“tres mitigé” 2 sur 5 bulles
Avis sur Club Dar Atlas

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Club Dar Atlas
N° 171 sur 508 Hôtels à Marrakech
“tres mitigé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

nous revenons du Dar Atlas, l'hôtel n'est pas désagréable dans son ensemble si on ne regarde pas dans le détail. Le restaurant fait penser à une cantine bruyante, le choix des plats n'est pas varié, c'est répétitif, le personnel pas toujours aimable et très bruyant.
Lors de notre arrivée, on nous fait la pub de LA JOURNEE marocaine, nous l'attendons avec impatience et organisons nos sorties par rapport à cela. Les animations sont tout juste correcte durant la journée et quelle déception au moment du diner. On nous sert des tajines pour touristes qui sont tout juste améliorés par rapport aux autres jours !!!!!
Les chambres ont une décoration très sommaire et ne surtout pas regarder les détails : prises pas enfoncées dans le mur, un jour au niveau de la fenêtre de la salle de bain. Nous étions en chambres communicantes (qui n'étaient pas dispo à notre arrivée !!!! donc en face la première nuit), nous avons demandé la télécommande de la clim d'une des chambres on nous a dit de prendre celle de l'autre !!!
Marmara ne régale sur les tarifs des excursions !
quelques compliments malgré tout, club ado très bien avec Reida adoré des enfants et un très bon animateur, miniclub aussi pas mal. Francoise et Gilles à l'animation sont très bien et dispos
nous n'y reviendrons pas et ne le recommandons pas, ce n'est pas un vrai 4*

• 2 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (383)
Valognes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

arrivés trop tard ( 2 h du matin ) et départ trop tot , réveil 2.30 h du matin , petit déjeuner du départ horrible , notre fille a étè malade ... vu le prix que nous avons payer , (2400 euro ) pour une semaine , nous nous faisons rouler une bonne journée sur place ...

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous revenons de cet hôtel et nous avons apprécié la cadre,l’accueil du personnel et de son directeur.L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses, bien insonorisées.
Le buffet est très bien garni et la nourriture est correcte.
Pour les geeks le seul soucis est la réception du wifi,pourtant des relais sont disséminés au 4 coins du complexe mais rien n'y fait,une vrai galère.
Une proposition qui pourrai permettre une meilleure réception c'est de créer plusieurs hot-spots avec mot de passe différents sur divers endroits du complexe,si cela est bien sur possible.
A part cet inconvénient,tout c'est bien passé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chaumousey, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Un séjour d'une semaine EXCELLENT !!! Moral à Zéro ??? ... Un semaine au Dar Atlas .. et ça repart !!! Une équipe d'animateurs excellente ; un grand Merci en particulier à AKRAM avec ses déguisements, son sourire, sa gentillesse et sa "pêche" !!! mais également à toute l'équipe Nabil Framboise, Hanane, Michaella, Fouad ... et bien sûr à Jean Pierre le Directeur (très bon musicien et chanteur !!!). Restauration de luxe, un énorme choix, il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur (même le soir de notre arrivée 23h30, le buffet chaud ouvert spécialement pour les nouveaux arrivants !!) des chambres magnifiques et très propres !! une vue sur l'Atlas qu'on ne peut oublier !!! et un personnel aux petits soins pour nous. Un grand merci à tous !!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Landerneau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour au Dar atlas ( du 11/04 au 21/04) et je peux vous dire que nous y avons passé un très agréable séjour. L'hôtel est bien entretenu, les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, et propres. Le personnel est très sympathique et au petit soin du vacancier du matin au soir. Les repas sont variés et bons. Les animations sont présentes tout au long de la journée. Les excursions proposées sont vraiment très adaptées ( tous les goûts et toutes les bourses) mentions spéciales pour la découverte de Marakech intérieur avec Rachid, la journée 4X4 vers Talouet et Ait Ben Haddou, la soirée Fantasia chez Ali à faire !!! etc.... petit bémol ... manque un peu de place pour les repas sur la terrasse extérieur du restaurant..... Nous y retournerons très certainement et vous le conseillons.

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin à privilégier dans la mesure du possible car il est vraiment superbe!
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 18/04/2014. Nous avons trouvé l'hôtel très plaisant... Néanmoins quelques petites choses sont à revoir.. Le restaurant est malheureusement très bruyant ! Vu l'affluence c'est compréhensible .. et l'on est tjrs à la recherche .. d'une tasse .. d'un couvert ... de verres... c'est usant ! La disposition n'est pas fonctionnelle et logique ! Malheureusement ça fait un peu cantine ! Et souvent la propreté de la vaisselle est limite ! Nous avons très bien mangé.. mm si au bout d'un moment c'est un peu répétitif. Dommage aussi pour les coktails "all inclusive" au bar .. très .. trop sucrés ! pas terrible et pas tjrs frais !
Les chambres sont bien, fonctionnelles et assez propres. Avec petite terrasse bien agréable car nous étions sur l'arrière de l'hôtel.
Dans l'ensemble de l'hôtel, les sanitaires mériteraient un fort rafraichissement... et les toilettes situées sous le snack sont très très sales !
Tjrs le mm pb pour avoir un transat de libre au bord de la piscine !! si prendre très tôt ... et la nouvelle piscine calme prévue pour mi-mai sera un vrai plus car celle actuelle est très bruyante avec ttes les animations...
Le WIFI est très aléatoire !! et ne fonctionne qu'à quelques endroits de l'hôtel.
Nous avons aimé Marrakech, le souk.. l'ambiance et nous reviendrons volontier.
Malgré des points négatifs, le séjour était fort agréable et nous vous conseillons le déplacement.
Le personnel de l'hôtel fait de son mieux pour satisfaire la clientèle et nous comprenons que ce n'est pas tjrs facile... et que les critères de propreté français .. ne sont pas ceux du maroc .. ce qui est fort dommage.
Les animations restent familiales pour ceux qui aiment ..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Un séjour inoubliable, merci a Akram et ses collègues animateurs, tous au top!!!
Rien à dire et pas de mots pour décrire ces vacances formidable et magnifique!!!
Merci à tout le personnel et au directeur!!!