“La meilleure adresse de Marrakech”
Avis sur Souk Kafé

Souk Kafé
Classé n° 42 sur 903 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Service assuré par les deux tenanciers de l'endroit. Cadre exceptionnel.
La cuisine est d'un rare raffinement à Marrakech.

Les prix: Une pastilla pour 85 dh, une salade entre 60 et 90 dh, un plat traditionnel marocain entre 90 et 110 dh. Un thé glacé à la menthe pour 15 dh et des desserts à 30 dh. Tous les plats sont copieux et très bien présentés.

Avis publié : 7 avril 2014

Découvert en we promenant danw la médina. Nouw sommes tombés par hasard sur ce lieu et nous n'avons pas été déçu. Venu pour le goûterles fruits, patisseries et le thé restentun superbe moment sur une terrasse juste intime. Nous avons tout naturellement cherché à revenir manger un couscous. Et à force de ténacité nous avons retrouvé notre pépite.
Couscous copieux bon prix etun personnel adorable. Faites vous plaisir et arrêtez vous y

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Ma plus belle découverte à marakesch!

Personnel adorable, souriant et serviable: il est important de le préciser car c est très rare a Marrakech!

Le couscous est juste formidable, et la terrasse superbe et très agréable.

Je recommande fortement!

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Très bien situé, ce restaurant familial propose une excellente cuisine traditionnelle dans un cadre typique... Couscous, tajines et autres spécialités sont excellents et copieux
À noter également la terrasse sur les toits et des tarifs tt très abordable

Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons pris un couscous sur le toit terrasse, bien servi, bon, peut-être un peu trop de semoule par rapport à la garniture mais très bien. Au coeur des souks, service discret, prix honnêtes (11€ le couscous). On recommande.

Les voyageurs ayant consulté Souk Kafé ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Souk Kafé ?