“Magnifique”

Riad Magie D'Orient
N° 177 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique riad. Les propriétaires en France sont à l'écoute est disponible à toutes les exigences.Nous vous recommandons ce lieu magique et nous vous conseillons ce riad pour passer des vacances en couple ou entre amis. Le gérant et le personnel sur place sont à l'écoute. A bientot Jacques pour nos prochaines vacances. J'allais oublier ce riad est bien situé...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

L'intérieur du riad témoigne de goût.
Les propriétaires et les employés travaillent en équipe, sont utiles et très communicatif.
La nourriture est un mélange de delicieuze cuisine francaise et marocaine.
Les chambres sont propre, mais les sols en pierre ont besoin d'attention et les serrures des chambres doivent être améliorées.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Ma maman et moi avons passé une très bonne semaine dans ce riad grâce à la bienveillance de Kaissar, les bons conseils d Aziz et les bons petit-déjeuners de Loubna. C est un riad propre, calme, frais lors des grosses chaleurs et très bien situé (à peine 5 mn à pied de la place).
Merci à tous les trois pour votre accueil. Si je refais un séjour à MArrakech je reviendrai vers vous sans hésiter.
A bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Riad très bien situé dans la medina, très proche (5 à 10 minutes à pied) de la place djema el fnaa, dans un quartier tranquille. Très beau à l'intérieur et bien restauré. Très agréable. Personnel très aimable et serviable. Chambre propre, confortable et agréablement aménagée. Adresse à retenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chambray-lès-Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Bonjour, j'ai fais un séjour au Magie d'Orient avec mes enfants du 23 au 27 décembre 2013 et du 14 au 17 février 2014. Je compte y retourner très prochainement car j'ai été conquis par l'accueil et la gentillesse du personnel. Aziz, le gérant est toujours présent pour vous conseiller, vous guider afin de passer le meilleur séjour possible à Marrakech. Le riad est très bien situé, à quelques minutes à pied de la Médina, de la place "Jamaa-El-Fna" et des souks. Ainsi, le Magie d'Orient est mon premier choix en tant que lieu de résidence lorsque que je me rends à Marrakech, que ce soit seul, avec des amis ou de la famille.
Je tiens à préciser que Jacques, le nouveau propriétaire est joignable facilement. Il passe une grande partie de son temps entre la France et Marrakech et répondra à toutes vos questions et à toutes vos attentes.

Mohamed, Chambray-lès-Tours, 37.

Astuce pour la chambre : Conquis par la chambre Shalimar...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
ROGNAC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le riad se situe à 5 (vraies) minutes à pied de la place Jemaa el fna. Son architecture est sobre avec de grands volumes : beau patio, belle terrasse, belle chambre (Amara) 25m² ??!
A notre arrivée (tardive 01h00), le chauffeur taxi nous attendait à l'intérieur de l'aéroport avec une pancarte, juste à la sortie de la porte des douanes : il nous a conduit presque jusqu'à l'entrée du riad : il nous a accompagné ensuite pendant 50 m à pied, la ruelle ne permettant pas de laisser passer des véhicules. Nous avons été séduits par le calme qui règne dans ce riad (aucun bruit). Nous remercions Aziz, Loubna et Kaïssar pour leur gentillesse et leur disponibilité de tous les instants. Le riad est propre : le ménage des chambres est fait tous les jours et les serviettes sont changées Les petits déjeuners sont copieux et les diners sont très bons et délicieux. En conclusion, nous recommandons ce riad bien situé, propre, calme, à 15' à pied de la gare des autocars et grands taxis et tout proche de Guéliz.
Nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Notre chambre (Amara) est très spacieuse : sa superficie est au alentours de 25 m². Elle bénéricie d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Lors de notre venue en Avril dernier, nous avons découvert un lieu magique pour la détente. Que dire du personnel si ce n'est leur gentillesse et leur dévouement lors de notre séjour. Nous avons passé de délicieux instants en compagnie de Samir, le gérant sur place ainsi que de Ghizlane, la femme de chambre qui nous a également concocté de succulents repas marocains. Enfin, Abdou nous a fait également très bonne impression tout au long de notre séjour en étant aux petits soins pour nous le soir. Ce Riad est excellemment placé, à 5 minutes à pied des célèbres Koutoubia et Place Djemaa el Fna. Vous pourrez, sans problème aucun, demander à effectuer vos transferts aéroports par le Riad sans vous soucier du transport de vos bagages.
Nous reviendrons c'est sûr et certainement dans peu de temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux