“semaine excellente””

Club Dar Atlas
N° 164 sur 500 Hôtels à Marrakech
“semaine excellente””
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour extra , l'animation, il n'y a rien à redire merci à toute l'équipe qui nous ont beaucoup amusé durant notre séjour .Les chambres sont spacieuses la propreté est irréprochable,

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (413)
Lille, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Vous pouvez partir là bas sans crainte, c'est du pur bonheur !

equipe animation tres sympa,aucune obligation de participer aux animations, bonne ambiance et bons spectacles, belle piscine, nourriture variée, mais peut sembler repetitivive car presentée en buffet !! mais si on se contente d'un plat par repas, il n'y aura pas de repetition !!

pas d'avis sur les excursions, car pas faites !! un peu trop cher à mon gout

certes, marrakech est à 10 km et les navettes sont payantes, mais il n'y a pas grand chose a voir a marrakkech, du moins c est mon avis !!

si on cherche du soleil et du calme, ce club est parfait

le directeur est tres sympa, abordable et attentif aux soucis des clients

pour ceux qui critiquent, je leur demande ce qu'ils peuvent me proposer de mieux pour ce prix !!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas sur l'allée centrale, sinon vous serez réveillés toutes le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai l'habitude de partir avec Marmara, je savais donc que je n'allais pas être déçu pendant mes vacances.
Hôtel dans la Palmeraie avec navette ou taxi pour aller en centre-ville comme c'est indiqué!
Les 3 repas sont en forme de buffet : bravo aux chefs, je n'ai jamais été déçu. Les plats sont variés et peuvent convenir à tous : du steack haché frites, en passant par pizza ou panini, couscous, divers viandes ou poissons, entrées et desserts. Il est vrai que le restaurant est un peu bruyant à certains moments de la journée, mais nous avons toujours trouvé les heures les plus calmes.
L'animation est au top avec des animateurs attachants : Miha, Françoise, Fouad, Akram, sans oublier les autres. Jeu du midi, du café, apéro et autres activités dans la journée. J'ai apprécié le fait qu'on ne forçait personne.
Les chambres sont disposés en riad avec balcon. Elles sont spacieuses et climatisées.
Il faut bien trouver des points négatifs :
Il y a un manque de suivi des problèmes : le jour de mon arrivée, j'ai signalé que le téléphone de la chambre de marchait pas donc impossible de joindre la réception et de me faire réveiller. Ils m'ont dit s'occuper rapidement du problème, j'y suis allée 2 à 3 fois par jour. Résultat : le jour du départ toujours pas de téléphone.
L'hôtel vieillit mal : même si des employés réparent le moindre carreau cassé, je trouve cela dommage pour un bâtiment de 4 ans.
Le bar intérieur : très mauvaise odeur.
La piscine : Comme dans la plupart des clubs, il n'y a jamais assez de transats (certains sont même bien abîmés) et surtout pas assez de parasol.
J'en garde tout de même un super souvenir et n'hésiterais pas à y retourner.

Périgueux, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Quand nous lisons les avis négatifs à propos de cet hôtel, nous pensons que nous n'avons pas séjourné dans le même ... ! hôtel dans un très beau cadre de verdure et au calme . Ambiance familiale et conviviale. Chambres dans des petits riads, spacieuses et propres. Restauration très variée et bonne. Animations et spectacles de qualité. Les animateurs sont très disponibles et très discrets. Le directeur très présent, nous a enchantés par sa belle voix et ses talents d'artiste sur scène. L'ensemble du personnel de cet hôtel est très agréable et souriant. Le représentant Marmara Nouredine est vraiment présent et toujours à l'écoute. Excursions de qualité avec des guides d'une grande culture. L'excursion en 4x4 sur le plateau de Kik est à recommander. Soins de qualité au SPA et personnel très agréable.
Nous reviendrons avec grand plaisir au Dar Atlas et dans ce beau pays.

Ustaritz, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Ambiance excellente,un grand bravo à FOUED !!
Propreté de l ensemble très correcte, mise à part le bar principal (odeur pestilentielle ).
Accueil très sympathique, et un directeur très prés de ses clients..
Restaurant trés correct, propre et pas mal de choix!

A recommander!!!!!!!!!!!!!!

bernard

Astuce pour la chambre : de préférence à l'étage!
Louveciennes, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Premier séjour en 2012 dans cet hôtel club, où nous avions passé un très bon séjour.

Les - :
Un peu loin du centre ville (bon il y a les navettes, mais attention il faut réserver la place)
Le buffet bien mais un peu toujours pareil

Les + :
Le cadre
Les chambres (bonne taille et propreté)
La taille (pas très grand, donc pas de cohue au moment du buffet)
L'équipe d'animation
Tout le personnel est très sympa et très accueillant
Le mini-club

Donc, nous remettons ça en avril 2014 (à la demande de notre fille... Bah oui, c'est le meilleur mini-club qu'elle a connu)

Constat :
Les - :
Encore une fois attention à la navette et sa réservation (cout : 2€/personne pour un aller/retour)
Le buffet, toujours un peu pareil, mais cette fois avec un bémol sur la quantité de nourriture servie lorsque le plat est servi par un serveur (pour avoir une part normale, il convient de revenir trois fois :-)) )

Les + :
Toujours les mêmes, rien n'a changé avec des félicitations spéciales pour Maïté (responsable du Mini-club), très pro et adorée par les enfants.

Donc, ce club est très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Un bel hôtel dans l'esprit riad avec de belles chambres mais qui souffrent d'un manque d'éclairage et de quelques problèmes de finitions(chasse d'eau cassée,joints en mauvais état...).La literie est de bonne qualité et on dort bien s'il n'y a pas d'aller et venu de bagages à roulettes dans les couloirs!!pour le ménage c'est parfait et les femmes de ménage sont très compétentes(attention quand même à l'invasion de fourmis!)concernant la restauration on déplore un grand manque de diversité mis à part le buffet marocain très sympa les autres buffets proposés sont très répétitifs et très moyens;si vous avez la chance de trouver des plats de légumes chauds évitez les ils sont crus!!!les pâtisseries sont très colorées et du plus bel effet mais n'ont malheureusement aucun goût;les glaces par contre sont très bonnes.On rêve de yaourts mais il faut les réclamer.Pour le petit déj tout va bien mis à part le jus d'orange payant;beaucoup de variétés autant en salé qu'en sucré.Pour le bar rien à signaler c'est parfait et le service est sympathique.Côté piscine il n'y a pas assez de transats et de parasols et on rêve d'un matelas!sinon les jeux proposés sont sympas et je vous conseille le cours d'aquagym:le top!!Les animateurs sont dans l'ensemble sympas(quelques exceptions);mention spéciale au cours d'arabe,on s'est bien amusés.
Pour les excursions:c'est un peu de l'arnaque;il faut avoir le chronomètre dans une main et le porte monnaie dans l'autre!!on vous emmène dans des prétendus lieux de visites qui sont en fait des "magasins" ou vous êtes quasi enfermés pendant une bonne demi-heure(il faut acheter!!!);nous avons fait une excursion à la journée et nous avons mangé dans un restau soit disant typique:il n'y avait pas assez à manger pour toute la table et c'était franchement pas terrible!
Je vous conseille la sortie en dromadaires :les guides sont sympas et l'étape au village chez l'habitant inoubliable.
Finalement,malgré tout on garde une impression positive de notre séjour très ensoleillé à Marrakech

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 75 sur 500 à Marrakech
Club Marmara Madina
Club Marmara Madina
N° 168 sur 500 à Marrakech
N° 8 sur 40 à Imlil

Vous connaissez Club Dar Atlas ?

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Établissement : Club Dar Atlas
Adresse: Route de Fes | Bab Atlas, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°117 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Dar Atlas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Dar Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Dar Atlas Marrakech
Cosy Club Dar Atlas Marrakech