Riad Cocoon
248 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
46 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
182 $US
128 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 4 avril 2014

Un séjour de rêve au Riad Cocoon début mars 2014 : un lieu enchanteur, calme et déstressant, après les journées de visite de Marrakech + un accueil chaleureux et personnalisé de Corinne et de toute son équipe = un séjour parfait ! Merci 1000 fois pour cette parenthèse de bonheur !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passé une semaine divine au Cocoon, petit coin de paradis en plein cœur de la médina. L'accueil de Corinne, charmante propriétaire, ainsi que la remarquable efficacité de son équipe très attentionnée, prévenante, chaleureuse et toujours aux petits soins pour nous font de cet endroit un havre de paix absolu loin du tumulte de la médina.
Confort, sérénité, calme et volupté en font un endroit idéal pour profiter de toutes les richesses de Marrakech. Enfin laissez vous séduire par la cuisine de Khadija qui fait du riad Cocoon l'une des meilleure table de la ville sans oublier le petit déjeuner perle précieuse du matin .
Encore merci à vous tous qui avez été à notre écoute et toujours disponibles lorsqu'il s'agissait de répondre à nos attentes.

A très vite !!!

Valérie C.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Ma compagne et moi-même avons vraiment apprécié toutes les attentions du personnel de ce riad et les excellents conseils de Corinne la propriétaire.
Le petit déjeuner est délicieux et le dîner marocain pris le soir de notre arrivée sur la terrasse, un vrai bonheur !

Merci à toute l’équipe. Nous reviendrons , c’est certain .

Astuce pour la chambre : La chambre Nirvana
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Le Riad porte très bien son nom ! Le personnel est au petit soin, les chambres sont luxueuses et en même temps respectent le charme marocain ! Service personnalisé, taxi à la demande, repas au riad magnifique et intime ! ( on parle encore du tajine d'agneau aux pruneaux avec mon mari !) Voilà si vous avez envi d'un riad au charme authentique, tout confort, et de vous faire chouchouter, c'est celui ci. Le contraire d'un hôtel "usine" car il n'y a que 5 chambres et autant de personnel donc ça c'est du luxe !!! à bientôt j'espère !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Nous sommes restés 6 jours au riad et ce fût une expérience réellement magique. Le staff est super et nous a indiqué pleins de choses a faire et visiter.
Tous les matins nous avions le droit à un petit déjeuner copieux et succulent. Après une journée au sein de la ville, la sérénité du riad était comme une bouffée d'air frais.
La chambre était parfaite et super propre, iPod avec différentes playlists selon notre humeur et grande douche pour se relaxer.
Le must reste le thé à la menthe sur la terrasse au coucher du soleil: top du top. Nous recommandons chaudement.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple