“6 jours au Dar Atlas geniale” 4 5 étoiles
Avis sur Club Dar Atlas

Club Dar Atlas
N° 147 sur 505 Hôtels à Marrakech
Reims, France
“6 jours au Dar Atlas geniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

arrivé le 19 mai 2014à 1h30 du matin un buffet nous attendais. Séjour agréable animateurs exceptionnelle, personnels gentil, serviable chambre impeccable spacieuse, nourriture variée, y en a pour tous les gouts, nouvelle piscine géniale au calme avec de beau transat, des animaux en libertés canard tortues etc... jardin entretenu fleurie, j y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : réserver une chambre avec balcon coté ATLAS ou il y a la nouvelle piscine ouverte depuis le milieu d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (327)
Chavagnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour extra , l'animation, il n'y a rien à redire merci à toute l'équipe qui nous ont beaucoup amusé durant notre séjour .Les chambres sont spacieuses la propreté est irréprochable et nous avons passé un séjour agréable avec nos amis

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

tres bon sejour avec notre fils handicapé leger qui c'est super bien amusé repas excellent temps splendide alors qu'en france c'etait et c'est encore la grisaille un petit coucou pour les animateurs avec qui j'ai dansé des rocks endiablés
nous reviendrons c'est sur le directeur est adorable et a beaucoup de talent

Astuce pour la chambre : chambres dans les 200 pres de tout
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Finistère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une super semaine dans ce club !
Tout est fait pour qu'on s'y sente bien, c'est très convivial
Le resto est pas mal bruyant, surtout en soirée, mais dès que l'on pouvait, on mangeait sur la terrasse
les chambres sont confortables et fonctionnelles. nous avions vue sur la piscine
le cadre est très fleuri, bien entretenu avec des canards et des aigrettes en liberté
l'équipe d'animation est géniale, nous met à l'aise pour participer aux activités.
le directeur est très présent, en plus il chante très bien
un grand merci pour l'animation "fête des mères"
tout le personnel est aux petits soins, les femmes de ménage, le personnel des bars, du restaurant, de l'accueil, le photographe, les animateurs, le directeur
encore bravo à tous !!!!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre en rez de chaussée, avec vue sur la piscine, elles sont attribuées avant not...
Vezins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Merci pour la mise à disposition d'un véhicule suite à un problème médical dans l'avion et du suivi du personnel infirmier à l'arrivée de l'hotel.
Très agréable séjour, nous avons apprécié la nouvelle piscine sous une très bonne température au calme.Quelques détails minimes : odeur désagréable au bar int. Trop de transats réservés par les serviettes. Douche très glissante. Mais dans une très gde majorité, grâce à tout le personnel, des vacances TRES réussies. Nous pensons déjà à y retourner.
Encore Merci pour ces quelques moments de détente très appréciés.
Destination à recommander.

Astuce pour la chambre : Pour les anciens comme nous, en début de riad. Le rez de chaussée pour profiter du petit coin de ver...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis le WE de l'ascension, pas de foule et soleil au rdv ( +de 30°c)
L'hôtel est situé à 20mn de Marrakech en voiture (4eur A/R par navette à acheter au comptoir de l'hôtel ou 20eur A/R en taxi) Ce qui permet de ne pas avoir le brouhaha de la ville.
Le bâtiment du club est désuet mais reste dépaysant. Nous étions en chambre bungalow 707 au rdz (pas terrible car donne vue sur l'allée passante) soit on était dans le noir à cause des rideaux épais ou on été exposé à la vue de tous lorsqu'on les retirait (pas de voiles).
J'ai lu les commentaires sur ce club avant de partir et j'ai retrouvé ce qui avait été dit : odeur dans les chambres à l'arrivée (mais dès qu'elles sont aérées tout va mieux), la propreté sommaire de l'hôtel, l'accueil très serviable des employés sauf au bar et la nourriture abondante mais de qualité très moyenne.
Malgré tout, c'est convenable pour une courte durée. Je conseillerai toutefois d'éviter les offres de WE de 3/4 jours car au final, nous sommes arrivés le jeudi 8/05 à minuit (on eu droit au buffet quand même) et on est reparti de l'hôtel à 3h30 du mat le Dimanche 11/05 (pareil petit dej à dispo) soit un séjour à Marrakech de 2 jours entiers seulement alors que nous avions (l'impression) de payer pour un sejour de 4 jours (correspondant au pont).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cachan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes parties pendant une semaine en famille (3 adultes une enfant et un bébé) dans cet hotel et nous avons apprécié le séjour.
Des points sont toutefois à améliorer :
- le "combat" autour de la piscine pour récuperer les chaises longues et les serviettes
- les prix des magasins et des services qui sont prohibitifs
enfin
- les structures pour les enfants qui sont désuètes voir dangereuses quand des nids de guêpes y logent. Heureusement l'animatrice du mini-club (merci encore Maité) à largement compensé ces défauts et organiser pour les enfants des supers activités.

Pour le reste (soleil, ambiance, propreté, nourriture) rien à redire ! Bonnes vacances mais trop courte !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille