“Comme à la maison”

Riad les 2 Portes
Avis publié : 21 mars 2011

Que dire, Philippe et Rachid, fidèles à eux-mêmes.
Avons suivi ces deux compères de Ouarzazate à Marrakech.
C'est simple, on a l'impression d'être chez soi, du petit déj (copieux), au souper.
Pour ceux qui aiment une déco peu courante, ils seront servis.
Quant à l'emplacement, que dire de plus qu'il est à 3 min de la place Jamaa el-Fna..
J'ai hâte d'y retourner,

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2011

Je conseille vivement ce joli bijou en plein coeur de la Médina.
Un riad plein de charme avec un accueil vraiment chaleureux et discret.
Les antiquités et objets rares chinés par le propriétaire Français se marie divinement avec le lieu chargé d'histoire.
Tout est dans le détail et la cuisinière est juste remarquable.
Un lieu calme et chic pour un voyage d'affaire ou de détente.....Une belle rencontre!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2011

Nous avons passé un séjour de près d'une semaine dans le Riad, tenu par une équipe dynamique et sympa, toujours aux petits soins et en même temps toujours discrets pour respecter l'intimité de chacun. Merci à vous Rachid et Philippe!
La chambre Narjis avec sa terrasse privative est un vrai régal, pouvoir s'installer au soleil en faisant trois pas est idéal! Par ailleurs l'ensemble est en excellent état, la décoration très soignée, les murs en tadellakt impeccables, bref un riad à ne pas manquer. Pour ne rien gâter il est très bien situé, à trois minutes de la place Jemaa el Fna et à dix minutes du palais Bahia, ce qui est idéal quand on n'est pas motorisé.
Conclusion : allez-y sans hésiter!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

Joli riad intime, bien décoré,propre,situé pas loin de la place djema el fna.Bon accueil du propriétaire et du personnel.Seul petit Hic ,le repas non qu'il n'était pas bien mais je trouve le prix excessif, 25E cela fait un peu cher! Dommage que les prix sur Marrakech flambe!Attention de ne pas tuer la poule aux oeufs d'or!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2010

J'ai séjourné 2 nuits dans ce superbe riad. Philippe et Rachid m'ont reçu comme un roi. Accueil chaleureux, personnel plus que disponnible, l'endroit est magnifiquement décoré et chaques détails comptent. Mon seul regret, n'avoir dîner que le dernier soir sur la superbe terrasse du riad. La cuisinière est un véritable "chef". Merci encore pour ce moment innoubliable.

Nicolas de Bordeaux

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mai 2010

Pour ma part je n'ai passé qu'une nuit au Riad les 2 portes, mais elle fut très agréable. Un personnel très attentioné, des chambres magnifiques, un décor très sympa. Je le recommande vivement!

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 12 avril 2010

Un service de calité et tres attensionner , toujours pres pour vous facilité vos ballades et prendre vos reservations dans les restos, et l'envie de faire partager la passion du maroc.
Ce riad se trouve a coté de la place djemaa el fna et a deux pas des souks, dès que vous quittez la rue dabachi pour rentrer dans le derb c'est le calme et une fois a l'interrieur du riad c'est calme et fraicheur.
La cuisiniere est une vrai perle , les chambres sont d'un confort maximum et ont toutes une salle de bain privative avec peingnoirs, drap de bain, serviettes .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,4 km
La Mamounia Marrakech
N° 77 sur 500 à Marrakech
À 6,2 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 80 sur 500 à Marrakech
À 3,1 km
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 51 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad les 2 Portes ?

Informations supplémentaires concernant Riad les 2 Portes

Adresse: 105 Rue Dabachi | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 315 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie de prix : 38€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad les 2 Portes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les 2 Portes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.