Club Dar Atlas
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
44 $US
181 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
1 938 résultats
1 3051 310 avis sur 1 938
Avis publié : 27 avril 2014

nous revenons du Dar Atlas, l'hôtel n'est pas désagréable dans son ensemble si on ne regarde pas dans le détail. Le restaurant fait penser à une cantine bruyante, le choix des plats n'est pas varié, c'est répétitif, le personnel pas toujours aimable et très bruyant.
Lors de notre arrivée, on nous fait la pub de LA JOURNEE marocaine, nous l'attendons avec impatience et organisons nos sorties par rapport à cela. Les animations sont tout juste correcte durant la journée et quelle déception au moment du diner. On nous sert des tajines pour touristes qui sont tout juste améliorés par rapport aux autres jours !!!!!
Les chambres ont une décoration très sommaire et ne surtout pas regarder les détails : prises pas enfoncées dans le mur, un jour au niveau de la fenêtre de la salle de bain. Nous étions en chambres communicantes (qui n'étaient pas dispo à notre arrivée !!!! donc en face la première nuit), nous avons demandé la télécommande de la clim d'une des chambres on nous a dit de prendre celle de l'autre !!!
Marmara ne régale sur les tarifs des excursions !
quelques compliments malgré tout, club ado très bien avec Reida adoré des enfants et un très bon animateur, miniclub aussi pas mal. Francoise et Gilles à l'animation sont très bien et dispos
nous n'y reviendrons pas et ne le recommandons pas, ce n'est pas un vrai 4*

Avis publié : 27 avril 2014

arrivés trop tard ( 2 h du matin ) et départ trop tot , réveil 2.30 h du matin , petit déjeuner du départ horrible , notre fille a étè malade ... vu le prix que nous avons payer , (2400 euro ) pour une semaine , nous nous faisons rouler une bonne journée sur place ...

Avis publié : 25 avril 2014

Nous revenons de cet hôtel et nous avons apprécié la cadre,l’accueil du personnel et de son directeur.L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses, bien insonorisées.
Le buffet est très bien garni et la nourriture est correcte.
Pour les geeks le seul soucis est la réception du wifi,pourtant des relais sont disséminés au 4 coins du complexe mais rien n'y fait,une vrai galère.
Une proposition qui pourrai permettre une meilleure réception c'est de créer plusieurs hot-spots avec mot de passe différents sur divers endroits du complexe,si cela est bien sur possible.
A part cet inconvénient,tout c'est bien passé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Un séjour d'une semaine EXCELLENT !!! Moral à Zéro ??? ... Un semaine au Dar Atlas .. et ça repart !!! Une équipe d'animateurs excellente ; un grand Merci en particulier à AKRAM avec ses déguisements, son sourire, sa gentillesse et sa "pêche" !!! mais également à toute l'équipe Nabil Framboise, Hanane, Michaella, Fouad ... et bien sûr à Jean Pierre le Directeur (très bon musicien et chanteur !!!). Restauration de luxe, un énorme choix, il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur (même le soir de notre arrivée 23h30, le buffet chaud ouvert spécialement pour les nouveaux arrivants !!) des chambres magnifiques et très propres !! une vue sur l'Atlas qu'on ne peut oublier !!! et un personnel aux petits soins pour nous. Un grand merci à tous !!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour au Dar atlas ( du 11/04 au 21/04) et je peux vous dire que nous y avons passé un très agréable séjour. L'hôtel est bien entretenu, les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, et propres. Le personnel est très sympathique et au petit soin du vacancier du matin au soir. Les repas sont variés et bons. Les animations sont présentes tout au long de la journée. Les excursions proposées sont vraiment très adaptées ( tous les goûts et toutes les bourses) mentions spéciales pour la découverte de Marakech intérieur avec Rachid, la journée 4X4 vers Talouet et Ait Ben Haddou, la soirée Fantasia chez Ali à faire !!! etc.... petit bémol ... manque un peu de place pour les repas sur la terrasse extérieur du restaurant..... Nous y retournerons très certainement et vous le conseillons.

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin à privilégier dans la mesure du possible car il est vraiment superbe!