“Excellent !!”

Cuisines : Marocaine, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé 2 fois au souk kafe et c était parfait accueil chaleureux cuisine excellente et savoureuse.
Le restaurant se trouve au milieu du souk se qui le rend encore plus authentique.
Une adresse incontournable

Avis publié : 7 juillet 2014

Se promener dans le souk, traverser des rues plus belles les unes que les autres pour enfin tomber sur le Souk Kafe et sa théière géante.
Restaurant plein de charme, personnel et propriétaires très agréables. Le couscous est succulent et la carte donne l'eau à la bouche.
J'y retournerai avec plaisir.
Niveau prix je ne peux pas vous aider, mon père s'est occupé de la note ;)

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard en nous baladant dans les souks et avons particulièrement apprécié la terrasse sur le toit où nous nous sommes reposé dans les canapés à l’abri du soleil. Le service est rapide et le couscous délicieux et copieux. Petit havre au cœur des souks à ne pas manquer donc! ;)

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous sommes allés en famille avec notre fille de 6 ans dans ce restaurant recommandé par le guide cartoville pour Marrakech.
L'entrée du restaurant est surprenante avec des masques africains, mais c'est bien un restaurant marocain avec les plats traditionnels marocains. C'est vraiment délicieux. J'ai pris un tajine et je me suis régalée. Ma fille et mon mari ont pris un couscous et eux aussi se sont régalés. Les quantités sont copieuses.
Les cocktails de fruits sont délicieux.
Les pâtisseries marocaines en dessert sont les meilleures que j'ai mangées lors de mon séjour (meilleures qu'à la pâtisserie des princes qui sont déjà très très très bonnes) : le goût de l'amande et de la noisette est parfait ; pas trop de miel ; la pâte sablée est un régal.
Bref une très bonne adresse ; c'est très agréable de manger sur le toit terrasse. Et nous avions également le plaisir d'entendre un musicien jouer à l'étage du dessous.
Les prix ne sont pas chers du tout.
Comme beaucoup de restaurants, ils ne prennent pas la carte bleue.

Avis publié : 26 juin 2014

pas si facile à trouver mais ça vaut le coup. Déjeuner au calme sur la terrasse (sous la tonnelle) d'un très honorable tajine pour un prix très correct.. Service efficace. une agréable pause dans la visite de la Médina.

Les voyageurs ayant consulté Souk Kafé ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Souk Kafé ?