“comme à la maison...”

Riad Souad
Marseille, France
“comme à la maison...”
Avis écrit le 24 juin 2013

Ce charmant riad a contribuer à notre excellent séjour à Marrakech. Nathalie et Gérard, Marrakchis de coeur aiment partager leurs expériences et sont sensibles à notre bien être. Leur riad n'est pas un hôtel, mais une véritable maison d'hôte avec un accueil rayonnant, un service de qualité, un suivi et un accompagnement necessaire lorsqu'on arrive dans un territoire inconnu... et là, Gérard et Nathalie sont indispensables! ... sans parler du confort ( wi-fi, climatisation, piscine, terrasse, calme...)
Longue vie au riad SOUAD!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 juin 2013

gerard et nathalie font tout leur possible pour vous faire regreter de rentrer chez vous.....riad tres propre et foncionnel, proche de la place et surtout le taxi vous depose 200 metres du riad.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Orange, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avions choisi de partir 4 jours pour ce dépayser, c'est chose réussit grâce en grande partie à Nathalie et Gérard qui nous ont accueilli dans leur Riad comme des amis. Des experts de Marrakech et de sa médina, Nathalie vous guidera dans les rues et ruelles ( un plan parfait les bonnes adresses sont "stabilotées") vous découvrirez le Maroc différemment un bain de culture. Nous étions logé dans un chambre tout confort avec sa salle de bain, le matin le petit déjeuné servi à votre guise en terrasse ou au patio. Nous avons mangé un tajine exceptionnel un cordon bleu Nathalie.
Profitez bien de ces moments car il y a de l'humain dans cette rencontre.

Grand merci à Nathalie et Gérard
A très bientôt

Corinne et Christophe

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Marrakech est une ville très mouvementée et pleine de trésors. Et pour y séjourner il est nécessaire d'avoir un point de repère. Un endroit de confiance,où laisser ses bagages, où se reposer après une longue journée de balade, de folklore ... Tel est le riad souad, à quelques rues de la place jama al fna. Gérard et Nathalie vous reçoivent avec du thé à la menthe, un grand sourire et une authenticité qui vous donne l impression d être chez des amis. Le riad est particulièrement beau et confortable(terrasse, piscine, salon,...) même niveau prix... Nous avons passé de très belles vacances!

• Séjour du mai 2013
Lyon
Avis écrit le 6 mai 2013

Plonger dans le petit bassin en terrasse en arrivant de l'aéroport, c'est juste excellent.
Tout est trop bien, c'est une vrai maison d'hôte, tout le confort d'un hôtel avec un accueil chaleureux et charmant.
Peut-être juste un bémol pour la fermeté de notre lit, mais bon ça dépend aussi des goûts en la matière!
En tout cas nous gardons l'adresse et la recommandons volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 1 mai 2013

C'est exactement ce qu'on attendait pour se reposer et se depayser en plein coeur de Marrakech.
Le Riad est très propre , très calme : on n'entend que les oiseaux et les muezzins le soir..
Nathalie est un cordon bleu et nous prépare des petits déjeuners copieux avec toujours une petite note différente et ses dîners font rimer les produits locaux frais avec gourmandise.
Avec l'aide de Gérard, elle nous aide à découvrir la ville de Marrakech et ses secrets. Le matin ou bien le soir autour d'un thé à la menthe, tous les deux n'ont d'autre but que d'organiser au mieux nos journées (visites, hammam, excursions etc..)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Etat général

Charme

Une semaine au Riad Souad avril 2013
Date du séjour : 20-27 avril 2013
Les avis sont conformes en tout point, que de bonnes surprises de la prise en charge par un taxi taxi heureusement pré-réservé , l'accueil, ambiance, déjeuner copieux sur la terrasse, couscous excellent préparé par Nathalie, et cerise sur le gâteau, bain dans le bassin très propre par 24° alors que la température de l'air affichait 39° (6° au retour, à Aix-en-Provence).
L'établissement dans la Médina possède une hygiène parfaite et un confort exceptionnel.
Merci à Nathalie, Gérard et autres résidents pour la qualité de ce séjour. Sans compter l'organisation et conseil pour une escapade avec Supratour à Essaouira au palais des remparts (hôtel) dans la Médina , vue imprenable pour le petit déj. + déjeuner sur le port stand 29 .
-----------------
Au programme culture, souk, "Oisiria", que je recommande selon la pèriode, sans oublier le dîner sur la place au stand 1 (Aïcha) et les fameux bains de Marrakech à ne pas louper qu'il faut réserver soit 7 jours intenses
Je recommande cet hébergement.

J'ai le plus aimé le charme du Ryad et la disponibilité des propiétaires

Cet établissement convient aux : Voyageurs d'affaire, Seniors, Familles avec Ados, Familles avec enfants, Couples, Amis, Voyageurs individuels

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux