“Excellent séjour”

Meuse (55)
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 juin 2010

Excellent séjour !!
nous sommes partis du 31/05 au 07/06/2010 sous le soleil et la chaleur !!!
Hotel charmant, personnel sympathique, pas de soucis pour les transats à la piscine même en arrivée tardive, piscine très jolie, vue sur l'atlas et présence d'un bassin avec des canards !!
Les chambres sont spacieuses avec TV, Téléphone et WIFI jusqu'aux chambres 8--
Restauration correcte même s'il manque un peu de choix mais il y a les incontournables plats (frites, pâtes, pizzas) régulièrement et le couscous
Les excursions proposées par MARMARA sont corrects mais éprouvante pour les personnes âgées (beaucoup de marche dans la visite intérieure de MARRAKECH !!)
Pour les soins le SPA n'étant pas encore ouvert il faut donc se balader jusqu'à l'hôtel MADINA voisin; les soins sont OK et très reposants !
Dans l'ensemble le séjour était excellent à renouveler avec les enfants la prochaine fois !!! seul regret déjà annoncé dans d'autres post la qualité des finitions en général de l'hôtel mais cela ne gène pas le séjour

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (414)
Moncel-les-Luneville, France
Avis écrit le 3 juin 2010

Séjour du 24/05/10 au 31/05/10 le SPA n'est toujours pas ouvert lol y'a encore des travaux avant qu'il ouvre, alors si vous y allez principalement pour ça déconseillé avant août.
Bonnes nouvelles : des transats en nombre ont été achetés plus besoin de faire des réservations à 6 h du mat, les serviettes aussi y'en a en nombre fallait leur laisser un peu de temps d'organisation.
Au resto : le personnel jeune, ouiiii y'a un peu de désorganisation, mais bon on est en vacances, et pis faut se rappeler à nos débuts comment on était ? lol en plus il voit des vacanciers tous les jours eux !!!
Météo : superbe, Chambre : impeccable, Nourriture : variée Animation : bravo à l'équipe qui amuse ceux qui le veulent Hôtel : neuf mais loin du centre ville possibilité de navette à 2 € aller/2€ retour par personne sur réservation
Attention aux vols car on nous a volé une serviette qui séchait sur notre balcon, et j'ai lu dans d'autres commentaires que des shorts et autres disparaissaient, pourtant y'a des gardes lol rentrez vos affaires
PS : le directeur est un peu faux, ils ont filmé pour M6 un reportage, il a distribué du melon et de la pastèque à la piscine en plein après-midi, et le soir y'a même eu un stand de fromages lol halalala la presse et la pub lol
Allez partez tranquille le repos est assuré, bonnes vacances

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 31 mai 2010

Bonnes vacances en général. Bon hôtel avec de bonnes prestations. Les seuls points négatifs à relever: hôtel en construction (bien que les ouvriers soient discrets, les travaux sont présents), prestations non encore accessibles (spa...), pas de salle de sport.
Enfin j'ai eu la désagréable surprise de me faire voler un short de bain séchant sur notre patio personnel attenant à notre chambre (pas cool du tout).
Sinon bonne prestation en général.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2010

L'hôtel est neuf, mais tout ne fonctionne pas correctement ... Les chambres sont correctes, mais attention - au rez de chaussée - au démarrage intempestif de l'arrosage automatique. Il manque dans les chambres et salles de bain un miroir rapproché et bien éclairé pour les personnes myopes comme moi ... d'où des économies de maquillage !!! La nourriture est bonne et variée, mais le service - certains jours - laisse à désirer. L'animation est très sympa comme la fréquentation de l'hôtel. La piscine est glacée. Le jardin est magnifique et luxuriant. L'hôtel est situé à 1/2 heure du centre ville et les navettes ne sont pas gratuites. Il y a un coffre fort dans la chambre, mais il faut en payer la location ... Vous pouvez avoir un jus d'orange frais le matin au petit déjeuner, mais il faut le payer ... L'hôtel n'est pas équipé d''un automate pour retirer de l'argent. Vous pouvez vous rendre à l'hôtel Madina à proximité immédiate, mais la machine ne fonctionne pas toujours ... Alors il faut aller en ville ... Il est difficile d'obtenir de la monnaie à la réception ... L'hôtel annonce un Spa, mais il ne fonctionne pas encore, alors il faut aller à l'hôtel Madina à proximité, mais il faut d'abord retirer un ticket ... Manque de souplesse ! J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel, mais il y a beaucoup de petits détails gênants (voir ci-dessus) et c'est dommage. Cet hôtel est tout au plus un 3 étoiles correct. Je ne sais pas si j'y retournerai alors que cet hôtel bénéficie d'atouts indéniables. Dommage

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Rome, Italie
Avis écrit le 8 mai 2010

Premier voyage du genre avec intention de laisser les enfants au mini-club .Quel plaisir .Magnifique equipe d'animation d'un talent rare a y voir de tres pres. Dalila , une artiste complete . La cuisine est variee et de qualite tres raisonable.La reception avec fatima Zahra au sourire et disponibilite permanents . Tres propre et confortable .Pour le prix ca vaut franchement le voyage ! Deux ou trois choses a rectifier ; la touche marocaine est trres faible a part dans l'architecture et la cuisine....La musique marocaine et arabe est absente a part les 2 guignoles a l'entree . Les mouches au restaurant et chambres sont tres ennuyantes .Enfin les bidets absents dans les salles de bain .A defaut e, et a ce stade ,au moins installer des tuyaux lies a la chasse .....Rien de mechant mais tendre vers la perfection doit constammant etre presente .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Jura
Avis écrit le 21 avril 2010

Hotel qui a ouvert en début d'année 2010, ce qui explique le manque d'organisation, principalement au niveau du restaurant...! Tables souvent non débarassées, et buffet moyen, sauf le buffet typique marocain, très bien.
Chambres simples, grandes,dans des batiments type riad très sympathiques, et très calmes. Par contre,la chambre venait juste d'être terminée, platre un peu partout, ménage très moyen.
Piscine très agréable, il manque par contre des transats et des parasols.
Personnel très sympathique dans l'ensemble. A mon avis, mieux vaut attendre une année de rodage, et tout devrait être parfait!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Metz
Avis écrit le 21 avril 2010

Arrivé au moment du nuage de cendre , nous somme tombé sur un directeur d'hotel qui a TOUT fait pour que nous ne soyons pas à la rue , notre séjour à duré dans des conditions équivalentes à la semaine prévue pour un prix dérisoir .
Personnel dévoué et aimable .
Chambre neuve , très propre .
Pour moi , on peut y aller les yeux fermés .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 501 à Marrakech
Club Marmara Madina
Club Marmara Madina
N° 169 sur 501 à Marrakech
N° 7 sur 40 à Imlil

Vous connaissez Club Dar Atlas ?

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Établissement : Club Dar Atlas
Adresse: Route de Fes | Bab Atlas, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°117 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Dar Atlas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Dar Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Dar Atlas Marrakech
Cosy Club Dar Atlas Marrakech