“Très bonne table pour spécialités marocaines”
Avis sur Souk Kafé

Souk Kafé
Classé n° 42 sur 924 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous sommes allés en famille avec notre fille de 6 ans dans ce restaurant recommandé par le guide cartoville pour Marrakech.
L'entrée du restaurant est surprenante avec des masques africains, mais c'est bien un restaurant marocain avec les plats traditionnels marocains. C'est vraiment délicieux. J'ai pris un tajine et je me suis régalée. Ma fille et mon mari ont pris un couscous et eux aussi se sont régalés. Les quantités sont copieuses.
Les cocktails de fruits sont délicieux.
Les pâtisseries marocaines en dessert sont les meilleures que j'ai mangées lors de mon séjour (meilleures qu'à la pâtisserie des princes qui sont déjà très très très bonnes) : le goût de l'amande et de la noisette est parfait ; pas trop de miel ; la pâte sablée est un régal.
Bref une très bonne adresse ; c'est très agréable de manger sur le toit terrasse. Et nous avions également le plaisir d'entendre un musicien jouer à l'étage du dessous.
Les prix ne sont pas chers du tout.
Comme beaucoup de restaurants, ils ne prennent pas la carte bleue.

Avis publié : 26 juin 2014

pas si facile à trouver mais ça vaut le coup. Déjeuner au calme sur la terrasse (sous la tonnelle) d'un très honorable tajine pour un prix très correct.. Service efficace. une agréable pause dans la visite de la Médina.

Avis publié : 25 juin 2014

Nous mangeons très bien le menu reste basic mais c est propre et le personnel s adapte à nos caprices

Avis publié : 18 juin 2014

Durant Notre séjour à Marrakech nous avons déjeuné deux fois dans ce restaurant avec autant de satisfaction les deux fois! les serveurs étaient très agréables, la vue agréable, la terrasse sur le toit parfaite avec ses canapés et son eau brumisé pour lutter contre la chaleur! Les plats que nous avons gouté étaient tous très bon, particulièrement la tangia, et je conseille également le hé glacé de présentation très originale! les prix sont peut etre un peu plus élevés que dans d'autres restaurant mais ils sont justifiés

Avis publié : 9 juin 2014

Nous sommes tombés dessus par hasard, après nous être perdus dans les souks.
Les serveurs y sont très accueillants et serviables, la terrasse très agréable.
Nous avons partagé à 2 la salade marocaine qui était excellente!! ET pour un prix dérisoire

Nous y sommes retournés en soirée. J'ai pris un tagine et mon amie une pastilla. Le tagin e était excellent, la viande bien cuite et pas nerveuse. La pastilla également.

Je vous le recommande vivement, si vous parvenez à le trouver...

Les voyageurs ayant consulté Souk Kafé ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Souk Kafé ?