“Séjour top !” 4 sur 5 bulles

Riad Vendome & Spa Marrakech
N° 263 sur 502 Hôtels à Marrakech
“Séjour top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

Le riad est vraiment top : joli, moderne, calme...
C'est un peu "luxe, calme et volupté".

Mini-patio avec déco soignée, des arbres, une petite piscine pour se rafraîchir, terrasse sur le toit pour prendre le petit-déj au soleil.
Les chambres sont top, les salles de bain entre tradition et modernité : tout le confort moderne mais en vrai tadelakt local. A la fois joli et traditionnel.

Sinon l'accueil est hyper agréable. Tout le monde est souriant, l'équipe est hyper attentive à nos demandes, elle peut vous conseiller sur les trucs à voir à Marrakech, réserver un resto, vous orienter...

Le côté sympa, c'est que le riad est caché au fond de ruelles tortueuses au bout desquelles on n'imagine pas qu'il y aura un riad comme ça. Ca fait vraiment petit hôtel caché, perle rare dont on se donne 'ladresse de bouche-à-oreille. par contre, impossible de tomber dessus "par hasard", il est vraiment "planqué" !

Le + : c'est une petite structure avec une dizaine ou une douzaine de chambres seulement donc tout le monde se connaît, ça fait assez familial, on n'a pas l'impression d'être un numéro parmi d'autres.

Le - : s'il faut vraiment en donner un, c'est le bruit que peuvent faire des clients pas très discrets. Comme l'hôtel est composé de deux anciens riads, le bruit monte facilement dans les courettes. Mais si il n'y a pas de colonies de vacances italienne qui débarque, tout va bien !

Je recommande !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

Dans un cadre spacieux, aéré très bien situé, proche des souks, à deux pas de la place Jemaa El Fna et à un saut du quartier de Guéliz, le Riad nous a offert un dépaysement total dans une ambiance conviviale et chaleureuse. L'accueil très sympathique, la superbe terrasse, le cadre typique, la piscine spa baignant sous le soleil, le confort douillet des chambres, la richesse de l'excellente cuisine marocaine, les massages revigorants sous les mains expertes des masseuses, la chaleur purifiante du hammam, la connexion WiFi performante, les conseils avisés du personnel pour les visites et excursions ont contribué à rendre notre séjour inoubliable dans un environnement privilégié au charme paisible et authentique... nous reviendrons !!

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2010

Nous avons séjourné dans ce très beau riad, décoré avec goût et sobriété, notre chambre était agréable et claire, avec son superbe tadelakt!
Nous avons profiter pleinement du soleil grace à la superbe terrasse, les soins du SPA, les conseils d'Eric le propriétaire et du personnel discret et attentif. L'ambiance était vraiment décontractée. MERCI POUR TOUT ... Nous reviendrons, c'est promis.

caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2010

Très joli riad à la déco très raffinée situé au coeur de la médina, nous avons séjourné une semaine et avons pu apprécier la fraicheur des lieux au milieu des après midi torrides.
Le personnel est discret et chaleureux et le propriétaire de bons conseils pour visiter les environs et organiser les excursions.
Les diners au riad le soir sont dispensés dans tout les endroit qui vous plaisent (terrasse, patio...) et la cuisine est de bonne qualité même si la carte est un peu sommaire pour y diner tous les soirs.
La possibilité de se faire masser sur place par une masseuse professionnelle fait parti de la qualité de service appréciable de cet établissement.
Nous y retournerons dès que possible !!!

cholet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2010

Quel bonheur .nous avons passé un sejour de reve au RIAD VENDOME .Superbe deco Accueil tres convivial
ANNIE et JEAN LUC

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux