“A éviter !”
Avis sur Club Dar Atlas

Club Dar Atlas
N° 156 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 avril 2014

Je rentre juste du club Marmara Dar Atlas. Heureusement que le soleil était présent car l'hôtel est très décevant. Les chambres sont certes spacieuses mais la salle de douche était en mauvais état. Le buffet est horrible et j'ai entendu autour de moi pendant toute la semaine les gens se plaindrent comme moi de la nourriture. IMMONDE ! N'allez surtout pas au restaurant marocain de l'hôtel, c'est une arnaque ! J'avais commandé une épaule d'agneau. Le serveur n'arrivait même pas à la couper tellement la viande était dure... A la fin du repas, le personnel s'est excusé en nous précisant que le cuisinier s'était trompé et nous avait donné une cuisse d'agneau ! Le spa est sale ! Le seul point positif de cet hôtel est la végétation très jolie autour des chambres... bref un très mauvais rapport qualité/prix ! A EVITER ABSOLUMENT !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

1 2471 253 avis sur 1 879

Avis publié : 28 avril 2014

Nous y avons passé moi et mon épouse un super séjour. Le personnel est trés acceuillant,les animateurs sont à la hauteur,les repas sont délicieux.C'est un club de repos et de distractions .On y reviendra inchallah .

Avis publié : 27 avril 2014

J'ai passer une superbe semaine dans un cadre magnifique surtout avec un animateur de folie Akram qui était la pour mettre l'ambiance avec ses déguisement qui fesait rire tout le monde je conseil très fortement cet hôtel car dès que vous étés la bas vous n'avez plus envie de partir

Avis publié : 27 avril 2014

l hotel est a 30min en navette de marrakech. L hotel nas que 4 ans et il fait pas tout neuf. La formule tout compris c'est bien quand on reste a l hotel. Les animateurs ont ete extraordinaires.ils sont disponibles accueillant et motivant. Super doues pour les spectacles !!!!!!!on s est regales merci a eux !!!

Avis publié : 27 avril 2014

Merci à tous pour cette ambiance chaleureuse cette bonne humeur. Grace aux personnel les animateurs ( akram) de superbes animations qui nous on fait passer une semaine rayonnante amusante et exceptionnelle.

Avis publié : 27 avril 2014

Agréable semaine, grâce au temps et surtout au personnels, surtout les animateurs motivés qui respirent la joie de vivre en particulier Akram, sans oublier monsieur le directeur.
Que du bonheur!
À très bientôt inchaalah :-)

Avis publié : 27 avril 2014

SUPER bon séjour d'une semaine à l'Hôtel Dar Atlas à Marrakech du 18/04/14 au 25/04/14
Tout y était parfait, l'acceuil, la chambre, le personnel, la restauration, les animations, les animateurs, le spa, les jardins, la piscine tout était impeccable
Les excursions proposées très intéressantes et bien guidées, nous avons fait Marrakech intérieur, Marrakech extérieur, Essaouira et Ouazazate, innoubliables !!!
Les animations étaient divertissantes et le top du top Monsieur le Directeur qui nous fait un spectacle très apprécié, qu'est ce qu'il chante bien !
Absolument aucunes critiques à faire
On reviendra dès que possible

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 104/105 et 106 tout était nickel Literies impeccables, clim sans bruit, impe...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille