“karim, jasmine , nassim et hanan "Une super semaine en famille"”
4 sur 5 bulles Avis sur Club Dar Atlas

Club Dar Atlas
N° 171 sur 495 Hôtels à Marrakech
Orly, France
“karim, jasmine , nassim et hanan "Une super semaine en famille"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

je voudrais remercier tous les animateurs et le personnels de l’hôtel nous avons passés une excellente semaine en famille du 12/04 au 19/04. Un gros clins d’œil a hanane gros bisous a ma belle, je voulais remercier aussi le mini club Maïté, Sania et Abou qui ont su enlever la timidité de ma fille. Encore merci a tous, je vous félicite pour tous ce que vous faites. Continuées ainsi.et merci au directeur pour c'est soirées .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (389)
Toul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Pour commencer, l'hôtel est assez typique, il est très classe, bien entretenu. Le décor est agréable les chemins sont entourés de rose et ça sent très bon en plus.

On est accueilli d'entrée avec des personnes sympathiques et souriant, et pourtant je me souviens être arrivée dans la nuit du vendredi 11 avril au samedi 12 avril 2014. Tout de suite on sent l'ambiance chaleureuse de cet hôtel.
Poursuivons, concernant le personnel, il est très poli, peut importe où je passe on me dit bonjour, on me demande comment je vais, on discute avec moi, et toujours avec ce beau sourire C'est agréable. La femme de ménage aussi très gentille, ma chambre était niquel tout les jours, j'avais rien à lui dire. Mes affaires trainaient parfois même dans la chambre, je les retrouvais rangées.

En ce qui concerne l'animation . Déjà un BIG LOVE à Hanane, Fouad, Akram, Fayçal, Mizou d'amour, ma chérie Mihaella, Bijou, Nabil, et ma pétillante Françoise. Que de la fraicheur et de la bonne humeur parmi-eux. On a l'impression d'avoir une deuxième famille !
L'animation elle est non stop. On a pas le temps de s'ennuyer. Et il y'en a pour tout les gouts. Et ce que je trouve encore mieux, c'est qu'ils participent avec nous, les jeux de midi, ils sont dans l'eau avec nous, il prépare même des animations le soir avec nous, en tout cas pour les volontaires. C'est top.

Les animateurs sont vivant, Fouad, avec ses jeux, toujours une pointe d'humour qui nous font bien sourire.
Françoise, Mihaella, Hanane de vrai rayons de soleil, très rigolotes, on ne peut que rigoler avec elles. Et ce sont aussi des très jolies sportives ;)
Akram, Fayçal, les déguisements le midi, bravo ça fait vraiment rire faut oser et c'est que des bons souvenirs !
Akram, Fayçal, Nabil, Bijou, Fouad, tous mes partenaires de danse, sans vous en discothèque je m'ennuierai, quel plaisir de danser avec vous et de rigoler avec vous.

J'ai que des bons souvenirs, des bons moments de rire avec eux tous. Par ailleurs ils ont montés chaque soir des spectacles de danse géniaux tous autant qu'ils sont, on peut reconnaître leur gros travail après une dure journée. Egalement on peut citer les interventions du responsable des animations qui m'a fait pleurer de rire avec sa magie et ses autres interventions et souligner la présence du Directeur Général.

Je ferai simplement la légère remarque sur le fait qu'après le spectacle, souvent ils allaient en répétition. Et je trouve ça bien dommages parce qu'ils ne sont pas avec nous en discothèque avant une heure du matin. Et nous sans eux en disco il y' a pas autant d'ambiance, on a envie de rigoler avec eux, de danser avec eux et je trouve que c'était dommages. C'est le seul petit reproche que j'ai à faire.

Sinon je me suis beaucoup attaché à eux , ce sont des personnes formidables qui font très bien leur travail et ça sera un plaisir d'y retourner.

Une grosse pensée à tous ! Merci pour ce superbe séjour !

Mélinda. (& pas Amandine pour certains lol <3)

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Une super semaine au dar atlas! De super rencontres, le soleil était au rendez vous et le club a répondu à nos attentes! Propre, restauration de qualité (seul petit bémol sur les desserts qui n'étaient pas aussi bon que le reste des plats) , personnel de qualité tous très gentils et professionnels! Une grosse dédicace à l'équipe d'animation et plus spécialement à hanane, fouad et akram tjrs au top! Encore merci pour ces belles vacances et ce club pour lequel nous avons eu un directeur très présent et au top pour les animations soirees 'Jean pierre, directeur mais aussi magicien, musicien et chanteur!'

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Et voilà sommes rentrés cette nuit vers le nord Le Tajine n'est pas cassé ... et nous avons à peu prés la recette en tête Merci Fouad ! et merci à toute l'équipe pour cette très belle semaine le club est magnifiquement fleuri et les animations et les animateurs au top!
Merci patron pour les soirées guitares : ambiance "comme à la maison" avec des amis sauf qu'on remplace le coin du feu par une terrasse sous les étoiles.
Miss Framboise tes danseurs t'embrassent !
Bisous
Amélie
Odile et Jacques

pecquencourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous revenons du Dar Atlas à Marrakech ou nous avons passé une semaine (Du 12 au 19 avril 2014) ce club Marmara est bien tenu propre et fleuri quoi que quelques lacunes existent comme les douches qui sont veillottes avec du carrelages qui a l’air “ ancien“ et qui inonde une partie de la salle de bain et de plus glissant , pas de voilage aux fenêtres donc après la douche ne pas se promener nu car ont voit dans les chambres d’en face malgré le feuillage sur la petite terrasse qui elle est dépourvu de mobilier et surtout d’un petit séchoir pour faire sécher maillot de bain ou autres (un petit frigo aurait été le bien venu), un problème de serviettes de bain s’est fait sentir avec parfois une grande pour deux personnes ce malgré les efforts de la femme de ménage . La nourriture est bonne et variée mais un certain manque d’organisation tout le monde cherche, couverts ou par exemple les tasses à café éloignées des machines et autres détails qui feraient que le service ferait moins fouillis. Mais la grande force de ce club est son animation sans être envahissante elle s’occupe de vous distraire toute la journée en passant par la pétanque, petit jeu questions réponses dans l’après midi à la piscine, jusqu’à l’animation de l’apéro du soir et j’en passe toute la bande d’animateurs est très sympa et disponibles .Pour les bars propres et bien tenu sauf le soir ou il y a du monde nous sommes servis vite fait certaines doses sont petites se qui nous oblige a revenir deux ou trois fois pour avoir une consommation dans la normalité . Merci aux animateurs pour cette bonne semaine nous reviendrons.
Ps pour Foued s’est signé Jamhal, Nadia et Zoubida c’est mon appréciation je fais qu’est ce que je veux merci à M Jean Pierre de transmettre

Astuce pour la chambre : pas de rez de chaussée et chambres qui donnent sur les jardins à partir du numéro 600
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Moisselles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

hello
bien globalement un sejour pour ce reposer belle soiree a theme sur le maroc.
les repas varier et copieus
les chambres propes
manque matelas pour les transat?
merci a jean pierre franquin pour les chansons tres bien interpreter
et voila il faut aller au maroc
merci a toute l'animation tres actives du club
abientot
mohamed et noria SELLES

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Parti avec Marmara, entre amis, c'était juste top.
Des animateurs très sympas, multitude d'activités proposées, un bel espace, des terrains de sports, des chambres superbes.. on est sur du haut de gamme (enfin, pour ma modeste opinion) !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis