“Un séjour inoubliable !”
Avis sur Riad Souad

Riad Souad
Audun-le-Tiche, Lorraine, France
“Un séjour inoubliable !”
Avis écrit le 25 juin 2012

Avec mon compagnon nous avons passé une semaine de rêve! Le riad de Nathalie et Gérard est superbe, d'une propreté et d'un confort irréprochable, construit dans les traditions. L'acceuil est chaleureux et on est tout de suite placé dans une ambiance conviviale. Toutes les explications utiles et les endroits à ne pas manquer vous sont donnés dès votre arrivée. La situation géographique est idéale : pas loin de place Jama, proche des artisans, des souks. Gérard et Nathalie vous donnent également des informations sur le pays et les traditions. Il faut également retenir les plats traditionnels excellents préparés selon vos envies et à votre demande. Il n'est pas possible d'en dire plus, il faut tout simplement venir passer des vacances au Riad Souad afin de vous faire une idée personnelle!!!! Personnellement dès que possible on y retournera!

Thorailles
Avis écrit le 24 juin 2012

Si vous cherchez un accueil chaleureux, un hébergement douillet et calme ainsi que de précieux conseils pour visiter Marrakech et ses environs, rendez-vous au coeur de la Médina chez Nathalie & Gérard au Riad Souad.
Le Riad est très bien rénové dans le plus pur style marocain et c'est superbe.
On se sent tout de suite à l'aise et nous avons apprécié le thé à la menthe ainsi que les repas marocains " en famille".
La situation du Riad permet de se déplacer facilement à pied dans la Médina et même ves la nouvelle ville pour les bons marcheurs.
En conclusion, séjour agréable, calme et reposant grâce à nos hôtes.

Montréal la Cluse, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Ces quelques jours ont été un pur bonheur. Tout commence par la découverte de ce magnifique riad , dans un superbe cadre et l'accueil chaleureux de Gérard et Nathalie qui très vite nous plongent dans une ambiance très conviviale, on se sent toute de suite "comme à la maison"mais dans un décor de rève.
Idéalement situé, au centre de la médina, à quelques minutes des souks, de la place....
On vient à peine de rentrer qu'on pense déjà à y retourner!!!

lardy
Avis écrit le 14 juin 2012

Très agréable séjour dans ce riad situé en plein coeur de la Médina,
ce riad est tenue par des français, Nathalie et Gérard, ils sont adorables,
nous avons été comme chez nous pendant ces 4 jours.
La chambre était très confortable, le décor recherché (mur en Tadelakt, terrasse et petite piscine pour se détendre)
Petit déjeuner très bon avec jus d'orange pressé, crèpes marocaine, pris au calme sur terrasse.
Nathalie et Gérard nous on donnés pleins de conseils et d'adresses.
Nathalie nous a organisé une excursion dans la Vallée d'Ourika ou nous avons passés une excellente journée.
Je recommande ce Riad qui se situe seulement à une petite dizaine de minutes de la place Djema el fna, le prix est très abordable.
Nous avons passés un excellent séjour entre copines.

Marie

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
leuville sur orge
Avis écrit le 13 juin 2012

si vous devez vous rendre à marrakech c'est chez gérard et nathalie qu'il faut séjourner.en plein coeur de la médina, le riad est décoré dans la tradition marocaine,très propre le confort comme à l'hôtel. Petit déjeuner sur la terrasse bassin pour se baigner etc... Vous succomberez au sourire et à l'accueil de nathalie et gérard des informations sur toutes les bonnes adresses de boutiques restaurants nous avons fait une excursion par leur intermédiaire avec mustapha dans la vallée de l'ourika c'était génial dépaysement assuré nous avons déjeuner chez lui où sa femme nous attendait avec un excellent.repas EN BREF c'est l'adresse qu'il faut retenir

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Courlon, Bourgogne, France
Avis écrit le 31 mai 2012

Riad Souad chez Nathalie avec son sourire et son amabilité
dans la Médina au calme. tout est parfait les visites guidées
son aide pour les achats,pour trouver les meilleurs guides,
les taxis pour les visites de l Atlas, conseils pour les restaurants
avec piscines à des prix attractifs
Sans oublier le confort du riad sa beauté et sa cuisine excellente

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
GOURNAY
Avis écrit le 31 mai 2012

Ce riad au couleur du maroc refait dans la tradition, propre, avec une ambiance chaleureuse et un acceuil hors norme!
souvent dans les Riad on vous donne un plan et pui débrouillez vous!
mais là pas du tout! les propriétaires sont acceuillants de bons conseils et Nathalie vous accompagne bien volontier si vous le souhaitez pour vous faire découvrir la médina, les artisans, les lieux à visiter et vous pouvez aussi lui demander des excursions hors des sentiers battus elle a des idées et s'est entourée de personnes de confiance qui pourrons sans vous arnaquer vous promener dans les alentours jusqu'aux vallées rafraichissantes de l'Atlas.
coté repas on s'est régalé, on a découvert des plats que vous ne trouvez pas sur la carte des restos grace à la cuisinière qui est d'une grande générosité!!...impossible de finir l'assiette ...
et que dire du petit dejeuner avec un jus d'orange pressé, du bon pain chaud arrivant tout juste du four du boulanger, le nutella marocain, et les crepe milles trous ou autres délices

un havre de paix, non loin du tumulte de la médina, ou l'on peux se reposer sur la terrasse, prendre un bain dans la piscine, bref buller en regardant l'atlas ou se meler à l'effervesence impressionnant de la medina.
Vraiemnt une adresse que je n'oublierai pas j'ai bien l'intention d'y retourner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux