“Joli cadre” 4 sur 5 bulles

N° 170 sur 508 Hôtels à Marrakech
saint aignan centre
“Joli cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Fin novembre à marrakech... il ne fait pas chaud!! Prévoir des pulls pour le soir.
A propos de l'hôtel :
Les jardins sont très jolis, l'hôtel est simple mais confortable, les buffets suffisants.
Un peu loin du centre mais des navettes régulières et à l'heure. Le SPA est sympa aussi. Nous y allions pour le golf et les visites alors là pas déçus.
Si petit budget, il faut aller là...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (383)
Toul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Cadre agréable, certes on est loin du centre ville mais loin aussi du bruit et de la pollution de Marrakech! Les chambres sont correctes, la nourriture est bonne et variée il y a largement de quoi faire entre couscous, riz, pâtes, soupes, pizzas, paninis, poulets rôtis, légumes, etc... Ceux qui se plaignent je me demande ce qu'ils mangent chez eux! Faut pas oublier qu'il y a un budget à respecter pour l'hôtel...Environ 500€ la semaine tout compris c'est vraiment pas cher!!! Sinon le personnel est super, sympa, efficace, souriants et une très bonne équipe d'animateurs! Les excursions proposées par l'hôtel sont assez chères, il vaut mieux aller voir les taxis devant l'hôtel pour avoir des meilleurs prix et des excursions sur mesure (allez voir Abdou!)En résumé c'était des bonnes vacances et j'y retournerai!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Poitou-Charentes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous sommes parti au Cosy Club Dar Atlas en août 2011. Le vol nous faisait arriver aux alentours de 23h. Après environ 30min de trajet en navette jusqu'à l'hôtel, nous sommes dirigés vers la salle d'accueil. Une fois tous installé, on nous prévient que 5 couples ne pourront pas dormir à l'hôtel cette nuit (évidemment nous sommes dedans). Ils ont surbooké l'hôtel...Nous sommes donc dirigés vers l'hôtel d'en face, aussi un club marmara. Pour nous, ça commençait mal! Surtout avec la fatigue du voyage.
Le lendemain matin, nous pouvons retourner à notre hôtel. Au moins nous avons pu comparer un minimum entre les 2 hôtels et nous sommes ravis d'avoir choisi le cosy club car la musique à fond jusqu'à minuit et toute la journée dans l'autre club, c'est juste pas possible!
Arrivés dans notre chambre au Cosy Club, nous sommes agréablement surpris, taille très raisonnable, salle de bain très correcte avec toilettes séparés.
Nous avons un balcon avec une belle vue sur la fontaine au milieu des jardins et sur l'Atlas. La climatisation fonctionne très bien.
Nous avons profité du Spa où des massages sublimes sont proposés!
Nous avons passé un très bon séjour avec en bémol la distance d'avec le centre ville (30min en navette) et le restaurant que nous avons trouvé vraiment très répétitif malgré les soirées proposées...autant dire que je n'ai pas remangé de couscous depuis le mois d'août! Nous étions vraiment pressé de manger ailleurs!
Le tout inclus reste correct et similaire aux autres hôtels.
Nous recommandons cet hôtel, notamment aux personnes recherchant un minimum de calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SIN LE NOBLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Bon hôtel, personnel serviable et agréable ! Le chef cuistot est français, la cuisine est bonne !
Pour se qui est de la situation de l’hôtel, il se situe dans la palmerais de Marrakech, donc excentré de tout !! Il y a un bonne demi heure de Marrakech centre. Sinon c'est un très belle ville.
Pour se qui est des chambres, les finitions laissent à désirer ( salle de bain : mosaïque cassé, pomme de douche cassé etc...) Pourtant l’hôtel à était rénové y'a pas longtemps mais il vieillit très mal.
La all' inclusif reste limité beaucoup de cocktail sont payant
Nous y sommes allé en Février, nous avons eu un excellent temps ( 30° la journée ) par compte le soleil se lève tard et se couche tôt !
Pour se qui est de la piscine, très propre seul bémol c'est qu'elle n'était pas chauffé donc pour les frileux , c'est a éviter !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
LA TOUR DU PIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Une semaine du 31 decembre au 7 janvier en reservant le 29 decembre donc prix attractif (1000euros pour 2) hotel avec un tres beau jardin , conforme au descriptif du catalogue cosy donc mi cocooning mi animation (si vous voulez plus d'animation , prendre le medina à coté , mais moins de charme ) sinon tout à été dit dans les autres commentaires et je suis d'accord pour le qualité=prix .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Les chambre son bien et les animateur trop gentille :P
Ya 2 Animateur qui ressemble a 1. La fouine 2. Gad elmaleh !

Ya beaucoup d'animation et nous reviendron encor l'année prochaine c'est sur !
Je vous conseille d'y aller au moin u1 Fois avec vos amis et votre famille !
Les repas son très bon ya de tout la patronne a des pantalon bizarre et elle est marrante !

Sa sera des vaccance inoubliable je pense je n'y arrête pas d'y penser on es rester que Une semaine...
JE VEUX Y VIVRE AAAAAAH !

En tout cas je déteste ce qui n'y vont pas !

Bon allez y Les anymateur vous attendent !!!!

Je n'oublirais jamais : Mousse Simon Toufik Amina Francioise (Toujour de bonne humeur)
J'ai trouvé tout parfait !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
langres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Par ou commencer; tout d abord un accueil tres chaleureux; des animateurs toujours presents ;une chambre toujours propre et tres agreable;le calme de l endroit est vraiment bien certe a 15mn de Marakech mais il y a toujours des taxis disponibles ou la navettte de l hotel ; la restauration etait vraiment tres bien avec des menus varies ; certains critiques mais je me demande ce qu ils mangent chez eux ;des soirées avec des animations tous les soirs et en plus on a eu un super beau temps au mois de février!!! bref c etait génial ;c est pour ca qu on y retourne en Mars!!!!SUPER a j oubliais des visites exterieurs vraiment bien avec de super monuments, de super paysageset des gens tres acceuillants ;je n oublierai jamais ....

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis