“séjour en mai au Dar Atlas” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Dar Atlas

Club Dar Atlas
N° 174 sur 508 Hôtels à Marrakech
Finistère, France
“séjour en mai au Dar Atlas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une super semaine dans ce club !
Tout est fait pour qu'on s'y sente bien, c'est très convivial
Le resto est pas mal bruyant, surtout en soirée, mais dès que l'on pouvait, on mangeait sur la terrasse
les chambres sont confortables et fonctionnelles. nous avions vue sur la piscine
le cadre est très fleuri, bien entretenu avec des canards et des aigrettes en liberté
l'équipe d'animation est géniale, nous met à l'aise pour participer aux activités.
le directeur est très présent, en plus il chante très bien
un grand merci pour l'animation "fête des mères"
tout le personnel est aux petits soins, les femmes de ménage, le personnel des bars, du restaurant, de l'accueil, le photographe, les animateurs, le directeur
encore bravo à tous !!!!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre en rez de chaussée, avec vue sur la piscine, elles sont attribuées avant not...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (382)
Vezins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Merci pour la mise à disposition d'un véhicule suite à un problème médical dans l'avion et du suivi du personnel infirmier à l'arrivée de l'hotel.
Très agréable séjour, nous avons apprécié la nouvelle piscine sous une très bonne température au calme.Quelques détails minimes : odeur désagréable au bar int. Trop de transats réservés par les serviettes. Douche très glissante. Mais dans une très gde majorité, grâce à tout le personnel, des vacances TRES réussies. Nous pensons déjà à y retourner.
Encore Merci pour ces quelques moments de détente très appréciés.
Destination à recommander.

Astuce pour la chambre : Pour les anciens comme nous, en début de riad. Le rez de chaussée pour profiter du petit coin de ver...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis le WE de l'ascension, pas de foule et soleil au rdv ( +de 30°c)
L'hôtel est situé à 20mn de Marrakech en voiture (4eur A/R par navette à acheter au comptoir de l'hôtel ou 20eur A/R en taxi) Ce qui permet de ne pas avoir le brouhaha de la ville.
Le bâtiment du club est désuet mais reste dépaysant. Nous étions en chambre bungalow 707 au rdz (pas terrible car donne vue sur l'allée passante) soit on était dans le noir à cause des rideaux épais ou on été exposé à la vue de tous lorsqu'on les retirait (pas de voiles).
J'ai lu les commentaires sur ce club avant de partir et j'ai retrouvé ce qui avait été dit : odeur dans les chambres à l'arrivée (mais dès qu'elles sont aérées tout va mieux), la propreté sommaire de l'hôtel, l'accueil très serviable des employés sauf au bar et la nourriture abondante mais de qualité très moyenne.
Malgré tout, c'est convenable pour une courte durée. Je conseillerai toutefois d'éviter les offres de WE de 3/4 jours car au final, nous sommes arrivés le jeudi 8/05 à minuit (on eu droit au buffet quand même) et on est reparti de l'hôtel à 3h30 du mat le Dimanche 11/05 (pareil petit dej à dispo) soit un séjour à Marrakech de 2 jours entiers seulement alors que nous avions (l'impression) de payer pour un sejour de 4 jours (correspondant au pont).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cachan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes parties pendant une semaine en famille (3 adultes une enfant et un bébé) dans cet hotel et nous avons apprécié le séjour.
Des points sont toutefois à améliorer :
- le "combat" autour de la piscine pour récuperer les chaises longues et les serviettes
- les prix des magasins et des services qui sont prohibitifs
enfin
- les structures pour les enfants qui sont désuètes voir dangereuses quand des nids de guêpes y logent. Heureusement l'animatrice du mini-club (merci encore Maité) à largement compensé ces défauts et organiser pour les enfants des supers activités.

Pour le reste (soleil, ambiance, propreté, nourriture) rien à redire ! Bonnes vacances mais trop courte !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour extra , l'animation, il n'y a rien à redire merci à toute l'équipe qui nous ont beaucoup amusé durant notre séjour .Les chambres sont spacieuses la propreté est irréprochable,

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Vous pouvez partir là bas sans crainte, c'est du pur bonheur !

equipe animation tres sympa,aucune obligation de participer aux animations, bonne ambiance et bons spectacles, belle piscine, nourriture variée, mais peut sembler repetitivive car presentée en buffet !! mais si on se contente d'un plat par repas, il n'y aura pas de repetition !!

pas d'avis sur les excursions, car pas faites !! un peu trop cher à mon gout

certes, marrakech est à 10 km et les navettes sont payantes, mais il n'y a pas grand chose a voir a marrakkech, du moins c est mon avis !!

si on cherche du soleil et du calme, ce club est parfait

le directeur est tres sympa, abordable et attentif aux soucis des clients

pour ceux qui critiquent, je leur demande ce qu'ils peuvent me proposer de mieux pour ce prix !!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas sur l'allée centrale, sinon vous serez réveillés toutes le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai l'habitude de partir avec Marmara, je savais donc que je n'allais pas être déçu pendant mes vacances.
Hôtel dans la Palmeraie avec navette ou taxi pour aller en centre-ville comme c'est indiqué!
Les 3 repas sont en forme de buffet : bravo aux chefs, je n'ai jamais été déçu. Les plats sont variés et peuvent convenir à tous : du steack haché frites, en passant par pizza ou panini, couscous, divers viandes ou poissons, entrées et desserts. Il est vrai que le restaurant est un peu bruyant à certains moments de la journée, mais nous avons toujours trouvé les heures les plus calmes.
L'animation est au top avec des animateurs attachants : Miha, Françoise, Fouad, Akram, sans oublier les autres. Jeu du midi, du café, apéro et autres activités dans la journée. J'ai apprécié le fait qu'on ne forçait personne.
Les chambres sont disposés en riad avec balcon. Elles sont spacieuses et climatisées.
Il faut bien trouver des points négatifs :
Il y a un manque de suivi des problèmes : le jour de mon arrivée, j'ai signalé que le téléphone de la chambre de marchait pas donc impossible de joindre la réception et de me faire réveiller. Ils m'ont dit s'occuper rapidement du problème, j'y suis allée 2 à 3 fois par jour. Résultat : le jour du départ toujours pas de téléphone.
L'hôtel vieillit mal : même si des employés réparent le moindre carreau cassé, je trouve cela dommage pour un bâtiment de 4 ans.
Le bar intérieur : très mauvaise odeur.
La piscine : Comme dans la plupart des clubs, il n'y a jamais assez de transats (certains sont même bien abîmés) et surtout pas assez de parasol.
J'en garde tout de même un super souvenir et n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux