“Un Riad à retenir et fortement recommandé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Souad

Riad Souad
“Un Riad à retenir et fortement recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

En vacances pour quelques jours en famille à Marrakech en Avril, nous avons choisi via Internet le Riad Souad et grand bien nous en a pris ! Ce riad est situé en plein coeur de la Médina, à quelques minutes à pied des principaux sites à voir, des Souks et de la place Jemma El Fna. L'accueil par Nathalie et Gérard est d'emblée chaleureux : on se sent donc instantanément bien dans ce Riad. La décoration, l'aménagement des lieux et des chambres sont de qualité, très propres. Le calme règne et permet le repos, à toute heure du jour ... ou de la nuit. La petite piscine sur les toits permet de se rafraichir. Les petits déjeuners sont copieux. Les conseils et recommandations de nos hôtes pour découvrir la ville et ses alentours ou pour se restaurer sont précieux et toujours judicieux. Nathalie est toujours disponible et n'hésite pas à donner de son temps pour nous faire découvrir des endroits insoupsonnés (ateliers, fours à pain, vues imprenables depuis les étages des boutiques, etc) que nous n'aurions pas vu sans elle. Le riad Souad est sans hésitation une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Vous souhaitez passer un excellent séjour à Marrakech....Allez chez Gérard et Nathalie au Riad Souad. Le Riad est propre et arrangé avec beaucoup de goût et vous vous sentirez tout de suite à l'aise. Gérard et Nathalie sont des hôtes très sympathiques, toujours à l'écoute et de bons conseils. Le Riad est très bien situé. Il est facile et rapide de se rendre sans difficulté dans les souks et à la place Jeema-el-fna. Après une bonne nuit de sommeil, le petit déjeuné varié et copieux, vous permettra d'entamer en pleine forme une nouvelle journée de découverte. Encore merci à Nathalie et Gérard et à bientôt.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Flèche, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Très contents de notre séjour d'une semaine en famille au Riad Souad de Marrakech où les hôtes, Nathalie et Gérard sont très accueillants. Le riad est beau, propre et un havre de paix surprenant quand on vient de traverser les ruelles moyenâgeuses, grouillantes de monde, et pleines de vie bruyante pour y arriver !
le petit déjeuner sur la terrasse, les bonnes crêpes ou galettes marocaines de Samira, toutes les précieuses informations de Nathalie, toujours disponible pour répondre, renseigner ses hôtes où leur faire découvrir des trésors cachés de Marrakech, tout cela a contribué à nous faire passer un excellent séjour. Merci encore.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ISLES LES MELDEUSES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

A l'occasion de notre anniversaire de mariage nos amis nous ont offert un séjour à Marrakech au riad Souad. Ils avaient choisi ce riad au hazard. Nous n'étions jamais sortis de France quel choc en arrivant mais Nathalie et Gérard ont été de très bons conseils pour rendre notre séjour innoubliable. La beauté du riad ses matériaux couleurs et lumières nous ont époustoufflés. Tous les matins nous avons déjeuné sur la terrasse avec vue sur l'Atlas enneigé Quel Bonheur. Samira nous avait préparé un délicieux tajine aux boulettes de sardines. Le +++ c'est la visite à plusieurs reprises de la médina accompagnée de Nathalie qui nous a fait découvrir des lieux où nous ne serions jamais allés de nous mêmes. Nous ne la remercierons jamais assez de nous avoir fait découvrir autant de choses. Nous reviendrons avec nos enfants.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme mais la Chambre Santal en terrasse reste notre préférée
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nanteuil-lès-Meaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Le Riad Souad est juste le lieu anchanteur par excellence. Pas trop grand, pour éviter "l'usine à touristes", mais juste ce qu'il faut pour s'y retrouver à l'aise, ou pour héberger un petit groupe d'amis en toutes quiétude. La situation géographique est bien choisie car à pied, il est possible de se rendre sans difficulté dans les souks et à la place Jeema-el-fna.
La décoration marque bien le bon gout et l'attachement des hotes au Maroc, et la décoration est raffinée tout en restant typique. La cuisine est fine, recherchée, et respectueuse des traditions du pays. Quand à l'accueil, les services, la disponibilité, les conseils des hotes nathalie et Gérard, il n'est pas question d'en parler, il faut y aller pour découvrir leurs qualités.
Une semaine sur place c'est trop court pour gouter à tout.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Les hôtes sont très accueillants, le Riad est magnifique et la cuisine marocaine très goûteuse.
Pas très loin de la place Djemal el Fna pour faire les souks.Je ne peux que conseiller ce Riad pour une plongée dans la Médina de Marrakech. Les hôtes sont de bons conseils pour les excursions. A recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

nous ne pouvons que confirmer les avis précédents, riad au coeur de la frenetique medina, au bout d une petite ruelle, une porte, un sourire et un acceuil chaleureux, nathalie et gerard sont tous deux de fins connaisseurs de Marrakech, Ecoutez leurs conseils, ils sont avisés, nous vous conseillons par ailleurs le couscous "maison", vraiment extra.En outre, Nathalie vous emmenera avec plaisir si vous le desirez à la rencontre des artisans du Souk elle vous donnera egalement quelques bons plans ;
nous logions dans la chambre en terrasse propreté et malgré le réveil matinal de la prière, nous avons dormi comme des loirs.
Nous y retournerons .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux