“Belle semaine de farniente” 4 5 étoiles
Avis sur Club Dar Atlas

Club Dar Atlas
N° 153 sur 504 Hôtels à Marrakech
Auch, France
“Belle semaine de farniente”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour d'une semaine durant les vacances entre amis et en famille.
Hôtel super, chambre communicante grandissime.Il manque d'éclairage dans l'ensemble de l'hôtel., restauration Ok, SPA de l'hôtel bien ( hammam+gommage+massage+manucure à 45 €), vue incroyable sur l'Atlas enneigé, équipe d'animation très chouette surtout les filles Michaela et framboise!
Piscine chauffée, assez de transat mais pas de coussins!
Structure permettant aux enfants d'être en sécurité .
Idéal pour se ressourcer..

Astuce pour la chambre : Pour les familles chambres communicantes très grandes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre du Dar Atlas, ses prestations et son équipe d'animation.
Vos compliments seront transmis à tous les membres du personnel et particulièrement aux animatrices que vous nommez.
Vos remarques ont été communiquées à nos différents responsables pour leur permettre, le cas échéant, d'améliorer notre qualité de service.
A bientôt qui sait?
Jean-Pierre

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (335)
Charbonnières-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé un séjour en famille à 4 du 8 au 15/02/14
Service, accueil, animations, restauration, propreté, localisation, décoration tout est au poil. Merci.
Attention cependant si une connexion WIFI vous est indispensable (personnellement je profite de mes congés pour me mettre à jour de correspondances électroniques en rechutant qqes fois dans les affaires...) car elle est aléatoire !
Néanmoins je recommande vivement !

Fabrice.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Merci infiniment pour votre excellent commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que le Dar Atlas, ses équipes et ses prestations vous ont fait passer ce "très très bon séjour".
Vos compliments seront transmis à tous les membres du personnel. C'est leur plus belle récompense.
Suite à de récentes modifications techniques, notre système Wifi souffrait jusqu'à peu de quelques dysfonctionnements. Ils sont pour la plupart maintenant résolus. Je vous présente toutes mes excuses si ces pannes sporadiques ont pénalisé vos activités.
Au plaisir de vous revoir.
Combourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Le dar atlas est merveilleux l'équipe d'animateur est génial :) Les animation doyen au rendre vous toute la journée émet rigolade assurée. La discothèque est superbe un DJ génial le bar est génial aussi. La restauration à volonté.❤️
Anne.

Séjour du mars 2014
Un grand merci pour cet excellent commentaire.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour au Dar Atlas vous laissera de merveilleux souvenirs.
Vos compliments seront communiqués à toutes les équipe qui vous ont permis de passer un séjour aussi agréable.
A bientôt peut-être.
Meillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

ca fait 1 semaine que je suis rentrée du club et je ne suis toujours pas remise ( le cafard ) c était génial l hôtel propre la restauration très bonne et le plus super les animateurs toujours le sourire MERCI a Rachida et Mélanie du club ados Anne a passe une semaine inoubliable en votre compagnie je n oublie pas les autres pour les soirées /pétanque/fléchettes/les jeux midi et soir ............ne pas oublie MARYLENE a l ar telier nous avons passe des supers moments ( le pinceau dans mon sprite)biz a tous et merci a l année prochaine

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Un grand merci pour cet excellent commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que le Dar Atlas, son cadre et ses équipes vous ont offert des vacances « Top ».
Vos compliments nous font vraiment plaisir. Ils seront communiqués à tous les intéressés.
A l’année prochaine sans doute.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

bonjour, les animations étaient très bien j'ai adorée les animateurs cool agréable joyeux souriant gentils ... (Mélanie , Steff , Momo , rachida , Karine , Abou ...)Le repas était très bien mis c'était bruyant et c'était génant . piscine très bien avec de l'animation .
sinon RIEN A DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne continuation <3

Astuce pour la chambre : les premières chambres sont bruyante donc vers le fond se serais mieux
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'ambiance du Dar Atlas et surtout son équipe d'animation.
Vos compliments seront transmis à tous les membres du personnel et particulièrement à ceux que vous nommez.
Le restaurant est vaste, certes, mais ses horaires permettent à ceux qui le désirent, d'avoir accès à des plages d'ouverture moins fréquentées et donc plus calmes.
A bientôt peut-être?
Lievin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passez une semaine du 28/2 au 07/03 au Dar Atlas, très bel hôtel, propre et le cadre extérieur très joli. Les chambres sont correctes, une table et un étendoir sur la terrasse seraient un plus. Le personnel très aimable et à votre écoute et le plus c'est l'animation, bravo à tout les animateurs qui se donnent à fond pour satisfaire petits et grands, pensée à Rachida, Mélanie,Mia,Steff, Momo,Framboise et tout les autres encore bravo pour les très jolis spectacles. Un grand merci à Youssef pour "Violetta" notre fille Lyna est ravie. Hôtel à conseiller et garderons un très bon souvenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour au Dar Atlas vous laissera d’agréables souvenirs.
Vos compliments seront communiqués à tous les membres du personnel et particulièrement à ceux que vous citez.
Vos suggestions nous sont précieuses. Transmises aux différents responsables, elles nous permettront d’améliorer le cas échéant, notre qualité de service.
Au plaisir de vous revoir.
Jean-pierre
BORRE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous revenons d'une semaine au club dar Atlas et nous sommes ravis du rapport qualité prix de cet hôtel. Les animateurs sont très présents et très sympas, les soirées bien animées, le spectacle de qualité. Au niveau de l'hôtel les chambres sont correctes, la literie aussi. La restauration de qualité. Bravo aussi au directeur de cet établissement qui est très présent et qui nous a fait passer deux soirées très sympathiques en chantant et jouant de la guitare. Le seul bémol est le choix des boissons alcoolisées dans le tout inclus, je comprends qu'il y a souvent des abus mais peut être faut il trouver un système ou on donne une dizaine de ticket par semaine par client pour les boissons dîtes non locales (vodka, gin, ricard...) ; sinon pour la nourriture et les boissons soft c'est top et jusque 2 heures du matin ce qui est rare. Bref une adresse que nous conseillons

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le Dar Atlas, ses prestations ainsi que son rapport qualité/prix.
Vos compliments nous vont droit au cœur. Ils seront communiqués à toutes nos équipes.
La formule bar All in, pour mieux s’adapter aux désirs de nos vacanciers, va évoluer à partir de cet été. Elle proposera entre autre, un choix plus large d’alcools.
Vos remarques et suggestions nous sont précieuses. Elles seront transmises aux différents responsables pour nous permettre d’améliorer le cas échéant, notre qualité de service.
A bientôt peut-être.
Jean-pierre