“Chercher ailleurs”

Riad Vendome & Spa Marrakech
N° 283 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Chercher ailleurs”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

Le cadre est beau mais des finitions en attente. 2 fontaines pas en eau, pas de parasols disponibles en terrasses.(Donc terrasse inutilisable au mois d'aout.)
Service limité après 18h et avant 8h car pas de personnel à part le patron qui n'est pas un professionnel. Les restes de l'apéritif du soir sont toujours sur les tables le matin pour le petit déjeuner.
Le patron ne semble pas s 'intéresser ou vouloir vous conseiller sur des choses à faire. (si ce n'est des endroits avec des expats ou "on est pas embété" !)
Nous avions déjà séjourné dans d' autres riads que nous avions trouvé très bien. Le seul point positif de celui la est la piscine un peu plus grande qu'ailleurs, mais elle ne vaut pas la froideur et le non professionnalisme de l'accueil.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

je suis tombée amoureuse de ce ryad, ou il fait vraiment très bon séjourner, idéalement placé, dans un quartier très calme et à deux pas des soukhs , je ne rêve que dune chose y retourner ...
La cuisine préparée in situ par des vraies marocaines , escellent

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Pour un premier séjour sur Marrakech, le résultat fût exceptionnel. Merci à Eric, notre hôte, pour avoir contribué à ce que notre séjour soit une réussite. L'emplacement, la décoration intérieure et l'accueil qui nous a été réservé, ont été les clés de notre sentiment d'avoir sélectionné le "bon" endroit pour profiter de tous les bienfaits de cette ville. Nous y retournerons avec un grand plaisir.

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Très joli Riad, parfaitement situé à deux pas de la place jama el fna. Une décoration parfaite, dans les moindres détails. Nous avons passé un agréable séjour, dans une ambiance très reposante; accueil très sympa. Nous y retournerons inch'Allah.
Merci Eric, on espère que l'oranger va vite pousser ;-)
Elodie & Abdou

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons passé un séjour extraodinaire à Marrakech dans le Riad Vendome
Le plus dur étant de sortir visiter les alentours tant l'accueil y est chaleureux, les chambres, la cuisine tous était merveilleux
Un vrai moment de vie

Serge et Coralie

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

Le riad est vraiment top : joli, moderne, calme...
C'est un peu "luxe, calme et volupté".

Mini-patio avec déco soignée, des arbres, une petite piscine pour se rafraîchir, terrasse sur le toit pour prendre le petit-déj au soleil.
Les chambres sont top, les salles de bain entre tradition et modernité : tout le confort moderne mais en vrai tadelakt local. A la fois joli et traditionnel.

Sinon l'accueil est hyper agréable. Tout le monde est souriant, l'équipe est hyper attentive à nos demandes, elle peut vous conseiller sur les trucs à voir à Marrakech, réserver un resto, vous orienter...

Le côté sympa, c'est que le riad est caché au fond de ruelles tortueuses au bout desquelles on n'imagine pas qu'il y aura un riad comme ça. Ca fait vraiment petit hôtel caché, perle rare dont on se donne 'ladresse de bouche-à-oreille. par contre, impossible de tomber dessus "par hasard", il est vraiment "planqué" !

Le + : c'est une petite structure avec une dizaine ou une douzaine de chambres seulement donc tout le monde se connaît, ça fait assez familial, on n'a pas l'impression d'être un numéro parmi d'autres.

Le - : s'il faut vraiment en donner un, c'est le bruit que peuvent faire des clients pas très discrets. Comme l'hôtel est composé de deux anciens riads, le bruit monte facilement dans les courettes. Mais si il n'y a pas de colonies de vacances italienne qui débarque, tout va bien !

Je recommande !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

Dans un cadre spacieux, aéré très bien situé, proche des souks, à deux pas de la place Jemaa El Fna et à un saut du quartier de Guéliz, le Riad nous a offert un dépaysement total dans une ambiance conviviale et chaleureuse. L'accueil très sympathique, la superbe terrasse, le cadre typique, la piscine spa baignant sous le soleil, le confort douillet des chambres, la richesse de l'excellente cuisine marocaine, les massages revigorants sous les mains expertes des masseuses, la chaleur purifiante du hammam, la connexion WiFi performante, les conseils avisés du personnel pour les visites et excursions ont contribué à rendre notre séjour inoubliable dans un environnement privilégié au charme paisible et authentique... nous reviendrons !!