“super vacances en famille”
Avis sur Club Dar Atlas

Club Dar Atlas
N° 163 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 février 2014

je viens de rentrer du dar atlas et j ai passé d excellente vacances nous etions en familles de six adultes et tous nous avons été tous ravis par ce club ,que se soit par la gentillesse de tout le personnel ,la nouriture etait tres bonne et variee se qui critique sont vraiment tres tres difficile les chambres agreables et spacieuses sans oublier les annimations qui nous on enchantees un grand merci a Fouad pour son cour de tajine un gros bisous a Rachida et a Mikaella qui nous on bien fait rire sans oublier le talent et la gentillesse de J P le directeur.j ai hate de revenir merci a tous

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Un grand merci pour ce très bon commentaire.
Nous sommes ravis d’avoir fait passer d’excellentes vacances à toute votre famille.
Vos compliments nous font réellement plaisir. Ils seront transmis à l’ensemble de l’équipe et en particulier aux animateurs que vous nommez.
A très bientôt sans doute.

1 3051 311 avis sur 1 853

Avis publié : 17 février 2014

J'ai passé une semaine en février. L'hôtel est tres bien et les chambres correctes et spacieuses. Les spectacles sont magnifiques. La restauration est correcte. Un grand merci à Rachida et Julia pour leur bonheur et leur gentillesse.

• Séjour en : février 2014
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez une nouvelle fois trouvé l’hôtel à votre goût, tant par son cadre et ses prestations, que par la convivialité de son équipe.
Vos compliments seront transmis à tous les membres de notre personnel et plus particulièrement à ceux que vous citez.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 17 février 2014

De retour de ce club Marmara j'ai passé une superbe semaine . hôtel propre et calme . très bonne nourriture . une super équipe d'animation et un directeur d hôteL hors pair qui participe j' ai trouvé cela génial . A refaire rapport qualité prix imbattable

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Merci beaucoup pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer une superbe semaine.
Vos compliments nous vont droit au cœur. Ils seront transmis à l’ensemble de l’équipe.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans un décor de rêve. Le personnel est très sympathique,les animateurs très présents, à l'écoute des personnes seules. Les excursions
ont été très agréables, en particulier celle du plateau du KIK en 4/4.
Un seul bémol, le fait qu'à l'accueil, lorsqu'on achète les tickets pour la navette par exemple, on vous rend rarement la monnaie exacte, arguant du fait du manque de monnaie. A qui cela
profite-t-il ? Peut-être que cela fait partie du jeu...
Je retournerai volontiers au Maroc car j'aimerais visiter les villes impériales.
J'ai oublié aussi de vous féliciter pour la qualité des spectacles au théâtre.

Astuce pour la chambre : La chambre 1516 était très agréable, sans bruit particulier, peut-être un peu loin de l'entrée...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions infiniment pour cet excellent commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que le Dar Atlas, son cadre et son équipe vous ont fait passer des vacances de rêve.
Il peut arriver que la caisse de la réception soit en défaut de petite monnaie. C’est pour éviter ces désagréments que nous vous invitons toujours à faire porter vos dépenses sur le compte de votre chambre et de régler la totalité de vos extra lors du check-out en fin de séjour.
Vos compliments nous font extrêmement plaisir. Ils seront transmis à l’ensemble des membres du personnel.
Les villes impériales vous attendent.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Alors je vous parle franchement jai passer un bon séjour quand meme le club dar atlas est un endroit tres simple ne pas s attendre a du grand luxe sinon vous serez déçu on y mange bien j'ai même ete bluffé de la qualité des produits et de la saveur, les chambres sont basique avec quelques défaut comme la fenêtre qui était coincé défaut de jointure du coup grosse galère pour pouvoir la fermé au risque de ce faire cambriolé la douche était bouché du coup plein d eau partout du boulot pour la pauvre femme de ménage la carte d entré c est démagnetisé du coup impossible d entré dans la chambre a 3h du mat après une soirée aroser........bref les animations sont sympa mais pas intéressantes c est toujours mieux que rien.le personnel n'était pas aimable il rechigne a chaque fois qu on leur demande un renseignement une boisson ou autre hallucinant on aurait dit qu il en avait marre de bosser en tout cas il n'était pas souriant et encore moins aimable.nous avons tester le spa qui était plutot sympa mais encore ici le personnel était plutôt expéditif et na pas suivi le programme comme sur la carte du coup nous etions balader ici et la par contre pour prendre les 110 euros ils etaient tout sourir.les boissons alcoolisés étaient payantes 4 ou 5 euros et les softs sortes d une machine comme au mc.le prix du taxi pour aller en ville est 10 euros la journee et 15 euros le soir. donc voilà en gros donc le club est plutot sympa profitez en quand les prix ne sont pas chère.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire détaillé.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé le Dar Atlas, son SPA et son animation sympathiques ; en appréciant tout particulièrement sa restauration.
Toutefois, si certains points vous ont irrité, j’en suis désolé.
En cas de dysfonctionnement dans les chambres, notre équipe technique est toujours prête à intervenir sur simple demande. Et un éventuel déménagement est possible si la panne s’avère irréparable dans un délai raisonnable.
Il arrive parfois que les cartes (servant de clefs individuelles) placées à proximité d’un téléphone portable se reformatent. Elles deviennent ainsi momentanément inutilisables sans une réinitialisation, dont ne peut se charger que la réception.
Vos compliments et commentaires sont précieux. Ils seront transmis aux différents responsables pour nous permettre d’améliorer le cas échéant, notre qualité de service.

Avis publié : 16 février 2014

Nous revenons tout juste D'un Séjour au club dar atlas en couple. Lhotel etait tres propre et le buffet excellent, surtout pour une formule all inclusive. Les animateurs sont a l' écoute et tres sympathiques,et les femmes de ménage tres gentilles. Ce n'est pas le cas du reste du personnel et je suis surprise des eloges des autres voyageurs de ce côté là. Pas tres souriants ils donnaient plus l'impression d'être blasés par les questions ou requêtes des touristes, que cela soit au buffet au snack ou a la réception a qlques exceptions près.Mais bon ce n'est pas un drame... jai trouvé quil manquait de cendriers et de poubelles dans le club. Prévoyez 10 a 15 euros pour le taxi pour tte sortie car l'hôtel est loin de marrakesh. Heureusement des navettes sont a disposition, il ne faut juste pas les rater! Dans l'ensemble le sejour etait tres agréable et l'hôtel un tres bel endroit. Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2014

Merci beaucoup pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un très agréable séjour au Dar Atlas.
Les taxis garés en permanence devant l’hôtel sont une alternative bien pratique aux horaires fixes de nos navettes. Leurs tarifs modulables peuvent s’avérer également très intéressants dans le cadre de trajets plus longs ou d’une mise à disposition à la journée.
Vos remarques seront transmises aux différents responsables pour améliorer, le cas échéant notre qualité de service.
A une prochaine fois peut-être ?
Cordialement

Avis publié : 16 février 2014

Une équipe d'animation, du personnel et un Directeur qui font, en plus de l'architecture de l'hôtel, toute la qualité de ce séjour : compétence et gentillesse de l'ensemble de l'équipe et du personnel Marmara Dar Atlas ... A conseiller :la promenade en VTT avec Ahmed, à la rencontre d'habitants chaleureux et accueillants et tout le long de la promenade des vues magnifiques sur l'Atlas. .....Le SPA : un pur moment de détente.....Des excursions bien organisées ( Marrakech et Essaouira)... Restauration : rien à redire car bonne et dans un respect des normes d'hygiène. ...Le Karaoké et spectacle du lendemain resteront un grand moment dans notre séjour ainsi que le début d'une belle amitié avec Corine... Merci encore à toute l'équipe Marmara. Sylvie et Léa

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilité réduite, le signaler pour avoir une chambre RDC proche de l'accuei...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions infiniment pour cet excellent commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, tant à l'hôtel que lors de vos découvertes culturelles locales.
Vos compliments nous font vraiment plaisir. Ils seront transmis à l’ensemble de l’équipe.
A bientôt qui sait?
Jean-Pierre

Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 501 à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 91 sur 501 à Marrakech
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 432 sur 501 à Marrakech
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 223 sur 501 à Marrakech
Club Marmara Madina
Club Marmara Madina
N° 165 sur 501 à Marrakech
N° 9 sur 41 à Imlil

Vous connaissez Club Dar Atlas ?

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Adresse: Route de Fes | Bab Atlas, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°115 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 76€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Dar Atlas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Dar Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Dar Atlas Marrakech
Cosy Club Dar Atlas Marrakech