“Bonnes vacances”

N° 166 sur 500 Hôtels à Marrakech
Clairfontaine
“Bonnes vacances”
Avis écrit le 2 mars 2012

De retour de Marrakech où nous venons de passer une très bonne semaine,
Le all in est top , la nourriture de qualité , les chambres agréables , seul l'animation du mini club est limite pour les tout petits, les ados eux avaient l'air d'apprécier .

Nous étions 7, 5 adultes et 2 enfants (3 et 5 ans )
Nous nous sommes deplacé sur Marrakech en taxi 10€ le trajet , le gros avantage c'est qu'il nous amène où on veux (contre a l'hotel marrakech avec la navette) et on avait negocié 35 € la demi journée , donc il nous deplacait et nous attendait pendant tout ce temps.
On en a profité pour négocier directement les excursions avec lui .
Moins cher, et personalisé, on n'a pas fait le tour de tous les hôtels avant de partir !
Bref voici nos astuces!

• Séjour du février 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (413)
Saint Amarin, France
Avis écrit le 22 février 2012

Nous voilà de retour du Dar Atlas. Séjour du 14 au 21.02.
Super séjour et super hôtel.
Ambiance au rendez-vous, ainsi que la convivialité. Personnel très sympathique et surtout très accueillant, très bonne prise en charge.
Nous avons eu qq souci dans la salle de bain qui a été résolu au bout de 3jours. Sinon niveau température, c'est un peu frais au niveau temp dans la salle de bain ( avec un bébé ) et il n'ont pas de chauffage d'appoint.
Au niveau des repas, sous forme de buffets, plus ou moins varier.
Je recommande vivement cet hôtel. Niveau hygiène c'est correct (ça n'est jamais assez pour moi ) mais on peu dire que c'est prore sans trop regarder les détails ( joints de la salle de bain, rouille derrière les toilettes etc)
Température de l'air environ 22 degré en Fevrier.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
gorges
Avis écrit le 18 février 2012

de retour du dar atlas ou tous c'est tres bien passé! le soleil au rdv nous avons apprécié le site calme et reposant. dans un parc arboré super bien entretenu. les chambres sont spacieuses et tres propres tt avec terrasse ou balcon dans des ptt patio fleuri et avec fontaine! genial quoi! la reception et le salon sont super agreable et decorer avec gout, la piscine toujours tres propre et les abords aussi. le bar est propre et agreable a tt moment de la journée. pour le restaurant et bien buffet copieux et gouteux, ( avec les basics pour les enfants ou les difficiles!!) nous avons fait la cure 3 jours! et laaaaa c'est simplement divin! la spa est manifique et agreable de plus il y a une piscine couverte pour apres les soins si on veut nager avec des transats au soleil a l'abris de tt ou le temps s'arrete! un pur bonheur ! les soirées sont animés par une equipe super simpa et d'un professionnalisme sur les spectacles! rien a redire des soirées! on a ri, chanté etc etant partie avec un enfant, le mini club est tres bien avec des personnes tres competente avec les ptts! enfin vous avez compris que la semaine c'est tres bien passée! pour les excutions les prix sont resonnable et le choix est vaste! l'hotel mes egalement une navettepour se rendre dans marakech au prix de 4 e aller retour part personnes ( 10 e par le taxi allé!) il suffit de reserver et hop en route! enfin tous est pratique et bien fait pour que l'on s'y sente bien! je le recommande les yeux fermé!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel du 31 janvier au 07 fevrier 2012.Organisation MARMARA au TOP!!!!! des notre depart de NANTES et durant la totalite de notre sejour.Le personnel de l'hotel est tres tres accueillant ainsi que l'équipe d'animation tres presente est tres discrete.La partie hebergement est largement à la hauteur.Grande chambre super propre est tres bien equipee.Au sujet du restaurant c'est vraiment tres tres bien,les buffets sont vraiment varies,differents tous les jours et d'une qualite ultra correct avec au moins 90% de produits frais!!je sais de quoi je parle la cuisine est mon metier.Pour les excursions proposées par MARMARA depuis l'hotel, les tarifs restent correct est tres bien organisées.
Avec les enfants nous avons choisi la ballade en dromadaire avec gouter chez l'habitant .la ballade dure 2 h est c'est vraiment génial !!!!!Nous avons également pris la visite exterieur de MARRAKECK qui est tres interessante.Au sujet des souks nous avons choisis de les faire nous 4 sans guide est c'est vraiment bien. Un conseil...payez en monnaie locale un distributeur est place dans le hall de l'hotel attention !!les distributeurs en centre ville sont tres souvent en panne ou bien vides!!
Super vacances nous y retournerons!!
bonnes vacances a tous.
patrick et laure de vannes

Séjour du février 2012 - voyage en famille
l etoile 80830
Avis écrit le 30 janvier 2012

avons sejourne du 19 au 26 janvier 2012 au club dar atlas marrakech situe a 20 km de marrakech navettes toutes les heures en formule tout compris rapport qualite prix imbattable super accueil equipe d animation toujours a votre ecoute et tres proche chambre simples mais tres correctes restauration varie international tous l espace nuit separe de l espace animation tres beau riads superbe allee de roses parc tres bien entretenu spa tres sympa le tout pour un budget tres abordable un ptit coup de coeur a abdel pour sa sortie vtt chez l habitant que du bonheur on y retourne l annee prochaine ps nous sommes un couple gay et tres accepte par toute l equipe marmara

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Yvetot, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons passé un agréable séjour, dans ce cosy club. Un accueil irréprochable, une équipe d'animation très présente et à l'écoute de tous. Une restauration varié, international, seul bémol le manque de patisserie marocaine au dessert.
La chambre est très confortable, placé dans des riads.
Des spectacles très interressant chaque soir. (café théatre, danse).
Les excursion proposé ne sont pas excessive, et nous sommes accompagné par des guides qui rende nos visites très attractives

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
saint aignan centre
Avis écrit le 25 janvier 2012

Fin novembre à marrakech... il ne fait pas chaud!! Prévoir des pulls pour le soir.
A propos de l'hôtel :
Les jardins sont très jolis, l'hôtel est simple mais confortable, les buffets suffisants.
Un peu loin du centre mais des navettes régulières et à l'heure. Le SPA est sympa aussi. Nous y allions pour le golf et les visites alors là pas déçus.
Si petit budget, il faut aller là...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 500 à Marrakech
Club Marmara Madina
Club Marmara Madina
N° 165 sur 500 à Marrakech
N° 8 sur 40 à Imlil

Vous connaissez Club Dar Atlas ?

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Établissement : Club Dar Atlas
Adresse: Route de Fes | Bab Atlas, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°119 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Dar Atlas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Dar Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Dar Atlas Marrakech
Cosy Club Dar Atlas Marrakech