“Excellent Riad, bien placé et très bien tenu par une super équipe!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad les 2 Portes

Riad les 2 Portes a été ajouté à vos Favoris
Riad les 2 Portes
105 Rue Dabachi | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
“Excellent Riad, bien placé et très bien tenu par une super équipe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé un séjour de près d'une semaine dans le Riad, tenu par une équipe dynamique et sympa, toujours aux petits soins et en même temps toujours discrets pour respecter l'intimité de chacun. Merci à vous Rachid et Philippe!
La chambre Narjis avec sa terrasse privative est un vrai régal, pouvoir s'installer au soleil en faisant trois pas est idéal! Par ailleurs l'ensemble est en excellent état, la décoration très soignée, les murs en tadellakt impeccables, bref un riad à ne pas manquer. Pour ne rien gâter il est très bien situé, à trois minutes de la place Jemaa el Fna et à dix minutes du palais Bahia, ce qui est idéal quand on n'est pas motorisé.
Conclusion : allez-y sans hésiter!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

varois
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Joli riad intime, bien décoré,propre,situé pas loin de la place djema el fna.Bon accueil du propriétaire et du personnel.Seul petit Hic ,le repas non qu'il n'était pas bien mais je trouve le prix excessif, 25E cela fait un peu cher! Dommage que les prix sur Marrakech flambe!Attention de ne pas tuer la poule aux oeufs d'or!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

J'ai séjourné 2 nuits dans ce superbe riad. Philippe et Rachid m'ont reçu comme un roi. Accueil chaleureux, personnel plus que disponnible, l'endroit est magnifiquement décoré et chaques détails comptent. Mon seul regret, n'avoir dîner que le dernier soir sur la superbe terrasse du riad. La cuisinière est un véritable "chef". Merci encore pour ce moment innoubliable.

Nicolas de Bordeaux

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Pour ma part je n'ai passé qu'une nuit au Riad les 2 portes, mais elle fut très agréable. Un personnel très attentioné, des chambres magnifiques, un décor très sympa. Je le recommande vivement!

• Séjour du avril 2010
biquet94
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Un service de calité et tres attensionner , toujours pres pour vous facilité vos ballades et prendre vos reservations dans les restos, et l'envie de faire partager la passion du maroc.
Ce riad se trouve a coté de la place djemaa el fna et a deux pas des souks, dès que vous quittez la rue dabachi pour rentrer dans le derb c'est le calme et une fois a l'interrieur du riad c'est calme et fraicheur.
La cuisiniere est une vrai perle , les chambres sont d'un confort maximum et ont toutes une salle de bain privative avec peingnoirs, drap de bain, serviettes .

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Fleur d'Orient
N° 25 sur 248 à Marrakech
Riad Chafia
Riad Chafia
N° 38 sur 1 169 à Marrakech

Vous connaissez Riad les 2 Portes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad les 2 Portes

Établissement : Riad les 2 Portes
Adresse: 105 Rue Dabachi | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 36 sur 248 Hébergements spécialisés à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les 2 Portes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.