“Un riad à ne pas manquer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Souad

Riad Souad
lardy
“Un riad à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Très agréable séjour dans ce riad situé en plein coeur de la Médina,
ce riad est tenue par des français, Nathalie et Gérard, ils sont adorables,
nous avons été comme chez nous pendant ces 4 jours.
La chambre était très confortable, le décor recherché (mur en Tadelakt, terrasse et petite piscine pour se détendre)
Petit déjeuner très bon avec jus d'orange pressé, crèpes marocaine, pris au calme sur terrasse.
Nathalie et Gérard nous on donnés pleins de conseils et d'adresses.
Nathalie nous a organisé une excursion dans la Vallée d'Ourika ou nous avons passés une excellente journée.
Je recommande ce Riad qui se situe seulement à une petite dizaine de minutes de la place Djema el fna, le prix est très abordable.
Nous avons passés un excellent séjour entre copines.

Marie

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

leuville sur orge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

si vous devez vous rendre à marrakech c'est chez gérard et nathalie qu'il faut séjourner.en plein coeur de la médina, le riad est décoré dans la tradition marocaine,très propre le confort comme à l'hôtel. Petit déjeuner sur la terrasse bassin pour se baigner etc... Vous succomberez au sourire et à l'accueil de nathalie et gérard des informations sur toutes les bonnes adresses de boutiques restaurants nous avons fait une excursion par leur intermédiaire avec mustapha dans la vallée de l'ourika c'était génial dépaysement assuré nous avons déjeuner chez lui où sa femme nous attendait avec un excellent.repas EN BREF c'est l'adresse qu'il faut retenir

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Courlon, Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Riad Souad chez Nathalie avec son sourire et son amabilité
dans la Médina au calme. tout est parfait les visites guidées
son aide pour les achats,pour trouver les meilleurs guides,
les taxis pour les visites de l Atlas, conseils pour les restaurants
avec piscines à des prix attractifs
Sans oublier le confort du riad sa beauté et sa cuisine excellente

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
GOURNAY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Ce riad au couleur du maroc refait dans la tradition, propre, avec une ambiance chaleureuse et un acceuil hors norme!
souvent dans les Riad on vous donne un plan et pui débrouillez vous!
mais là pas du tout! les propriétaires sont acceuillants de bons conseils et Nathalie vous accompagne bien volontier si vous le souhaitez pour vous faire découvrir la médina, les artisans, les lieux à visiter et vous pouvez aussi lui demander des excursions hors des sentiers battus elle a des idées et s'est entourée de personnes de confiance qui pourrons sans vous arnaquer vous promener dans les alentours jusqu'aux vallées rafraichissantes de l'Atlas.
coté repas on s'est régalé, on a découvert des plats que vous ne trouvez pas sur la carte des restos grace à la cuisinière qui est d'une grande générosité!!...impossible de finir l'assiette ...
et que dire du petit dejeuner avec un jus d'orange pressé, du bon pain chaud arrivant tout juste du four du boulanger, le nutella marocain, et les crepe milles trous ou autres délices

un havre de paix, non loin du tumulte de la médina, ou l'on peux se reposer sur la terrasse, prendre un bain dans la piscine, bref buller en regardant l'atlas ou se meler à l'effervesence impressionnant de la medina.
Vraiemnt une adresse que je n'oublierai pas j'ai bien l'intention d'y retourner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

ce beau riad est bien situé, au coeur de la Médina mais bien au calme. On se sent de suite chez soi. Nathalie et Gérard font le maximum pour rendre votre séjour très agréable et connaissent de nombreuses bonnes adresses. Les chambres sont belles et confortables, les repas excellents. Que demander de plus ? Courez-y.
Muriel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

En vacances pour quelques jours en famille à Marrakech en Avril, nous avons choisi via Internet le Riad Souad et grand bien nous en a pris ! Ce riad est situé en plein coeur de la Médina, à quelques minutes à pied des principaux sites à voir, des Souks et de la place Jemma El Fna. L'accueil par Nathalie et Gérard est d'emblée chaleureux : on se sent donc instantanément bien dans ce Riad. La décoration, l'aménagement des lieux et des chambres sont de qualité, très propres. Le calme règne et permet le repos, à toute heure du jour ... ou de la nuit. La petite piscine sur les toits permet de se rafraichir. Les petits déjeuners sont copieux. Les conseils et recommandations de nos hôtes pour découvrir la ville et ses alentours ou pour se restaurer sont précieux et toujours judicieux. Nathalie est toujours disponible et n'hésite pas à donner de son temps pour nous faire découvrir des endroits insoupsonnés (ateliers, fours à pain, vues imprenables depuis les étages des boutiques, etc) que nous n'aurions pas vu sans elle. Le riad Souad est sans hésitation une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Vous souhaitez passer un excellent séjour à Marrakech....Allez chez Gérard et Nathalie au Riad Souad. Le Riad est propre et arrangé avec beaucoup de goût et vous vous sentirez tout de suite à l'aise. Gérard et Nathalie sont des hôtes très sympathiques, toujours à l'écoute et de bons conseils. Le Riad est très bien situé. Il est facile et rapide de se rendre sans difficulté dans les souks et à la place Jeema-el-fna. Après une bonne nuit de sommeil, le petit déjeuné varié et copieux, vous permettra d'entamer en pleine forme une nouvelle journée de découverte. Encore merci à Nathalie et Gérard et à bientôt.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille