“cuisine marocaine et terrasse top !”
Avis sur Souk Kafé

Souk Kafé
Classé n° 41 sur 886 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Marly, France
“cuisine marocaine et terrasse top !”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Rien que le cadre vaut le déplacement : une superbe terrasse surplombant les toits de Marrakech au son des minarets, au milieu de canapés confortables et des plantes, dépaysants ! Ensuite, la cuisine marocaine : délicieuse ! Les tajines de boeuf aux abricots, tajines de poulets au citron confits et les briouates sont succulents ! Des amuses bouches type slata mechouia ou tapenade sont offerts au debut repas, miam miam ! Des cocktails assez originaux sont à tester absolument (en particulier le n°1 à l'avocat, amande, lait et glace vanille, un regal !) Et pour la qualité de ces mets excellents, les prix sont abordables : environ 90 drh le plat... nous y sommes allés 3 fois pendent notre sejour tellement nous avons etes convaincus par le cadre et la cuisine !

• Visité en juillet 2014

Blois, France
“Cuisine traditionnelle ”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle correcte , deux menus 110 et 180 dirham. On peut manger sur la terrasse avec une vue sur la mosquée ben yousseff. Service sympa et discret

Florence, Italie
“Cuisine traditionnelle avec rapport qualité prix excellent”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant au cadre très agréable. L'accueil est convivial, la localisation au calme près de la Medersa ben youssef, au large des souks trop touristiques sans en être trop éloigné
La qualité des plats est excellente avec de vrais tajines bien grillés au fond et cuits à la perfection. Les plats sont vraiment goûteux et les quantités énormes
À recommencer et recommander

Lombez, France
“Excellent !!”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé 2 fois au souk kafe et c était parfait accueil chaleureux cuisine excellente et savoureuse.
Le restaurant se trouve au milieu du souk se qui le rend encore plus authentique.
Une adresse incontournable

“Lieu incontournable”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Se promener dans le souk, traverser des rues plus belles les unes que les autres pour enfin tomber sur le Souk Kafe et sa théière géante.
Restaurant plein de charme, personnel et propriétaires très agréables. Le couscous est succulent et la carte donne l'eau à la bouche.
J'y retournerai avec plaisir.
Niveau prix je ne peux pas vous aider, mon père s'est occupé de la note ;)

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Souk Kafé ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Souk Kafé ?