“Riad magnifique et très accueillant.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Souad

Riad Souad
“Riad magnifique et très accueillant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Les hôtes sont très accueillants, le Riad est magnifique et la cuisine marocaine très goûteuse.
Pas très loin de la place Djemal el Fna pour faire les souks.Je ne peux que conseiller ce Riad pour une plongée dans la Médina de Marrakech. Les hôtes sont de bons conseils pour les excursions. A recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

nous ne pouvons que confirmer les avis précédents, riad au coeur de la frenetique medina, au bout d une petite ruelle, une porte, un sourire et un acceuil chaleureux, nathalie et gerard sont tous deux de fins connaisseurs de Marrakech, Ecoutez leurs conseils, ils sont avisés, nous vous conseillons par ailleurs le couscous "maison", vraiment extra.En outre, Nathalie vous emmenera avec plaisir si vous le desirez à la rencontre des artisans du Souk elle vous donnera egalement quelques bons plans ;
nous logions dans la chambre en terrasse propreté et malgré le réveil matinal de la prière, nous avons dormi comme des loirs.
Nous y retournerons .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
sameon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

confort et convivialité
c'est "comme a la maison" tant l'acceuil est chaleureux,avec cette touche d'autenticité qui vous apporte le depaysement ideal pour faire un break au coeur de l'hiver! la gentillesse des marocains que vous fera découvrir Nathalie contribue largement à vous sentir à l'aise dans cette medina fourmillante... on en reprend tres volontiers!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Le Riad Souad perdu dans un dédale de petites rues, la porte franchie est un vrai dépaysement, un calme incroyable. Le décor rappelle très bien le Maroc. La joie de Nathalie à faire découvrir les petits secrets de la Médina est un vrai bonheur qu'elle communique à ses hôtes. N'hésitez pas à lui demander conseil pour les excursions, elle sera toujours de bon conseil. Les repas pris au Riad sont un vrai délice.
Claudius

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

le Riad Souad est idéalement situé : nous sommes de suite prêts à partir à la découverte de l'ambiance des ruelles et du souk que notre hôtesse connaît parfaitement. Ce fut également le point de départ de plusieurs excursions parfaitement organisées par Nathalie grâce à ses relations auprès des guides et taxis de groupes (nous étions 12). Le riad, en lui-même, est un havre de paix, sans fausse note dans le décor fidèle à l'image du Maroc, des chambres particulièrement agréables et bien installées.La cuisine typique est au menu sur commande ou suggestion. De la terrasse, dégustation d'un thé à la menthe devant les majestueuses vues sur l'Atlas. Un séjour vraiment enchanteur sous la houlette d'une hôtesse particulièrement efficace et attentive à ses visiteurs. Mille mercis

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Meaux, Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Si vous venez à Marrakech pour la première fois comme nous, le Riad Souad est L'ADRESSE où il faut séjourner. Très joliment décoré, paisible même au coeur de la Médina, vous pourrez grâce à votre hôte, après un petit déjeuner copieux, découvrir la Médina, le souk, et suis encore épatée de l'aisance avec laquelle Nathalie circule dans ce labyrinthe bien compliqué pour des novices. Elle vous conseillera des artisans dont certaines fabrications originales et traditionnelles sont exposées au Riad, ainsi que des sites magnifiques à visiter. Petit conseil, n'hésitez pas à prendre le taxi proposé lors de votre réservation. Il vous attend à l'aéroport et vous mène au Riad tout proche mais pas suffisamment pour y aller à pied !! A 3h de Paris, et si la grisaille vous mine, direction RIAD SOUAD

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Une adresse à connaitre, joliment restauré dans le respect des traditions marocaines ce Riad est très agréable à vivre. Les chambres sont confortables, propres et chacune possède sa décoration, celle que je préfère c'est celle située en haut sur la terrasse juste à coté du bassin.
La terrasse offre une magnifique vue sur L'atlas.
Nathalie, la propriétaire nous acceuille avec sourires et gentillesse, elle nous a accompagné dans la découverte de la Médina et les secrets du souk. Elle est particulièrement disponible et nous propose toutes sortes d'activités ou d'excursions qu'elle a elle même testé ce qui évite d'avoir de mauvaises surprises. des bons petits plats marocains nous ont été proposés par la cuisinière qui nous a régalés. Vraiment je vous conseille vivementde séjourner dans ce lieu magique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille