“la communication à refaire”

Riad Vendome & Spa Marrakech
N° 297 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 juin 2014

joli endroit, chambre propre. Repas maison sur demande Bon. Terrasse sale, pas entretenue. "SPA" laissé à l'abandon.
Le gros bémol : le parcours du combattant pour réserver, le gérant injoignable(et peu aimable, aucun sens du commercial), les dates demandées n'ont au final pas été respectées, beaucoup de malentendus, "un joyeux bordel".

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2013

Partie 6 jours, en suite 4 personnes, ce que je retiens:

- Petit déjeuner / festin!

Crêpes marocaines, vienoiseries sorties du four du boulanger, jus d'orange frais, toute sorte de boissons, possibilité de demander des choses en plus.. comme à la maison, mais en mieux! Servi à table, comme au restaurant, avec grande gentilesse.

-Personnel très attentionné et très agréable (un grand merci à Mohammed surtout!)

-Situé en plein coeur de la médina

Ne cherchez pas plus loin, la situation est parfaite. A coté de tout sans exagération.

-Chambre propre, moderne et acceuilantes, hauts plafonds.

-Patio : une bonne odeur d'ambre/musc enivrante, le chant des oiseaux, un petit coin de paradis. Jacuzzi sur la terrasse qui surplombe toute la ville, merveilleux.

-Seul bémol :

Le propriétaire à demander au personnel de nous faire "muter" vers un autre riad sous prétexte qu'il y avait eu un problème dans la réservation, et qu'une autre famille voulait notre chambre après trois jours de séjours.. ce que nous avons bien entendu refusé. Une autre famille a eu le même soucis, je pense que le propriétaire devrait mieux s'organiser ; nous n'avons pas appprécié cette demande, que nous estimons très déplacée, sachant qu'il n'y avait pas de problème de réservation. Le personnel était d'ailleurs très gêné de nous transmettre de message. Une autre famille avec qui nous avions sympathisée a eu le même problème..

Dans l'ensemble, j'y retournerai SANS HESITATION et recommande ce riad très cosy

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013

C'est sur les recommandations d'un ami marocain que j'ai voulu réserver une suite dans ce riad qui m'apparaissait comme idéal pour mon week-end à Marrakech. Je demande alors un tarif en direct et une réponse m'est proposée. La différence avec booking étant faible (4€) je décide de réserver par booking pour plus de sécurité et surtout de simplicité. Je n'avais pas vu que le tarif booking ne comprenais pas le pdj. Je suis alors contacté par l'hôtelier (ou un resp. réservations : Eric G.) qui, à juste titre, ne comprenait pas pourquoi je voulais payer plus cher pour une prestation comprenant moins de services. Au lieu de m'expliquer calmement cela, ce-dernier s'est immédiatement emballé, à la limite de l'insulte, refusant de prendre ma nouvelle réservation en direct. Travaillant moi-même dans l'hôtellerie je trouve ce comportement inacceptable de la part d'une personne en charge des réservations. Il est vrai que les OTA mènent la vie dure aux hôteliers mais s'ils font le choix d'y être distribués, à eux d'en assumer les conséquences... en un mot : déçu.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Riad-Vendome, Gérant de Riad Vendome & Spa Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2015

Il vaut mieux en sourire :o)

Avis publié : 11 octobre 2013

Un riad très beau, clair et frais qui permet de se reposer et de profiter. L'ambiance est parfumé, floral, délicat.

Hospitalité : Le personnel est d'une gentillesse inouïe, très discrets et à l'écoute, serviables, ils effectuent un très bon travail.

Maison & extérieurs : La vue panoramique sur Marrakech, de la terrasse au sommet du riad est plus qu'appréciable. Les suites sont aménagées avec goût. Dispose de la TV avec cable et du Wifi.

Point de vue de la qualité des services : L'endroit est propre, bien entretenu, le petit-déjeuner est le meilleur de tous les riads que j'ai fait. Le Spa est lancé à la demande des clients.

Tous petits bémols : Suites un peu petites qui disposent de peu de rangement. La piscine n'est pas chauffée (en été il y fait bon, en hiver en revanche...). L'endroit est difficile à trouver quand on n'est pas Marrakchi.

En conclusion : J'y retourne sans hésiter car c'est une de mes plus belles découvertes à Marrakech ! De plus l'accueil est vraiment appréciable, l'endroit vraiment beau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Je suis revenu au Riad Vendome avec un groupe d'amis (9 personnes). L'endroit est agréable, et calme en plein centre de MARRAKECH. L'accueil d'Eric, Naima, Karima et Mohamed est chaleureux et le service très bon.
Un très bon camp de base pour se balader dans Marrakech

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2013

nous venons de séjourner 5 nuits dans ce riad avec nos deux enfants 3 et 5 ans.

véritable havre de paix dans la vie tumultueuse de marrakech,nous n'avons que des superlatifs en tete en pensant à ce riad:
magnifique,trés propre,accueil irréprochable.
complétement adapté à une famille,mohamed,naima, fatima et radisjha sont aux petits soins et toujours adorables avec les enfants.

emplacement idéal à 15 minutes à pied avec les enfants(marche tranquille)

Merci encore à naima pour son succulent couscous!!

vous étes les bienvenus en france

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Riad très agréable très jolie ou règne le calme. Personnel très gentil et à l'écoute, très serviable. Les chambres sont très cosy et très propres. Rien a dire sur cet agréable sejour a Marrakech , c'était très bien. Expérience différente d'un hotel classique!!! À renouveler

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple