“Séjour en famille”

Riad Anjar
N° 116 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Séjour en famille”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons eu la chance de découvrir Zahra et son superbe Riad. Une impression simple d'être attendus dans un lieu magique comme à "la maison".
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Pour les détails: terrasse, piscine, chambres spacieuses et élégantes et accueil magique.
Un grand merci!
BN: Zahra nous a organisé un trip quad, un trip Spa.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Liège, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2012

Une situation idéale à deux pas des souks et de la place, un quartier très calme et sécurisant, un accueil très chaleureux, un riad magnifiquement restauré, des dîners et petits déjeuners délicieux, un personnel très gentil et attentif, un rapport qualité-prix imbattable. Bref, nous avons pleinement profité de ce havre de paix magnifiquement orchestré par Zahra qui nous a gentiment aiguillé pour visiter les plus beaux endroits de la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Colombes, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Lieu magnifique très bien situé en plein cœur de la médina .
Accueil chaleureux avec sourire et discrétion.
Une décoration avec goût entre simplicité et bon goût car trop souvent trop chargé.
Un lieu de rêve pour un bon séjour .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
antony
Avis écrit le 13 septembre 2012

Superbe séjour romantique .Magnifique Ryad en plein coeur de la medina de Marrackech,la décoration est magnifique et la nourriture excellente.Un de mes plus beaux séjours et surtout un très grand merci à Zahra pour son acceuil ainsi que pour ses conseils.
A faire absolument !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Barvaux, Belgique
Avis écrit le 20 août 2012

En plein coeur de la médina, un endroit plein de charme; un enclos de fraîcheur et une oasis de paix. Des nuits paradisiaques dans une superbe chambre décorée avec bon goût; un accueil chaleureux ; un personnel souriant et le responsable Slimane qui veille à tous vos besoins , vous guide te vous aide volontiers à découvrir le charme de la ville . Un endroit que l'on quitte à regret après un séjour des plus enrichissants.
Marie-Christine M

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Pantin
Avis écrit le 28 avril 2012

Je garde un très bon souvenir de mon séjour au Riad Anjar. J'ai eu l'impression d'être shéhérazade dans son palais des mille et une nuits. Ma première soirée a été idyllique et reposante. La belle responsable Zohra a su prendre en charge les besoins des grands et des petits avec un personnel à l'écoute de nos attentes. Je retiens le bon petit déjeuner traditionnel sur la terrase aux couleurs locales. Bien situé pour les amoureux de la médina.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ST CHERON
Avis écrit le 23 avril 2012

Le charme marocain et l'efficacité à la française, telles sont les caractéristiques principales de cet établissement dont le décor, le confort et l'accueill sont au top, sans parler de la nourriture ; et en plus bien situé dans la Médina. Nous étions neuf amis dans ce riad et avons pu profiter pleinement de ce séjour puisque nous étions entre nous sans autres clients, comme chez nous en fait.
L'hotesse, de par sa double culture, son intelligence et son charme nous a de suite mis en confiance et la qualité et la délicatesse du décor ont fait le reste.
J'y retournerais sans doute en octobre.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis