“excellent séjour”
Avis sur Club Dar Atlas

Club Dar Atlas
N° 157 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 31 mai 2012

nous sommes partis en famille pour un week end prolongés. Trop court mais super séjour.
Hotel très bien, propre et juste assez éloigné du centre de Marrakech pour éviter les désagréments de la pollution, la navette dépose au centre de Marrakech à deux pas de la place. Repas très variés , accueil excellent. Et super équipe d'animation. Il nous tarde d'y revenir !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 883)

1 6891 695 avis sur 1 883

Avis publié : 22 mai 2012

Ayant ete au club adjacent Marmara Madina,j'ai voulu essayer l'espace d'un WE celui de Marmara Dar Atlas,et je peux dire que mon ancienne bonne impression fut encore amelioree.Avant de lister les plus et les moins,je voulais dire que ce que je cherche principalement dans un club,c'est la relaxation,la piscine,un chouia d'animation et bcp d'espaces pour mon petit de 3,5 ans,ce club répond pleinement a mes besoins. Donc,si je puis lister les plus ca serait :
- Accueil jovial et disponibilité
- Chambre spacieuses avec clim et larges espaces de rangement
- Personnel chaleureux et animateurs présents sans être pressants
- piscine raisonnable
- Animations et jeux a la fois a la piscine et en après midi
- Menus varies
- Larges espaces verts bien entretenus
- terrains de tennis
-Spectacles de soirée et animations,on sent que l’équipe fait de son mieux (sur ce point seul les voisins de Madina sont encore forts). Une mention spéciale au Dg Mr Franquin,aux talents multiples (magicien,guitariste,présentateur,peut être qu'il y en d'autres que j'ai pas encore vu lol) vraiment chapeau!!! il est tellement doué que j'ai pas cru au début que c’était la même personne présente partout,je me disait que c’était juste une ressemblance! ^_^ Il est génial!
- mention tres bien aux femmes de ménages aussi
Si je peux lister les quelques petits points négatifs :
- Jus d'orange frais a payer (sinon il y a le T...g a la place)
- Faudra peut être revoir l'aire de jeux pour enfants,les toboggans sont une peu dangereux pour un enfant de 3-4 ans,il est presque propulse a l’arrivée et a failli se faire mal si je n'avais pas été la.je pense que c'est du au fait qu'il sont places sur une sorte de colline,d’où l'effet "propulsion" en bas. Idem pour les cabanes qui ont besoin d'un peu d'entretien.

Pour résumer,je pense que le club dar atlas serait idéal pour les familles avec enfants ou les couples en quête de relaxation et de vacances calmes sans trop d'animation bruyante.Je reviens surement et certainement.

Astuce pour la chambre : Demander un minibar car il est pas automatiquement mis dans la chambre
Avis publié : 14 mai 2012

hotel sympa propre ,personnel tjs souriant.
par contre faite vs memes l'excursion ds le souk car vous ne pouvez pas vs perdre et vous pourrez flaner tranquillement sans le guide qui vs dirige la où il a une com.vous pouvez acheter des epices et huile dargan 10fois moins cheres en grande surface auchan ou carrefour ds la ville nouvelle
.nous avons tjs eu du choix pour les repas sauf petit b mol les desserts pas tjs tres marocains
.nous avons eu un temps magnifique 28° à 42°

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Le cosy club Dar Atlas est un très bon hotel club ! Nous sommes partis à 3 adultes et 2 enfants (1 et 5 ans). La chambre était très agréable avec deux balcons. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées quotidiennement. Les femmes de ménage ainsi que tout le personnel du club est très serviable et accueillant à l'exception de quelques membres de l'animation qui préfèrent sympatiser avec d'autres jeunes et s'amuser ensemble. La restauration : la nourriture est simple mais variée (buffets à thème tous les jours ; italien, marocain, grillades ....), les serveurs sont à l'écoute et adorables avec les enfants ! Les excursions sont bien organisées et sont raisonnables quant au rapport qualité/prix : celles de Marrakech et d'Essaouira sont superbes ! Mon fils a adoré le mini club ! Nous comptons y retourner !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

Un bel hôtel, une restauration sympa mais salle bruyante et non ventilée. Pour les excursions nous avons préféré prendre un taxi, il vous emmène ou vous voulez et vous attend pendant votre shopping. Au top !. Prévoir 200 dhiram aller retour pour la médina. Pour le SPA, les soins sont bien mais la piscine intérieure trop froide, dommage

Avis publié : 4 mai 2012

le cosy club dar atlas est malgré tout un bel endroit ou il fait bon passer quelques jours de farniente. la propreté des chambres est impeccables et il fait y fait bon.
malheureusement le service restauration n'est pas au top et n'essayez pas de prendre votre petit dej. avant 8h00, vous en serez pour vos frais.
Par contre si vous savez monnayer les faveurs des serveurs aux bars, vous serez les rois.
Reste que les paysages sont magnifiques et je terminerai par ces conseils:
- faites les souks mais sachez négocier
- ne rester pas au bord de la piscine, aller vous balader dans les villages et la place de Marrakech le soir vaux le détour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2012

De retour du Cosy Club Dar Atlas nous y avons passés une très bonne semaine du 25 au 02 mai, malgré une météo pas toujours super.
Beaucoup de monde et l'hôtel était très animé.
Piscine parfois bruyante (vacances scolaires marocaines et françaises en même temps), donc beaucoup d'enfants, mais les petits riads où se trouvent les chambres sont très jolis et surtout très calmes.
Les jardins et les rosiers sont superbes sous le soleil. Bien que très occupé, le personnel est très disponible et reste souriant.
La restauration (couleur locale) est variée et abondante.
Une équipe d'animateurs qui s'amusent sur scène et transmettent leur énergie (merci Toufiq et Aziz )
Excursions au top, Marrakech est une ville à découvrir !!
Merci à vous tous !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple