“Cosy Club Dar Atlas”
Avis sur Club Dar Atlas

Club Dar Atlas
N° 169 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 5 novembre 2011

Bon séjour dans ce club marmara
Chambre propre et bien agencée
Pour ce qui est de la nourriture, rien a dire comparé aux divers avis que j'ai pu voir, certes ce sont des buffets mais tou les soirs un théme différent ce qui permet de ne pas toujours avoir la meme chose
Hotel a 20 min du centre, possibilité de reserver une navette au départ de l'hotel pour quelques euros

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Dar Atlas
Afficher les avis les plus récents

1 6631 669 avis sur 1 818

Avis publié: 2 novembre 2011

Je rentre du dar atlas j'y ai passé la semaine du 24 au 31/10/2011.

Je tiens a laisser mes impressions : (plutôt négatives)

- accueil : plutôt bien,

- restauration : pas très variée, couscous et tajine tous les jours malgrès des buffets a thèmes, le restaurant est très bruyant, (cantine), on se fait retirer l'assiette a peine terminé, si on a le malheur de se lever de table pour aller chercher a boire a la fontaine, quand on revient on a plus son assiette !!!!, l'hygiène laisse à desirer, vaisselle pas très propre ^^

- chambres : chambre spacieuse, mais lit inconfortables repartis en 2 lits d'une place (matelas a ressot mal au dos)
poussiere sur les corniches, SDB sale finition carrelage n'en parlons pas ... tv ok, terrasse propre

- piscine : grande piscine correct
petite piscine pour les enfants, il y avait une margelle sur le bord de la piscine qui etait cassée, un pied d'enfant (meme d'adulte peut tomber dedans TRES DANGEREUX !!!!!!

les dalles du bord de piscine pas droites donc y a des flaques partout ou il y a les transats

les MATELAS desTRANSATS SALES, tout tachés d'oréoles, pas du tout hygiènique

- formule tout inclus par contre un jus d'orange c payant !! sinon pour le gratuit c du jus d'orange en poudre (colorant)

structure de l'hotel : bien, par rapport a son voisin le medina (situé a 200 m, même patron) un grand hall, des ) petits riad, plutot sympa avec moitié des petites fontaines qui fonctionnent( dans l'allé centrale, des mini bassins plutot dangereux a mon goût).

WIFI ne passe pas dans toute les chambes (perso j'avais la 905 donc pas loin de la reception, je captais que l'ordi collé a la porte, pas super pratique

excursions : TROP CHERES j'ai fait 3 excusrions vendue par l'hotel,

FANTASIA, 37 euros / pers : pour manger dans un resto berber (couscous mechouis pour changer ) et voir un pseudo spectacle ou ils tirent 3 coup de fusil et defilent à cheval ou alors ils te cassent les oreilles avec leur musique folklorique pendant le repas.

DECOUVERTE DE MARRAKECH 33 euros / pers : un super guide qui nous emene voir les tombeaux SAADIEN, la visite du palais de BAIA, visite des SOUK avec arret dans les magasin ou il touche une commision biensur, on peut pas acheter sur le souk meme, pas le temps il trace, et arret presque obligatoire (excpetionnel d'apres le guide mais il le fait a tout le monde quand meme puisque la aussi il a sa commission ) dans une pharmacie herboristerie avec les vendeurs qui font la demonstration comme a la reunion TUPP et qui rammasse la feuille de commande a la fin de l'heure de speach.

BALLADE A DROMADAIRE (2 h) 24euros/pers : c 'est parti pour 2 h a dos de dromadaire on va dans la palmeraie (sois disant magnifique) qui en réalité est une véritable décharge publique, y a 3 palmiers qui se battent en duel, enfin on nous vend du rêve mais, c 'est très enjolivé, de plus , la balade a dromadaire ca fait très mal aux jambes ^^, puis au milieu de la visite, on fait un arrêt chez l'habitant pour boire le thé, c'est très tipique, en effet, assi par terre dans une habitation d'un des bidonvilles de la palmeraire perdu au milieu de nulle part avec la mendicité en prime.

pour moi le prix des excursions par l'hotel est largement EXCESSIF

- Navettes souk/centre ville : 4 euros/pers : depuis peut les navettes nous déposent a 5 min de la place jema efna pres du souk, 20 min en minibus pour s'y rendre

enfin voici mon résumé, ce n'est pas mon premier voyage, et j'ai vraiment été déçue par rapport aux arguments de vente de mon agence de voyage, je m'attendais a bien mieux., bref, ce n'est pas un voyage que je referai.

si vous avez d'autre question je suis dispo

cordialement

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2011

hotel construit facon riads architecture marocaine (avec un beau jardins fleuris ou vivent en liberté paons) ... qui a 2 ans mais qui va a mon avis mal veillir il est situé a 20kms marrakech une navette vous y emmène pour 4euros aller retour plusieurs fois par jour mais pas le soir malheureusement .attention le paiement se fait en fin de sejour.donc faut prévoir.les chambres sont relativement propres(bonne literie) mais faut faire attention aux crapauds si vous avez une chambre au rez de chaussé(lac dans le parc de l hotel)

la piscine est belle et n est pas trés profonde 1m50 au plus.les transats sont nombreux mais attention au matelas très sale.

la nourriture est bonne mais peu variée on a vite fait le tour même si il y a un thème différent chaque soir. De plus le réapprovisionnement n'est pas toujours fait.la salle de restauration est bruyante alors privilègié la terrasse coté piscine et cour intérieur sympa pour les amoureux

le tout compris ,la il y a vraiment un problème car il n y a quasi rien les alcools sont payants (et toujours en fin de séjour )environ 4.50€(cher pour ce pays).seul le vin la bière(en bouteille);l alcool de figue anisé(dégeu)sont gratuits ayant l habitude de voyager deux a trois fois dans l année avec un tour operateur luxembourgeois je n'ai jamais vu ça
crêpes de 16h a 18h, snak pizza le soir qui na aucun intéret
bref si vous avez la possibilite prendre un hotel et manger et buver a l exterieur. par ex un delicieux tajine ou coucous sur la place Jamaâ El Fna ne coûte que 5€ environ

le plus de cet hotel c'est l équipe d animation qui est exeptionnelle,qui est présente la journée sans vous harceler et qui le soir vous font des show dignes de grands professionnels même en campagnie de Myriam la directrice de l'hotel qui est une femme dynamique et présente dans l hotel a tout heure de la jounée pour parler a la clientèle

un autre bemol si vous partez de l aeroport de' nancy metz vous perdez quasi 2 jours arrivée hotel 17h30 reparti de l hotel 3h du matin fait une escale a lille ai payé 600 euros

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 octobre 2011

nous revenons tout juste de l'hotel @ club et nous sommes enchantés de l'accueil préparé par tout le personnel. Souriants et attentifs, serveurs et animateurs sont disponibles à tout heures. la directrice, magnifique femme de coeur, chaperonne tout ce petit monde d'une main de velours.
le club est spacieux, la piscine également, seul bémol, le service des chambres pas de serviettes en journée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 octobre 2011

Nous venons malheureusement de rentrer après une semaine géniale au Dar Atlas. Bien que situé assez loin du centre-ville de Marrakech, l'hôtel met à disposition des navettes tous les jours à différents horaires au prix de 4€/personne l'aller/retour. L'architecture de l'hôtel est moderne mais dans le style Marocain (riad), le restaurant propose des repas variés et de nombreux transats sont disponibles tout autour de la piscine (matelas un peu sales). La chambre est simple mais c'est juste ce qu'il faut pour les vacances, seul bémol le balet n'est pas passé tous les jours et lorqu'on est trois filles aux longs cheveux le sol est vite recouvert. Les excursions proposées par Marmara sont dans l'ensemble satisfaisantes mais le prix est parfois excessif par rapport à ce que l'excursion nous fait découvrir. Les animateurs sont sympathiques, en particulier Aleksandra et Mireilla, deux ptites roumaines extra qui prennent le temps de discuter avec les touristes. Pour résumer, une semaine en tout inclus au prix de 499€, y'a pas photo: vive le Dar Atlas!!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 12 octobre 2011

au coeur de la palmeraie et a 18 kms du centre de Marrakech cet hôtel club dispose de 20 riads de 16 chambres disposes tout en longueur de part et d autre d une grande allée bordée d une végétation luxuriante et de fontaines et bassins tout cela loin de l agitation du centre ville très grande piscine avec transats matelas parasols et serviettes dote aussi d un spa très bien équipé. la cuisine est bonne l équipe d animation ainsi que l ensemble du personnel sont d une gentillesse remarquable toujours le sourire et le petit mot personnel , les chambres sont spacieuses l ensemble est clean il y a aussi un personnage dans cet hôtel qui fait tout son possible pour vous rendre ce séjour agréable vous la verrez a votre arrivée puis tout au long de la journée et même le soir participant avec sa troupe au spectacle il s agit de madame la directrice générale, il est rare de nos jours de voir quelqu’un s investir autant cela donne une dynamique a l ensemble pour que tout soit au top

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2011

Nous sommes partis pour une semaine de vacances dans un hôtel "cosyClub" et nous sommes totalement déçus de ce séjour, comptant d'être rentré chez soi. Ce qui est d'habitude le contraire. Nous avions débuté très bien, participation à 150 % des animations, élu Playboy de la semaine :), participations au spectacle de soirée. Mais les deux derniers jours sont venus gâcher le séjour. Vols d'argent (500 euros) dans la chambre fermée, effractions de la valise pour voler l'argent qui était dans le sac et le porte-monnaie, fait de même dans un autre sac qui était dans la chambre. Aucune écoute de la part des responsables, tentative de plainte auprès de la gendarmerie sur place qui s’est déplacée et qui est repartie au bout de 3h avec panier garni.... Aucun papier ne nous a été remis même à la suite des multiples demandes.... Nous allons transmettre un courrier à Marmara France.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 502 à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 94 sur 502 à Marrakech
Hotel Kenzi Farah
Hotel Kenzi Farah
N° 247 sur 502 à Marrakech
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 453 sur 502 à Marrakech
Club Marmara Madina
Club Marmara Madina
N° 170 sur 502 à Marrakech
N° 8 sur 41 à Imlil

Vous connaissez Club Dar Atlas ?

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Adresse: Route de Fes | Bab Atlas, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°118 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 89€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Dar Atlas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Dar Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Dar Atlas Marrakech
Cosy Club Dar Atlas Marrakech