“sejour du 25/07/2014 au 01/08/2014”
Avis sur Club Dar Atlas

Club Dar Atlas
N° 166 sur 501 Hôtels à Marrakech
Marseille, France
“sejour du 25/07/2014 au 01/08/2014”
Avis écrit le 8 août 2014

Mon fils de 17 ans, c'est fait des amis, nous ne l avons pas vu de la semaine il s est éclaté!!!! Ma fille de 4 ans, au club mini avec chloe, lydia et maite que du bonheur, merci les filles vous assurez et êtes au top!!!! Toujours le sourire, meme avec vos representation le soir et la chaleur!!!! Repas nickel merci au chef! serveurs et personnels serviables, meme en plein ramadan bravo!!!!merci au directeur, vous chantez bien. Les animateurs et animatrices merci pour votre travail!!! Vous assurez!!!
mon mari fut malade, le medecin est intervenu de suite.
Seul bemol sur notre sejour: le bar sentait le vomi!!! Merci a la terrasse j ai pu siroter mon cockail sans odeur!
Famille de carla de marseille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Un grand merci pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le personnel, l’ambiance et les prestations du Dar Atlas.
Vos compliments seront communiqués à tous et en particulier à ceux que vous nommez.
Nos équipes prennent toutes les mesures nécessaires pour lutter contre certains effluves qui se propagent de manière aléatoire dans notre environnement.
Vos remarques sont importantes. Elles seront transmises aux différents responsables pour améliorer, le cas échéant, notre qualité de service.
Jean-Pierre

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (414)
Le Havre, France
Avis écrit le 7 août 2014

Ce séjour était parfait.De l arrivée au départ ,très bonne prise en charge.chambres spacieuses et très bien entretenues par un personnel efficace et très discret,aucun bémol en ce qui concerne le personnel ,de la femme de ménage au gardien que l on peut apercevoir chaque mètre qui passe des heures au soleil à surveiller ,et qui vous salut poliment à chaque passage,les animateurs sont très professionnels,pas du tout envahissant,très présents sans JAMAIS être insistant lors des animations.J insiste sur la gentillesse du personnel,car vu les incivilités (en effet durant ce séjour les bonjours et les merci des résidants)sont quazi inexistant et le manque de respect des touristes est écœurant!!!!!La piscine très bien entretenue,snack collé à la piscine,petit déj pour les lève tard,hamburger et frites à volonté l après-midi et pizza à minuit,pour un all exclusive c le top,mes enfants adolescents ,ont comme l année dernière "kiffes"!!!C est pas de la grande gastronomie,mais c vraiment très bon ,toute la nourriture donne une impression de fait maison,du hamburger au tajine.Pour les fines bouches Marrakech a de très bon restaurant dans lesquels ont y mange pour 20euros grand Max par personne.L ambiance dans l hôtel est très famille,la sécurité irréprochable .
Points à améliorer : boissons pas assez fraîches ,pas de lait frais, l odeur dans le bar est très désagréable,jus d oranges pressées à 10 dirhams inadmissible(au pays des oranges),et toutes les prestations dans l hôtel excessivement cher(coiffeur,excursions,photos,boutiques,taxis)
Un bon conseil,faites preuve de courage et pour tout vos achats et activités SURTOUT sortez de l hôtel et n hésitez pas a négocier .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Un grand merci pour ce très bon commentaire particulièrement détaillé.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le personnel, l’ambiance et les prestations du Dar Atlas.
Vos compliments seront communiqués à tous.
Nos équipes prennent toutes les mesures nécessaires pour lutter (avec plus ou moins de succès) contre certains effluves qui se propagent de manière aléatoire dans notre environnement.
L‘existence du All In ne signifie pas que tout est gratuit (catalogue, rubrique « Bon à savoir »).
Et comme vous l’avez constaté, en ville, la négociation des tarifs fait partie des traditions économiques locales. Elle permet une adaptation cordiale du prix en fonction de l’offre et de la demande.
Vos remarques nous sont précieuses. Elles nous permettront, le cas échéant, de faire évoluer nos prestations.
A bientôt peut-être.
Hérouville-Saint-Clair, France
Avis écrit le 7 août 2014

Superbe hôtel bien entretenu ,le Club mini est génial pour les petits comme les ados,chambre quadruple assez spacieuse avec deux grandes terrasses,manque de propreté dans la chambre 1114 c'est dommage pour un hôtel comme celui-la,belles excursion mais honnereuse en ce qui concerne le restaurant c'est plutôt pas mal, superbe semaine que de bon souvenirs l'animation été à la hauteur de nos espérances le petit plus c'est la piscine réservé aux adultes au calme tout ce qu'il faut pour les jours ou on souhaite avoir un peu de calme. Un grand merci à tous sans oublier la surprenante Maite et chloe du Club mini et Pablo le serveur au restaurant

• Séjour du août 2014
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour en famille agréable.
Vos compliments seront transmis à tous et en particulier à ceux que vous nommez.
Votre remarque concernant la propreté de votre chambre a été communiquée à notre gouvernante générale afin qu’elle puisse prendre les mesures nécessaires. Je vous pris d’accepter nos excuses.
Oise, France
Avis écrit le 6 août 2014

Bel hotel situé dans la Palmeraie, super accueil, personnel aux petits soins et une équipe d'animation étonnante pour des journées et soirées détonnantes.
Les chambres sont spacieuses et agréables. L'hotel est équipée de 2 piscines une calme et une animée, club enfants, ados, activités pour les sportifs ou farnienté au bord de la piscine tout le monde y trouve son compte... Le restaurant principal propose des buffets variés toute la semaine ce qui est plutôt rare.
Le centre de Marrakech est à 10 min en taxi, mais l'hotel propose des navettes (2€).
En cherchant bien le petit point négatif c'est le restaurant principal qui nous a semblé bruyant (caisse de raissonnance), nous y avons remedié en prenant nos repas dans le patios ou en terrasse au bord de la pisicne... franchement il y a pire comme point négatif!! pour nous c'est décidé on y retourne l'année prochaine!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci pour ce très bon commentaire.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour vous a donné envie de revenir.
Vos compliments seront communiqués avec plaisir au personnel concerné.
Comme vous l’avez remarqué, certaines plages horaires du restaurant sont plus fréquentées que d’autres.
Mais les terrasses sont effectivement une alternative pratique pour ceux que la résonance de la salle incommoderait.
Vos remarques sont importantes. Elles seront transmises aux responsables concernés.
A l'année prochaine...!
Caen, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes partis en derniere minute de Deauville à cette hotel. Nous sommes enchantés de notre semaine au Dar Atlas. La piscine au calme est un vrai plus pour ceux qui veulent se reposer, les jardins sont biens entretenus, les chambres sont spacieuses et les buffets sont tout a fait correct. Franchement rien à dire pour le prix. A tous ceux qui critiquent ( c'est " la specialité " ou " l'exigence à la Française " ) n'hésitez pas à mettre beaucoup plus et offrez vous le club Med.
Je conseille ce club à tous ceux qui savent voyager à petits prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Nous sommes contents d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et apprécié le rapport qualité/prix du Dar Atlas.
Vos compliments nous font plaisir. Ils seront communiqués à toutes nos équipes.
Caen, France
Avis écrit le 4 août 2014

Séjour agréable, animateur sympathique, chambre nettoyé tous les jours, restauration varies ne pas écouter les avis négatifs des râleurs seul bémol wifi pas au top, hotel un peut trop éloigne du centre mais des navettes sont a dispo 4 euro aller retour bref séjour agréable et beaucoup de chaleur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour ce très bon commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que ce séjour au Dar Atlas vous a été agréable.
Vos compliments nous font plaisir. Ils seront communiqués à toutes nos équipes.
A bientôt peut-être.
Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes partis du 19/07 au 26/07.

Nous avons l'habitude de partir en 'tout inclus" dans différents pays et nous avons pas été choqué comme on peut le voir dans certains commentaires par exemple par : le coffre fort payant (c'est partout pareil), le jus d'orange pressé payant ...

A ne pas manquer la réunion de bienvenue qui vous explique les excursions le fonctionnement de l’hôtel et le petit mot de bienvenue du Directeur (qu'on a trouvé très agréable).

Bon on va commencer -

par la chambre n° 710 : chambre à l'étage très bien, très bonne literie, draps et serviettes toujours très propre, salle de bain assez grande, petite télé mais pour le peu de temps passé dans la chambre c'est parfait, il manquerait peut-être une petite commode pour ranger le linge. Sèche cheveux, clim, coffre fort si besoin mais nous n'avons eu aucun souci à ce niveau là.
bonne isolation des murs, il n'y a pas de bruit la nuit. Il y a même plusieurs gardiens de nuit qui sont dans l'allée principale , je trouve ça très bien.
Les femmes de ménage sont très gentille et travaillent très bien.

restauration : pour le restaurant principal nous avons très très bien mangé. Certes c'est un peu répétitif mais comme dans tous les hôtels, c'est à nous de goûter et de varier ses repas. Au niveau des entrées c'est très bon et il y a le choix.
Pour les plats chauds c'est PARFAIT nous retrouvons tous les jours patte frite pizza mais c'est tout à fait normale, c'est ce qui se mange le plus mais à côté de ça les légumes varient tous les jours il y a aussi couscous paella et de très bonne viande, magret de canard... il y aussi du poisson différent chaque jour. (c'est un des meilleurs buffets que l'on a pu avoir durant nos voyages)
Bon c'est vrai, par contre c'est un peu la course aux fourchettes, couteaux même parfois les assiettes, mais suffit de demander gentiment aux personnes qui travaillent au restaurant et ça arrive de suite. Eviter les heures de pointes. On allait généralement manger vers les 21h00 le restaurant était assez calme et il y avait encore beaucoup de choix.
Au niveau des desserts, il manque peut être des yaourths pour les repas (on en trouve quand même le matin) et puis il manque par exemple mousse au chocolat ou autre chose, là il y a des tas de gâteaux qui sont servis par le personnel (toujours le sourir :) ) néanmoins les gâteaux sont très très bons.
Pour le petit déj, crêpes, croissant, pain au chocolat, pain de mie, pain, céréale, charcuterie oeuf, yaourth, tout y est.
Le petit hic c'est les guêpes et les oiseaux lorsque nous mangeons sur la terrasse et c'est vraiment dommage

Il y aussi le snack de la piscine a testé, les hamburgers et les pizzas c'est un vrai régal ...

Pour les transats de la piscine: même en arrivant à 10h00 à la piscine nous trouvons toujours des places c'est même très étonnant et puis quand on est en vacance on à pas besoin de se lever trop tard, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :) . Il y a aussi beaucoup de parasols ce qui est très agréable quand on est pas habitué au soleil de Marrakech. La piscine est très belle mais c'est vrai qu'il serait bien de la nettoyer de temps en temps. Par contre nous sommes un peu déçu de la musique qu'il y a au bord de la piscine, un peu de musique du "moment" serait généralissime. Pour les personnes qui préfèrent se reposer sans musique sans bruit il y a une piscine calme qui est magnifique
Au niveau du spa, les massages sont très bien, le personnel est très compétent et les prix très bas. Profitez en :)

Les animateurs sont exceptionnelles, du matin au soir ils ont le sourir, ce sont des vrais professionnels, leur spectacle le soir sont magiques. Toujours à notre disposition c'est de vrais génies. Et concernant le directeur c'est la première depuis de très nombreux voyages qu'on le voit participer autant. C'est un très bon chanteur, un vrai magicien. Il est toujours souriant et de très bonne humeur, les commentaires qu'on a pu lire sur lui sont très méchants, il fait tout son possible pour faire de ce hôtel un endroit magique et il le réussit très bien.

Pour les excursions nous avons fait la visite de Marrakech 1/2 journée, la visite du souk et la soirée Fantasia c'était très bien. Les guides Marmarra sont très compétant même en fin de ramadan.

Pour les navettes pour la place Jamel Efna il y a des départs toutes la journée et si les horaires ne correspondent pas avec votre besoin il y a des taxis partout là-bas c'est ce qu'on à fait pour le retour.

Il y a des petites boutiques à l’hôtel pour les souvenirs mais il y a vraiment peu de chose c'est assez dommage :(

Alors par contre le point négatif c'est la WIFI, de gros gros problème de connexion c'est vraiment dommage car c'est écrit dans le descriptif de l’hôtel, on a réussi à capter de temps en temps le matin tôt ou dans la nuit mais c'est vraiment dommage, ça nous oblige à passer de vraie vacance couper du monde ce n'est pas si mal après tout :)

Au niveau du jardin l'entretien est parfait et les allées sont pleines de charme avec ses fleurs palmiers ... c'est fabuleux !

Bon je crois que j'en ai assez dit, j’espère que vous allez prendre le temps de lire jusqu'au bout.
Ne vous fiez pas aux mauvais commentaires, il y a vraiment des gens qui abusent et qui critiquent tout.

Allez y et faite vous votre propre opinion ...

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE ET SURTOUT AU DIRECTEUR ( nous avons pu voir sur les visages des animateurs ou serveurs ... qu'il y a une bonne entente entre eux)
Merci pour cette superbe semaine que vous nous avez fait passer :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire particulièrement détaillé.
Nous sommes heureux d’appendre que votre séjour vous laisse de si bons souvenirs.
De nos jours, une bonne connexion wifi est primordiale. Ainsi, une modification de notre réseau (qui ne nous donne pas entière satisfaction) est à l’étude. Mais comme vous l’avez constaté, il y a des périodes dans la journée, moins denses en connexions et durant lesquelles la bande passante est plus efficace.
Vos compliments nous vont droit au cœur. Ils seront partagés avec tous les concernés.
Vos remarques nous sont précieuses. Elles seront transmises aux différents responsables pour améliorer, le cas échéant, notre qualité de service.
Jean-Pierre
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 501 à Marrakech
Club Marmara Madina
Club Marmara Madina
N° 169 sur 501 à Marrakech
N° 7 sur 40 à Imlil

Vous connaissez Club Dar Atlas ?

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Établissement : Club Dar Atlas
Adresse: Route de Fes | Bab Atlas, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°117 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Dar Atlas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Dar Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Dar Atlas Marrakech
Cosy Club Dar Atlas Marrakech