“Dar Atlas”
Avis sur Club Dar Atlas

Club Dar Atlas
N° 162 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 juin 2014

Très joli club tres bonne ambiance nourriture tres variée et tres bonne, le ménahe fait tous les jours ,surtout faite la sortie Fantasia qui est superbe et qui s'est nettement améliorée car je l'avais faite avec le club MED il y a 15 ans et le personnel des massages sont très sympha gros bisous à Fouad chef de GO.
Si je peux retourner à Marrakech c'est à Dar Atlas que j'irai 10/10 tout était parfait

1 1731 179 avis sur 1 851

Avis publié : 1 juin 2014

1 semaine de bonheurs ! L'hôtel est superbe. Dur de revenir a la réalité !! Service agréable, animateurs au top(Nabil, framboise, maité, ...) ! Les serveurs aussi( Zouhair, youness, youcef, fadil...) qui sont serviables, polis! Un énorme merci !!! Piscine au top ! Quelques petits bémols : la wifi qui est quasi inexistante ! La propreté notamment les couverts, les assiettes et les verres. Séjours agréable. Je recommande sans hésité !! Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne soit pas trop éloignée car aucune wifi !
Avis publié : 1 juin 2014

bon séjour seul bemole les chambres pas pratique manque de rangements les étagères sont trop hautes , manque de quoi poser les serviettes dans la salle de bain . le restaurant ressemble a une cantine tellement il est bruyant il est préférable de pouvoir réussir a avoir une table a l extérieur . les repas sont bons et variés

Avis publié : 30 mai 2014

Bonjour

Séjour magnifique ou tout était parfait!
Allez y sans appréhension car ce n'est que du bonheur et du vrai dépaysement.
Hôtel très propre, avec un cadre magnifique situé dans une palmeraie en pleine nature avec de magnifiques jardins et allées fleuries
Chambre simple,superbe literie, tout était propre et service de chambre chaque jour
Cuisine variée, bonne avec produits frais et locaux, l'embarras du choix!
Boissons variées de qualité
Personnel adorable, serviable, souriant et discret
Système de navette payantes mais raisonnables permettant d'aller à la Medina (2,50 e le trajet simple)
Excursions Marmara très bien organisées, avec des prix abordables: je conseille la sortie en 4X4 qui visitent les villages berbères et le plateau de l'Atlas, ainsi que la journée à Essaouira.

En bref tout est réunis pour passer de chouettes vacances, il y en a pour tous les goûts, c'est le meilleur club Marmara ou je me suis rendu.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2014

arrivé le 19 mai 2014à 1h30 du matin un buffet nous attendais. Séjour agréable animateurs exceptionnelle, personnels gentil, serviable chambre impeccable spacieuse, nourriture variée, y en a pour tous les gouts, nouvelle piscine géniale au calme avec de beau transat, des animaux en libertés canard tortues etc... jardin entretenu fleurie, j y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : réserver une chambre avec balcon coté ATLAS ou il y a la nouvelle piscine ouverte depuis le milieu d...
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour extra , l'animation, il n'y a rien à redire merci à toute l'équipe qui nous ont beaucoup amusé durant notre séjour .Les chambres sont spacieuses la propreté est irréprochable et nous avons passé un séjour agréable avec nos amis

Avis publié : 27 mai 2014

tres bon sejour avec notre fils handicapé leger qui c'est super bien amusé repas excellent temps splendide alors qu'en france c'etait et c'est encore la grisaille un petit coucou pour les animateurs avec qui j'ai dansé des rocks endiablés
nous reviendrons c'est sur le directeur est adorable et a beaucoup de talent

Astuce pour la chambre : chambres dans les 200 pres de tout
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 76 sur 501 à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 91 sur 501 à Marrakech
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 432 sur 501 à Marrakech
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 225 sur 501 à Marrakech
Club Marmara Madina
Club Marmara Madina
N° 164 sur 501 à Marrakech
N° 9 sur 41 à Imlil

Vous connaissez Club Dar Atlas ?

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Adresse: Route de Fes | Bab Atlas, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°114 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 76€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Dar Atlas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Dar Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Dar Atlas Marrakech
Cosy Club Dar Atlas Marrakech