“Bonne cuisine,chouette cadre”

Cuisines : Marocaine, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 décembre 2013

Très bon accueil,prix abordables.Cuisine de qualité et très bonne.Si vs avez des enfants en poussettes,faites attention car escaliers très étroits.

Avis publié : 10 décembre 2013

Indiqué par le Guide du Routard, nous y avons dîné trois fois en une semaine. Le menu de cuisine marocaine à 110 DRHMS (env. 10 euros) est copieux et très bon (par rapport à d'autres restaurants dans la même fourchette de prix). L'accueil et le service sont très bien et le cadre et la musique sympathiques.

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant sur recommandation trip advisor, et nous n'avons pas été déçus. Chacun un tajine très bien servi et surtout, la semoule en accompagnement qui fond littéralement dans la bouche !! Nous n'avons pas eu la place de prendre un dessert.
Le service est très bien. Certes, les tarifs sont élevés par rapport à ce que l'on peut trouver dans la médina, mais la qualité est au rdv.

Avis publié : 17 novembre 2013

Après avoir lu les nombreuses éloges sur les différents sites Lonely Planet/Tripadvisor, nous sommes allés dans ce restaurant très confiant !

Nous avons pris un couscous royal et une tajine de kefta! Immense déception, des prix trois fois plus cher et un résultat absent! Tajine ultra pimentée, impossible d'identifier des saveurs à cause de cela ! De même pour le bouillon servi avec le couscous! Le couscous royal était qu'un nom ! Un mini de morceau de poulet élastique se bat avec des brochettes sans gout, la quantité de semoule est importante en effet, mais elle était trop cuite dans le coucous et juste correcte avec la tajine!

Difficile de comprendre les éloges de la cuisine du restaurant après ce passage... A noter tout de même que le service du restaurant était correct et que les serveurs étaient à l'écoute!
Seul point positif, pour une fois, j'ai aimé les olives servies en apéritif!

Vraiment dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur de ce restaurant bien décoré!

soukkafe, Propriétaire de Souk Kafé, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Je suis désolé que votre repas n'ai été a la hauteur de vos attentes et vais essayer de vous en expliquer les raisons. En cuisine nous avons une chef, cinq assistantes et ma femme qui controle tout se qui sort de cuisine. Depuis le 15 novembre notre chef est en arret maladie suite a un accident de la circulation et le lendemain mon epouse rentrait en clinique pour subir une intervention programmée de longue date.
Meme si vous n'auriez pas du patir de ses circonstances exeptionnelles compte tenu du fait que les commis connaissent bien leur travail, le fait est qu'elles ne devaient pas avoir la tete a ce qu'elles faisaient et je m'en excuse platement aupres de vous.
Si toutefos vous n'avez pas encore quitté Marrakech je vous invite a dejeuner ou diner selon votre preference afin que vous gardiez en memoire une meilleur image du souk kafe et de notre cuisine.

Avis publié : 16 novembre 2013

Super resto dans le nord de la Médina !!! Le tajine poulet citron est divin ! Je vous le recommande vivement. Le personnel est charmant et l'endroit est mimi comme tout ! J'y retournerai dès que je reviens à Marrakech!

Les voyageurs ayant consulté Souk Kafé ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Souk Kafé ?