“Horrible” 1 5 étoiles

N° 258 sur 505 Hôtels à Marrakech
paris
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

lieu magnifique mais malheureusement usine a touristes c'est la chaine , ou les soins ne sont pas a la hauteur du lieu aussi bien pour le gommage que pour le massage je suis tombe sur un personnel tres brute bien dommage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Situé à 10 minutes de marche de la place jemna el fna, ce petit riad a tout pour plaire!! Les chambres sont propres et d esprit très cosy!! L accueil est extrêmement chaleureux. On se sent terriblement bien ... comme à la maison! je conseille plus que vivement ce riad pour un séjour de détente! Une fois, la cohue de rue et les petites ruelles biscornues du quartier.... c est un paradis sur terre et le calme y est absolu!! Et tout cela pour un prix plus qu' abordable!

• Séjour du septembre 2012
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous y sommes allé en juin 2012.
Super lieu de repos, de calme et très propre,
Qu'elle bonheur d'entendre les oiseaux !!!
La terrasse sur le toit est magnifique, avec son jacuzzi, ses transats et ses coussins.
La petite piscine dans le patio est très raffraichissante.
Le couscous est délicieux.
Les petits déjeuner et les thés à la menthe exquis.
Un grand merci à Mohamed qui est très disponible et tout en discrétion.
Merci également à Naïma et Karima.
Après le tumulte des souks quel bonheur de rentrer dans ce havre de paix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons passé 6 jours dans ce riad,. L'endroit est très beau, décoré avec gout. Il y règne un grand calme, qui fait du bien après le tumulte de Marrakech.
Le personnel est d'une extrême gentillesse, très prévenant.
Nous y avons mangé 2 fois le soir, et on s'est régalés. Les petits déjeuners servis par Mohamed sont excellents.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous y avons passé un très agréable séjour, le Riad est magnifique, très calme et propre.
Tout est dans un état neuf, le personnel est aux petits soins et vraiment très agréable.
On y mange très bien, le service est bien réalisé.
Le riad est très bien placé dans la médina à deux pas du souk.
Je n'ai aucun reproche à faire, je le recommande à 100% !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Il y a des lieux qui font vite oublier tous les autres. Après un mauvais choix sur un riad perdu au fin fond de la place Jema Elfna, il nous aura fallu 15 secondes pour valider notre nouveau point de chute en franchissant la porte du « Riad Vendôme ».
Un grand merci à Sylvie de nous avoir orientés sur ton riad, Eric. Vous avez, je pense, sauvé notre séjour…
A deux pas de la place, sans trop s’enfoncer dans les ruelles de la Médina, facilement accessible, une porte à passer, un vrai havre de paix.
Piscine, Solarium, Hammam, Salle de massage. Vous trouverez dans ce riad décoré avec goût un ensemble de prestations de qualité. D’autres riads à Marrakech sont-ils en mesure d’égaler ce lieu ? Vous ne vous poserez peut-être surement pas la question mais personnellement, nous ne chercherons pas ailleurs lors de notre prochain séjour. Vous pourrez compter sur les précieux conseils d’Eric (le chef de la maison, qui allie présence, générosité et discrétion) et sur le professionnalisme des employées entièrement dévouées au bien être de votre séjour !
Il y a donc dans ce monde, des lieux qui font vite oublier tous les autres, et qui font en sorte que quelques jours deviennent inoubliables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître, j'avais reçu le "bon pour un séjour" lors de la saint Valentin et nous n'avions jamais été au Maroc auparavant,. dès l'arrivée à l'aéroport, une voiture nous attendais, nous nous sentions déjà privilégiés par rapport à la troupe de touristes qui remplissait les bus des hotels-clubs. Dix minutes plus tard nous arrivons sur une petite place où nous attendais un majordome en tenue locale avec le "carrossda" (cariole) pour prendre nos bagages et nous guider jusqu'au riad Vendôme, à 300m de l'arrêt de la voiture. Autour de nous, le Maroçc millénaire, les boutiques, les commerçants, l'Afrique, quoi et une fois la porte ouverte : "waouw", un autre monde, le contemporain "branché" adapté à cette architecture si particulière. Notre hôte, Eric, nous installe aussitôt au bord de la piscine, les raffraichissements arrivent . . et ce fut le début du rêve. Eric, avec précision, nous brieffe sur les nombreux do's and dont's indispensables aux néophytes que nous sommes., le temps de déballernos sacs et de tester la salle de bain de la suite, nous voilà partis vers la fameuse place Djemaa el Fnaa, à 200m à vol d'oiseau. J'entraîne ma moitié vers le souk, ne voulant pas perdre uène minute et nous mettons en pratique immédiatement les enseignements d'Eric . . . Ca marche, nous ne sommes plus les touristes lambda. Tajine pres de la place et re-souk. Enfin, les bras chargés d'un m3 de gadgets, nous rentrons au riad. Douche, apéro convivial sur la terrasse, presentation d'autres visiteurs, c'est la tour de Babel, fatigués, nous restons dîner sur place et (levés à 05:00) nous regagnons notre suite à une heure raisonnable.
Le reste du séjour fut à la hauteur de nos espérances, les excursions organisées par Eric merveilleuses, les indications sur les "bonnes tables" -et à Marrakech ce n'est pas un vain mot - toujours judicieuses, le spa en fin de journée nous a fait croire que nous étions des princes quataris . . . sur les indications d'Eric, nous avons même été passer une journée à Essaouira, où le homard est le même qu'en Bretagne mais l'addition a un zéro de moins que chez nous. . .mais bon, une journée nous a paru suffisante, il nous restait tant de choses à voir a Marrakech. Cette semaine à Marrakech fut extraordinaire, nous y reviendrons. .et vraisemblablement, au Riad Vendôme, merci Eric.

Astuce pour la chambre : Nous avons testé deux suites différentes, ttes ok
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux