“Riad chaleureux et bien placé .”
Avis sur Riad Samsli

Riad Samsli
N° 226 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech

Provence
Avis écrit le 25 avril 2012

magnifique riad au calme à -10mn de la place Jemaa El Fnaa, du rez de chaussée à la 2ème terrasse, tout est beauté et charme avec une décoration mi-orientale sobre et feutrée, agréable petite piscine au rez de chaussée, 1ère terrasse avec divers salons de détente (tente berbère, salon en osier, banquette en fer forgé, salon marocain avec de jolis couvertures berbères sous un dais ou on peut prendre un copieux petit déjeuner (café, thé, crepes diverses, pains aux chocolat, salades de fruits, biscuit maison, jus d'orange...). 2ème terrasse avec vue sur l'Atlas enneigé selon la saison. Personnel gentil, aimable et prévenant. Excellent et délicieux diner aux choix...

Astuce pour la chambre : La chambre Africa n'est pas très éclairée
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons découvert le Riad Samsli le dernier jour de nos deux semaines de voyage à travers le Maroc. Ce havre de paix en pleine médina nous a surpris par son charme et son côté familial. Walter et sa femme nous ont cherché à la sortie du taxi afin de nous guider à travers les chemins de traverse de la médina, même si le riad n'est à qqs 200 mètres seulement.
Bien placé dans le quartier sud de la médina, il fait bon vivre et les sorties vers la place djema-el-fna très facile surtout le soir.
Walter nouveau propriétaire nous a amené à l'aéroport en voiture le lendemain matin à 5h30 (voiture devant la porte du riad)

Merci encore!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
la verpilliere
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avions la chambre Afrique ,spacieuse, très calme alors que nous étions en plein centre de Marrakech. Walter le nouveau gérant , ainsi que sa compagne sont très sympathiques et discret , le personnel serviable et compétent.
Lorsqu'il fait très chaud c'est très agréable de profiter du bassin l'eau fraîche avec les bulles nous a décontracté

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 30 août 2011

Des vacances sympa dans un décor magique! un hébergement très chaleureux , que dire de plus nos désirs réalisés par le personnel, aussi bien pour découvrir La Medina nous aider dans nos sorties que dans notre bien être avec l'espace détente. la cuisinière s'est pliée en quatre pour satisfaire nos goûts et nous faire découvrir la cuisine locale , voila des vacances inoubliables !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passe une très bonne semaine au Riad samsli ,il est très bien situe ,très bonne qualité de service accueil chaleureux,le Riad est magnifique notre chambre était impeccable niveau hygiène avec une superbe décoration . Les repas très délicieux .Le personnel était
formidable .Un séjour vraiment inoubliable .

• Séjour du août 2011
Yerres, France
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons reçu un accueil chaleureux par les gérants du Riad et le service y est irréprochable. Le personnel est discret et agréable et disponible à tout moment.
Nous avons séjournés dans la chambre ASIE, très spacieuse climatisée joliment décorée et très calme. Les pétales de roses sur le lit en arrivant, tout était propre. Le petit déjeuner nous a été servi en terrasse ; copieux et très savoureux(tout est fait par la cuisinière même les yaourts).
Le Riad est très bien situé à 5 minutes de la place Jemaa El Fna, du palais royal et du palais bahia : super pas besoin de taxi pour visiter, nos pieds ont suffit!!
Fati, la maitresse de maison nous a aiguilé sur les souks.
Nous avons adoré les décors du riad, ses plafonds, la piscine pour se rafraichir et le hammam gommage et massage.
Nous recommandons ce lieu, avec un rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
MonRiad
N° 554 sur 1 133 à Marrakech
Riad Eden
Riad Eden
N° 208 sur 1 133 à Marrakech

Vous connaissez Riad Samsli ?

Informations supplémentaires concernant Riad Samsli

Établissement : Riad Samsli
Adresse: 24 Derb Jdid | Riad Zitoun Lakdim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 226 sur 1 133 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Samsli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Samsli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Samsli Marrakech