“Un hôtel, des activités, un club ados GENIAL”
Avis sur Club Dar Atlas

Club Dar Atlas
N° 163 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Je souhaiterais vous communiquer mes avis qui sont plutôt positif je vous conseille fortement ce club car il y a des chambres grandes, des literies confortables. Il y a une restauration de bonne qualité, un bar ainsi qu'un snack-bar super sympathique mais surtout les animateurs sont géniaux je tient particulièrement à remercier le club ados ainsi que sont animateurs qui est rempli de joie, de motivation ainsi que de sympathie si vous avez des enfants de 13 à 17 je vous conseille le club ados ils vont vraiment s'amuser.
J'espère que la description est compléte sur ce je vous souhaite un bon séjour ;)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

1 1971 203 avis sur 1 853

Avis publié : 12 mai 2014

Nous rentrons du Dar Atlas et très franchement nous sommes enchantés.
Rien à redire, les animations sont au top, avec une mention spéciale pour Framboise que nous remercions pour sa bonne humeur, sa gentillesse et son écoute.
La restauration est variée et très bonne, les chambres sont spacieuses et propres. (seul bémol il manque un peu de lumière dans la salle de bain).
L' hôtel est très bien entretenu et on s'y sent vraiment bien.
Habitués des club Marmara, le Dar Atlas est sans aucun doute notre coup de cœur.
Un grand merci à Jean Pierre son directeur par son accessibilité, sa présence auprès des clients et de son personnel sans oublier ses talents de chanteur accompagné de sa guitare et d'animateur.
Les spectacles sont variés et très sympas, la soirée cocktail du directeur est un moment appréciable et convivial et rare dans les clubs.
Nous avions choisi le Dar Atlas après avoir consulté les avis des voyageurs et c'est avec grand plaisir que nous donnons le nôtre et le recommandons.
Encore merci à toute l'équipe pour ces superbes vacances en famille.
A très bientôt
La Famille . Nathalie et Michou. Nadine et Bernard. Sans oublier les jeunes Marine, Maxime et Thomas.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté jardin face au snack des oliviers, aucun bruit et vue superbe
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Un super accueil, une équipe sympathique et dynamique,
Chambre décorée façon marocaine
restaurant, buffet varié et de qualité (plage horaire a agrandir)
Le SPA bien agréable, faire massage a l huile d argan, hammam et jacuzzi un peu restreins sur le temps, personnel agréable et accueillant
Seul bémol piscine un peu froide
En cours de construction d une piscine calme, super
Très content du rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Hotel récent très bien situé dans la palmerai de Marrakech .
Plus petit que son voisin le Madina mais tellement plus jovial.
Restaurant agréable est offrant de nombreuses tajines et plats divers,chambres agréables et personnel accueillant.
Animation et service au top.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

tout a été parfait : personnel à l'écoute et tres sympathique, chambre propre et spacieuse ....et les animateurs sont au top, le directeur au contact des clients . Merci à Sania et Maité au top pour le club enfant et à Michaela, Fouad, Reda, Ahnane, Framboise, Ibra et tous les autres pour leur gentillesse et leur disponibilité

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Très bon séjour. Les chambres sont spacieuses. Personnel, animateurs et Directeur vraiment impliqués dans le bien être des voyageurs et l'animation. L'hotel est assez loin de tout. Il y a des navettes qui partent de l'hotel pour le centre mais il faut réserver à l'avance car c'est vite complet.
Excellent rapport quallité/prix et très bonne ambiance.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

Le club est situé au coeur de la Palmeraie. Des navettes payantes permettent de se rendre jusqu'à Marrakech (il y a aussi des grands taxis qui attendent à la sortie du club). Les chambres sont dans de petits bâtiments inspirés des riads marocains. Le bâtiment principal est également inspiré de l'architecture marocaine. Avec bon goût. Pour accéder aux chambres, on emprunte une belle allée bordée de rosiers blancs avec vue sur l'Atlas. Les chambres sont grandes mais manquent de mobilier : de petites penderies et c'est tout. Le club est équipé d'une grande piscine et d'une pataugeoire. Le personnel est très accueillant, les animateurs ne sont pas trop insistants. Les animations sont variées avec des thématiques chaque jour (celles autour du thème du Maroc sont très intéressantes). Le restaurant propose des repas variés, pour tous les goûts. On peut y découvrir des spécialités locales. Le club est équipé de wifi mais les connexions sont assez aléatoires... Il y a également un spa (pas essayé) et un mini club (les enfants ont aimé). Le club est très bien pour un séjour en famille. Pour ceux qui souhaitent visiter tous les jours Marrakech, il est peut-être préférable de choisir un hôtel au sein de la ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 501 à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 91 sur 501 à Marrakech
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 432 sur 501 à Marrakech
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 223 sur 501 à Marrakech
Club Marmara Madina
Club Marmara Madina
N° 165 sur 501 à Marrakech
N° 9 sur 41 à Imlil

Vous connaissez Club Dar Atlas ?

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Adresse: Route de Fes | Bab Atlas, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°115 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 76€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Dar Atlas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Dar Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Dar Atlas Marrakech
Cosy Club Dar Atlas Marrakech