“Charme, douceur, havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Cocoon

Riad Cocoon
N° 25 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Charme, douceur, havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

3 nuits parfaites au Riad Cocoon pour un EVJF de rêve entre amies, en plein coeur de la Medina! Parfaite localisation, superbe déco, accueil et service pro et plein d'attentions, on se sent vite chez soi avec Corinne et son equipe adorable.
Je connais bien Marrakech et beaucoup de riads, celui ci les surpasse par la douceur de vivre, la prévenance de l'equipe, et l'aspect "cocoon" que l'on ressent à chaque moment de la journée: le petit dejeuner delicieux sur la terrasse, les soins (hammam, massage parfait...) & thé à la menthe près du bassin, les très bons repas, la sieste dans les transat... En plus de chambres ravissantes, melange de style local et de modernité, avec une literie très confortable.
Et Corinne, en parfaite maitresse de maison qui connait très bien sa ville, vous concocte un programme de visites personnalisées.
Une seule envie... Retourner vite au Riad Cocoon en amoureux!
Encore bravo et merci à toute l'equipe

Astuce pour la chambre : Le summum: la suite au dernier étage avec sa terrasse privative, pour profiter encore davantage de l...

Brignoles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai passé 3 nuits avec 6 amies au Cocoon et notre séjour y a été merveilleux (fin mai 2014).
Accueil chaleureux de Corinne et toute son équipe, dîner sur la terrasse succulent, petit déjeuner copieux ... ambiance parfaite (sélection de la musique parfaite, calme et reposante).
Cocoon est un petit bijou, décoration raffinée à l’image de Corinne, chambres tout confort, avec sdb magnifique, et ménage parfait !!!
n'hésitez pas à prendre les soins : le hammam est prodigieux et les massages/pédicure/manucure au top, et contrairement à ce que j'ai lu dans un autre commentaire, les prix sont très compétitifs !!!
En résumé, j'ai déjà hâte d'y retourner !
Cécile de Paris

Astuce pour la chambre : j'étais dans la suite au 2ème étage, avec terrasse privée : le bonheur !!!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Un séjour très réussi dans ce Riad , avec Corinne qui reçoit ses hôtes comme des princes.
Le riad est idéalement situé au coeur de la Médina; la décoration est très soignée et l'endroit rempli de charme. Le service est impeccable et attentionné.
Nous avons profité de la terrasse très agréable pour le petit déjeuner , l'apéritif et le dîner, et aussi pour un moment de bronzette.
Enfin, si vous avez l'occasion, profitez aussi du bassin pour vous rafraîchir, et faites vous plaisir avec les soins et le hammam qui sont proposés!
Merci à nos hôtes pour leur gentillesse et leurs attentions!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits au Riad Cocoon! Le service est d'une très grande gentillesse et le lieu est plein de charme: décoré avec beaucoup de goût, avec une très jolie terrasse sur le toit, idéale pour bouquiner ou pour un cocktail en fin de journée. Corinne, la maîtresse des lieux, a été absolument parfaite et nous a fait profiter tout au long de notre séjour de sa bonne humeur, de ses conseils éclairés sur Marrakech et de ses adresses "coup de coeur". A noter: offrez-vous un gommage et massage en amoureux dans le hammam privé du riad, très agréable! Cerise sur le gateau: nous avons particulièrement apprécié l'ambiance musicale de l'hôtel, à la fois sur la terrasse et sur le dock ipod disponible en chambre. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Si la chambre avec terrasse privée est disponible, foncez! Excellent rapport qualité-prix
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Un séjour de rêve au Riad Cocoon début mars 2014 : un lieu enchanteur, calme et déstressant, après les journées de visite de Marrakech + un accueil chaleureux et personnalisé de Corinne et de toute son équipe = un séjour parfait ! Merci 1000 fois pour cette parenthèse de bonheur !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé une semaine divine au Cocoon, petit coin de paradis en plein cœur de la médina. L'accueil de Corinne, charmante propriétaire, ainsi que la remarquable efficacité de son équipe très attentionnée, prévenante, chaleureuse et toujours aux petits soins pour nous font de cet endroit un havre de paix absolu loin du tumulte de la médina.
Confort, sérénité, calme et volupté en font un endroit idéal pour profiter de toutes les richesses de Marrakech. Enfin laissez vous séduire par la cuisine de Khadija qui fait du riad Cocoon l'une des meilleure table de la ville sans oublier le petit déjeuner perle précieuse du matin .
Encore merci à vous tous qui avez été à notre écoute et toujours disponibles lorsqu'il s'agissait de répondre à nos attentes.

A très vite !!!

Valérie C.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Ma compagne et moi-même avons vraiment apprécié toutes les attentions du personnel de ce riad et les excellents conseils de Corinne la propriétaire.
Le petit déjeuner est délicieux et le dîner marocain pris le soir de notre arrivée sur la terrasse, un vrai bonheur !

Merci à toute l’équipe. Nous reviendrons , c’est certain .

Astuce pour la chambre : La chambre Nirvana
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux