“Escale à Marrakech inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Anjar

Riad Anjar
N° 110 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Escale à Marrakech inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Séjour placé sous le signe de l’émotion: depuis le moment où vous entrez dans ce superbe endroit accueilli par le sourire et la gentillesse de Zahra notre hôtesse,l'efficacité et la disponibilité de Nourredine enfin la subtile cuisine de Nouza ,tout est fait pour l'évasion des sens.
Chaque chambre est personnalisée et confortable,les petits déjeuner généreux et les plats traditionnels délicieux
Situé à quelques pas de la place Jamaâ El Fna et proche des souks ce ryad est idéal pour le rêve et le dépaysement: c'est un lieu incontournable que nous recommandons

Ivry-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Un ryad magnifique à la décoration soignée. Nous avons pu visiter toutes les chambres (5) qui sont toutes différentes et décorées avec beaucoup de goût. Zahra est fort sympathique et plein de bon conseils. Nourredine est adorable et toujours disponible pour rendre le séjour encore plus agréable. Si vous séjournez dans ce ryad il faut absolument que vous preniez un repas : Nouza la cuisinière nous a préparé deux repas délicieux. Les petits déjeuners sont très copieux et toujours d'excellente qualité. Donc vous l'aurez compris ce ryad , à deux pas de la place, est vraiment un must !

Bagneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Partis en groupe nous avions réservé toutes les chambres du riad. Séduites par la beauté du lieu, le charme
des chambres mais surtout éblouies par l'accueil avenant de Zahra, la générosité et la disponibilité souriante
de Nourredine, toujours aux petits soins pour assouvir nos moindres désirs. Nous n'oublions pas notre chef
cuisinière, dont les déjeuners et les dîners furent somptueux.
Séjour parfait, nous conseillons vivement ce riad.
Régine et Françoise

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Aller à Marrakech sans passer par le Riad Anjar est contre nature.
Ce riad est particulièrement bien passé dans la médina, non loin du souk et de la place jemaa el fna mais éloignée du bruit qui fait de ce riad un havre de paix et de tranquillité.
Sa terrasse ensoleillée pour le petit déjeuner, la chambre que j'occupais comme l'ensemble du riad, est bien décorée. On s'y sent bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Chelles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Nous sommes partis à 9 pour le marathon de Marrakech, pendant 5 jours, fin janvier.
Nous avons reçu un accueil des plus sympathiques de la part de Zahra qui nous a abreuvé de bons conseils tout au long de notre séjour.
Le service assuré par Nourredine était parfait et le mot est faible. Nous avons rarement rencontré quelqu'un d'aussi disponible et toujours avec une gentillesse extrême.
Le riad est parfaitement conçu avec une décoration soignée. Il allie le charme de l'ancien et les fonctionnalités modernes. Idéalement situé dans la médina et à quelques minutes de la place Jemaa El Fna. Le petit déjeuner est copieux et varié. Les milkshakes maison sont un pur bonheur. Nous avons également pris 2 diners marocains. Le premier jour, nous avons dégusté un excellent couscous et un autre soir nous nous sommes régalés de tajines. Félicitations aux cuisinières !!! Nous vous conseillons sans problème ce riad.
S'il fallait apporter un bémol, température un peu fraiche à cette saison, pour prendre les repas. Corinne et Thierry le marathonien.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Petit voyage avec ma femme pour une première fois à Marrakech, nous voulions découvrir la ville dite "ancienne" et la situation du riad au coeur de la ville de Marrakech est vraiment idéale a 5 minutes de la place et des souks.
Le petit déjeuné est très très copieux, la propreté irréprochable.
L'acceuil réservé par Nour-eddine était chaleureux, sa disponibilté, sa gentillesse, sa chaleur de vivre nous mettent directement à l'aise.
La terrasse ensoleillée dès 09h00 du matin, le calme, bref tout était parfait
A refaire sans problème

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Je suis resté près d'une semaine pendant les fêtes de fin d'année au Riad Anjar et tout a été parfait. J'avais choisi la chambre Anouar pour sa décoration et je n'ai pas été déçu : tout était exactement comme sur le site internet!
Le service était vraiment à la hauteur, aussi bien Zahra, la responsable, qui nous a indiquée les meilleurs endroits de Marrakech pour manger ou faire un Hammam, que Nourredine, toujours là pour répondre à nos moindres désirs, ou nous offrir un délicieux thé à la menthe.
Mention spéciale à la cuisinière qui nous a préparé un délicieux couscous et une délicieuse tajine aux pruneaux.
Je vous conseille vivement ce Riad pour votre séjour à Marrakech, en plus situé à seulement 150 mètres de la place!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux