“super séjour”

N° 110 sur 494 Hôtels à Marrakech
Barvaux, Belgique
“super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

En plein coeur de la médina, un endroit plein de charme; un enclos de fraîcheur et une oasis de paix. Des nuits paradisiaques dans une superbe chambre décorée avec bon goût; un accueil chaleureux ; un personnel souriant et le responsable Slimane qui veille à tous vos besoins , vous guide te vous aide volontiers à découvrir le charme de la ville . Un endroit que l'on quitte à regret après un séjour des plus enrichissants.
Marie-Christine M

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Pantin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Je garde un très bon souvenir de mon séjour au Riad Anjar. J'ai eu l'impression d'être shéhérazade dans son palais des mille et une nuits. Ma première soirée a été idyllique et reposante. La belle responsable Zohra a su prendre en charge les besoins des grands et des petits avec un personnel à l'écoute de nos attentes. Je retiens le bon petit déjeuner traditionnel sur la terrase aux couleurs locales. Bien situé pour les amoureux de la médina.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ST CHERON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Le charme marocain et l'efficacité à la française, telles sont les caractéristiques principales de cet établissement dont le décor, le confort et l'accueill sont au top, sans parler de la nourriture ; et en plus bien situé dans la Médina. Nous étions neuf amis dans ce riad et avons pu profiter pleinement de ce séjour puisque nous étions entre nous sans autres clients, comme chez nous en fait.
L'hotesse, de par sa double culture, son intelligence et son charme nous a de suite mis en confiance et la qualité et la délicatesse du décor ont fait le reste.
J'y retournerais sans doute en octobre.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Tonny, Luxembourg, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Une situation impécable au milieu de la médina à deux minutes de la place. La patronne vous accueil dés l'arrivé à l'aéroport, prend le temps pour vous montrez le chemin du Riad à la place et vous conseil sur simple demande pour les activités.
Prendre le petit déjeuner sur la terrasse est un plaisir. Mon seul regret est de n'être resté que deux jours...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
saint claud de diray
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Riad Anjar,

c'était notre dernière éape avant le retour. elle se devait d'être mémorable et elle le fut.
Je n'ai passé qu'une nuit au Riad Anjar mais le souvenir est gravé dans ma mémoire. Accueil attentioné de Zahra. Décor soigné et harmonieux. confort exeptionnel dans un lieu qui respire le raffinement oriental....et les senteurs qui mettent en appetit à l'heure du repas. Félictation à cuisinière pour la qualité de ses préparations, merci pour sa gentillesse et sa disponibilté. Le petit dejeuner sur la superbe terrasse, un grand moment de détente et de dégustation.
Autre grand moment le bain de minuit, dans la piscine du patio, après nous être delectés du tagine poulet olives citrons, nous ne pouvions resister à l'appel de cette pisicne au bord de laquelle nous venions de diner .
Super bien situé à deux pas des souks, a peine trate minutes pour rejoindre l'aeroport. Un lieu magique pour une halte à marrakech.
Pour ma part j'y passerais bien encore mille nuits.
Gilles

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
palaiseau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

pour passer un agréable séjour dans un superbe riad au coeur de la médina a 1 minute du souk avec un accès facile et rapide après la porte de la médina a 15 minute de l'aéroport en taxi, une cuisinière de grande qualité prépare tous les repas sur simple demande avec le sourire permanent, l'accueil de zahra ne vous laissera pas insensible au charme de l'orient. une vue imprenable sur la medina avec une terrasse très ensoleillé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Un vrai riad à la déco soignée et claire, très bien situé avec une jolie terrasse pour les petits déjeuners ou la sieste... Et un vrai accueil, Zahra prend le temps de discuter, de conseiller ses adresses préférées (c'est utile !) et Nourredine est à vos petits soins. 2 choses à ne pas manquer : un diner au riad dont la cuisine est vraiment excellente (et savourer un verre de vin au coin de la cheminée s'il fait encore un peu frais), la ballade à Amizmiz avec Nordine (prenez le temps de cette journée en dehors de Marrakeck pour voir de beaux paysages, vous dégourdir les jambes autrement qu'en arpentant le souk et partager un joli moment).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux