“riad souad ou la maison du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Souad

Riad Souad
“riad souad ou la maison du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Arrivé au bout d'une petite ruelle de la Medina, la porte s'ouvre. Un sourire, de la bonne humeur, une maison paisible décorée avec gout ...pas de doute vous êtes au Riad Souad !

Cette maison d'hôte est un havre de paix, chaleureuse par ses couleurs mais aussi par la gentillesse et l'attention de ses hôtes.
Gérard et Nathalie seront toujours à votre écoute pour vous faire passer un superbe séjour. Leur expérience et leur amour pour le Maroc y est pour beaucoup.

Que vous soyez entre ami ou en famille vous vous sentez comme à la maison (voir mieux car à la maison les petits déjeuners ne sont pas aussi bon).
Bref une maison ou le se sent bien apres une journée intense dans les derbs de Marrakech.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Tassin-la-Demi-Lune, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Situé dans un quartier populaire ....idéal pour découvrir la vie de la médina tout en étant logé dans un nid douillé ,propre ,confortable et bien décoré
Le grand plus ... Gérard et Nathalie ,toujours disponible et du gentillesse sincère ....de parfait guide si vous le souhaitez....les bons plans ,les bonnes adresses ,ils vous les donneront sans soucis

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Que dire de plus ... Marrakech est une ville merveilleuse et chaleureuse où règne une atmosphère particulière. Le riad souad est l endroit parfait pour le découvrir ... En passant la porte on ne s attend pas a trouver un petit coin de paradis. Les chambres sont très agréables et propres, le petit bassin est juste se qu il faut pour se rafraichir. L accueil de Nathalie et Gérard est parfait! Toujours là pour donner un bon conseil, une bonne adresse ... Rien a redire sinon y retourner!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Dinard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Une fois la porte du riad franchie on se retrouve dans un endroit merveilleux ou le calme est omnipresent.on se sent vraiment comme a la maison.le riad est superbe de part son architecture et de ses couleurs :chambres agreables et chaleureuses avec une bonne literie et proprete irreprochable.le must le petit dejeuner gourmand avec ses yaourts maison et la confiure a la banane preparee par nathalie est excellente on en redemande.....nathalie est tres disponible et n'hesite pas a nous faire decouvrir des endroits ou seuls nous n aurions pa ete. c'est avec ses conseils avises que vous allez decouvrir la vie dela medina.Nous n'oublierons pas la bonne humeur de fatiha et son excellente cuisine.Promis nous reviendrons et allez y sans hesiter

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
sameon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

En pleine medina,entre mules,anes,mobilettes et pietons affairés ,et dans un dédale de petites ruelles..;la porte s'ouvre sur le large sourire de Nathalie et Gerard d'abord,puis sur un vrai petit bijou de fraicheur et de calme.Tout est pensé dans le moindre détail,entre la douceur du tadelakt sous vos pieds,le parfum du thé à la menthe ...et la découverte de cette architecture si séduisante dans son autenticité!
autre avantage de taille,Nathalie vous donne d'emblée les "bons plans":on ne cherche pas,on a LA bonne adresse,du coup on fait plein de choses...et on revient enchantés de ses achats...Apres ça ,impossible d'aller à l'hotel ! :-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Revenons de notre séjour au riad Souad du 22 au 26 août. Que pouvons nous ajouter aux commentaires positifs et oh combien justifiés déjà postés? L'accueil ,la disponibilité,les excellents conseils,l'investissement des proprios, c'est juste PARFAIT!!! Le riad est sympa,très propre,meublé avec goût dans le style marocain,calme,à proximité de tout ( souks,place jemaa-el-fna, medersa, les palais ...on peut tout visiter à pied!! ) et il possede une mini piscine oh combien appréciable après une journée de visites!!! Sa localisation et les bons plans de Nathalie et Gérard vous font découvrir le VRAI Marrakech à côté duquel on doit certainement passer en logeant dans un hôtel anonyme. Vraiment à recommander chaleureusement!!!!

Veronique et Julie

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
St Pierre, La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons passé une petite semaine au Riad Souad et nous en sommes reparties ravies: le riad est magnifique, un véritable enchantement pour les yeux (la décoration est typique, réalisée avec brio par des artisans locaux y compris dans la chambre). Nos hôtes nous ont fait partagé leur amour du Maroc et donné d'innombrables conseils pour profiter de notre séjour dans la Médina selon nos attentes (coutumes locales, repas traditionnels succulents et artisanat de qualité notamment). Pour un premier séjour à Marrakech, c'était que du bonheur! Nous ramenons plein de beaux souvenirs de nos moments de découverte et de partage. Nous nous sommes vraiment régalées!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille