“Excellent club”
Avis sur Club Dar Atlas

Club Dar Atlas
N° 169 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 28 avril 2014

Nous y avons passé moi et mon épouse un super séjour. Le personnel est trés acceuillant,les animateurs sont à la hauteur,les repas sont délicieux.C'est un club de repos et de distractions .On y reviendra inchallah .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Dar Atlas
Afficher les avis les plus récents

1 1901 196 avis sur 1 820

Avis publié: 27 avril 2014

J'ai passer une superbe semaine dans un cadre magnifique surtout avec un animateur de folie Akram qui était la pour mettre l'ambiance avec ses déguisement qui fesait rire tout le monde je conseil très fortement cet hôtel car dès que vous étés la bas vous n'avez plus envie de partir

Avis publié: 27 avril 2014

l hotel est a 30min en navette de marrakech. L hotel nas que 4 ans et il fait pas tout neuf. La formule tout compris c'est bien quand on reste a l hotel. Les animateurs ont ete extraordinaires.ils sont disponibles accueillant et motivant. Super doues pour les spectacles !!!!!!!on s est regales merci a eux !!!

Avis publié: 27 avril 2014

Merci à tous pour cette ambiance chaleureuse cette bonne humeur. Grace aux personnel les animateurs ( akram) de superbes animations qui nous on fait passer une semaine rayonnante amusante et exceptionnelle.

Avis publié: 27 avril 2014

Agréable semaine, grâce au temps et surtout au personnels, surtout les animateurs motivés qui respirent la joie de vivre en particulier Akram, sans oublier monsieur le directeur.
Que du bonheur!
À très bientôt inchaalah :-)

Avis publié: 27 avril 2014

SUPER bon séjour d'une semaine à l'Hôtel Dar Atlas à Marrakech du 18/04/14 au 25/04/14
Tout y était parfait, l'acceuil, la chambre, le personnel, la restauration, les animations, les animateurs, le spa, les jardins, la piscine tout était impeccable
Les excursions proposées très intéressantes et bien guidées, nous avons fait Marrakech intérieur, Marrakech extérieur, Essaouira et Ouazazate, innoubliables !!!
Les animations étaient divertissantes et le top du top Monsieur le Directeur qui nous fait un spectacle très apprécié, qu'est ce qu'il chante bien !
Absolument aucunes critiques à faire
On reviendra dès que possible

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 104/105 et 106 tout était nickel Literies impeccables, clim sans bruit, impe...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2014

nous revenons du Dar Atlas, l'hôtel n'est pas désagréable dans son ensemble si on ne regarde pas dans le détail. Le restaurant fait penser à une cantine bruyante, le choix des plats n'est pas varié, c'est répétitif, le personnel pas toujours aimable et très bruyant.
Lors de notre arrivée, on nous fait la pub de LA JOURNEE marocaine, nous l'attendons avec impatience et organisons nos sorties par rapport à cela. Les animations sont tout juste correcte durant la journée et quelle déception au moment du diner. On nous sert des tajines pour touristes qui sont tout juste améliorés par rapport aux autres jours !!!!!
Les chambres ont une décoration très sommaire et ne surtout pas regarder les détails : prises pas enfoncées dans le mur, un jour au niveau de la fenêtre de la salle de bain. Nous étions en chambres communicantes (qui n'étaient pas dispo à notre arrivée !!!! donc en face la première nuit), nous avons demandé la télécommande de la clim d'une des chambres on nous a dit de prendre celle de l'autre !!!
Marmara ne régale sur les tarifs des excursions !
quelques compliments malgré tout, club ado très bien avec Reida adoré des enfants et un très bon animateur, miniclub aussi pas mal. Francoise et Gilles à l'animation sont très bien et dispos
nous n'y reviendrons pas et ne le recommandons pas, ce n'est pas un vrai 4*

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 502 à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 94 sur 502 à Marrakech
Hotel Kenzi Farah
Hotel Kenzi Farah
N° 247 sur 502 à Marrakech
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 453 sur 502 à Marrakech
Club Marmara Madina
Club Marmara Madina
N° 170 sur 502 à Marrakech
N° 8 sur 41 à Imlil

Vous connaissez Club Dar Atlas ?

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Adresse: Route de Fes | Bab Atlas, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°118 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 89€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Dar Atlas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Dar Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Dar Atlas Marrakech
Cosy Club Dar Atlas Marrakech