“Ambiance, cadre et cuisine marocaine à petits prix”
Avis sur Souk Kafé

Souk Kafé
Classé n° 95 sur 983 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant typiquement marocain à l'accueil irréprochable et à la cuisine parfaitement exécutée. C'est bon, c'est beau, c'est bonne ambiance et c'est tout à fait raisonnable côté prix. Nous en avons eu pour 16 euros par personnes entrée + plat + dessert + thé + vin... Et en bonus des pâtisseries marocaines offertes par la maison.
Sans le vin, on s'en sort sans problème pour 10-12 euros.

Petit conseil : pensez à réserver en amont, le lieu est prisé mais vaut le détour pour son cadre chaleureux et sa bonne cuisine.

Écrire un avisAvis (1 025)

192196 avis sur 1 025

Avis publié : 24 décembre 2013

Cuisine authentique dans un cadre typique
Belle terrasse, aussi bien pour prendre un verre, excellents shoot hies et profiter de la vue que pour dîner

Avis publié : 18 décembre 2013

Très bon accueil,prix abordables.Cuisine de qualité et très bonne.Si vs avez des enfants en poussettes,faites attention car escaliers très étroits.

Avis publié : 10 décembre 2013

Indiqué par le Guide du Routard, nous y avons dîné trois fois en une semaine. Le menu de cuisine marocaine à 110 DRHMS (env. 10 euros) est copieux et très bon (par rapport à d'autres restaurants dans la même fourchette de prix). L'accueil et le service sont très bien et le cadre et la musique sympathiques.

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant sur recommandation trip advisor, et nous n'avons pas été déçus. Chacun un tajine très bien servi et surtout, la semoule en accompagnement qui fond littéralement dans la bouche !! Nous n'avons pas eu la place de prendre un dessert.
Le service est très bien. Certes, les tarifs sont élevés par rapport à ce que l'on peut trouver dans la médina, mais la qualité est au rdv.

Les voyageurs ayant consulté Souk Kafé ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Souk Kafé ?