“Superbe séjour”

N° 110 sur 494 Hôtels à Marrakech
Barcelone, Espagne
“Superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Un bel endroit, un staff aux petits soins.
Merci Zahra, Nouza et Nourredine pour votre accueil, vos conseils et votre bonne humeur.
Le riad est superbe, propre et idéalement situé. La cuisine de Nouza est succulente, copieuse.
Bref, une adresse à retenir et à conseiller à Marrakkech. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Sarlat la Canéda, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Vous arrivez de nuit dans un Pays où vous n'avez encore jamais mis les pieds, vous traversez la ville, Nourredine vous attends à la sortie du taxi, vous entrez dans la Médina, déambulez avec les valises vous vous enfoncez un peu plus dans les ruelles étroites...et là au bout d'un passage couvert une petite porte...

Nous travaillons tous deux dans le tourisme et nous vous recommandons ce riad pour:

- sa situation: facile pour se repérer juste à coté de la porte Bab Ksour et à deux pas de la Place Jemaa el Fna

- l'accueil de Zhara qui malgré son travail et sa famille prends le temps de passer du temps avec ses hôtes et de les conseiller

- le sourire, la patience, la discrétion la disponibilité et la gentillesse de Nourredine

- pour la cuisine de Nouza, parfaite et savoureuse : du petit déjeuner au diner
en passant par l'odeur et la saveur des petites pâtisseries qui cuisent dans son four et embaument le riad l'après midi à l'heure du thé
et aussi pour son sourire malgré la barrière de la langue

Notre chambre "Ayat" était spacieuse et décorée avec gout,
le riad est calme,
la terrasse ensoleillée est agréable et appréciable loin du bruit et de l'agitation de la ville
et les deux diners pleins de saveurs authentiques.

En bref un très bon séjour en amoureux de 4 jours à Marrakech sur un coup de tête,
trop court mais une première bonne expèrience du Maroc.

Nous avons trouvé et choisi le riad en lisant les commentaires sur Trip Advisor alors nous faisons de même.

En espérant inciter d'autres gens à passer la porte car derrière la porte ... c'est un autre monde !

Nous y reviendrons pour découvrir tout ce que nous n'avons pas eu le temps de voir
Inch' Allah

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ASNIERES SUR SEINE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Comme toutes les perles, cette perle là se cache dans les replis de la Medina, pres du souk et proche de la grande place. Tres pratique pour acceder à ces lieux pitorresques, mais comme toutes les perles, son éclat ne se révéle qu'une fois franchis le seuil de la porte basse faisant suite au dedale d'un petit couloir. Point de fontaine, mais un bassin qui vous rafraichis rien qu'en regardant cette eau limpide et puis vous avez cette légere brise qui traverse le patio central et monte le long des balcons des mezzanines d'acces aux chambres. En toiture vous decouvrirez la terrasse aménagée, là, se sera une explosion de soleil, une lumiere toujours renouvellée du levant au couchant. Cette perle est aussi silencieuse, le calme en est son principe ! Seul le language des oiseaux et l'appel à la priere viendront ponctuer ces instants d'éternité ! Dans cette perle trois autres perles animent ces lieux, eux aussi sont des perles d'amabilité, de simplicité et d'efficacité. Au milieu de cette Medina, que ne pourrions nous pas dire de plus juste "Ordo ab chao".

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Séjour placé sous le signe de l’émotion: depuis le moment où vous entrez dans ce superbe endroit accueilli par le sourire et la gentillesse de Zahra notre hôtesse,l'efficacité et la disponibilité de Nourredine enfin la subtile cuisine de Nouza ,tout est fait pour l'évasion des sens.
Chaque chambre est personnalisée et confortable,les petits déjeuner généreux et les plats traditionnels délicieux
Situé à quelques pas de la place Jamaâ El Fna et proche des souks ce ryad est idéal pour le rêve et le dépaysement: c'est un lieu incontournable que nous recommandons

Ivry-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Un ryad magnifique à la décoration soignée. Nous avons pu visiter toutes les chambres (5) qui sont toutes différentes et décorées avec beaucoup de goût. Zahra est fort sympathique et plein de bon conseils. Nourredine est adorable et toujours disponible pour rendre le séjour encore plus agréable. Si vous séjournez dans ce ryad il faut absolument que vous preniez un repas : Nouza la cuisinière nous a préparé deux repas délicieux. Les petits déjeuners sont très copieux et toujours d'excellente qualité. Donc vous l'aurez compris ce ryad , à deux pas de la place, est vraiment un must !

Bagneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Partis en groupe nous avions réservé toutes les chambres du riad. Séduites par la beauté du lieu, le charme
des chambres mais surtout éblouies par l'accueil avenant de Zahra, la générosité et la disponibilité souriante
de Nourredine, toujours aux petits soins pour assouvir nos moindres désirs. Nous n'oublions pas notre chef
cuisinière, dont les déjeuners et les dîners furent somptueux.
Séjour parfait, nous conseillons vivement ce riad.
Régine et Françoise

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Aller à Marrakech sans passer par le Riad Anjar est contre nature.
Ce riad est particulièrement bien passé dans la médina, non loin du souk et de la place jemaa el fna mais éloignée du bruit qui fait de ce riad un havre de paix et de tranquillité.
Sa terrasse ensoleillée pour le petit déjeuner, la chambre que j'occupais comme l'ensemble du riad, est bien décorée. On s'y sent bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo