“Un riad plein de charme et de sérénité au cœur de la Médina”
Avis sur Riad Souad

Riad Souad
Cavaillon, France
“Un riad plein de charme et de sérénité au cœur de la Médina”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Très beau Riad avec tout ce qui faut pour passer un excellent séjour. Le lieu est calme et splendide alors que nous étions au cœur de la médina. Nos hôtes nous ont accueillis avec gentillesse et générosité, de très bon conseils concernant les restaurants, le hammam et les visites. Nathalie nous a même accompagné dans les souks et a participé à une de nos soirée filles ( nous étions 7 filles). Le Riad est 15 min de la grande place Jamaa El fna. Il est situé dans un quartier populaire, on est en contact avec les locaux et les traditions marrakchis. C'est une expérience fantastique que nous avons vécues.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Salamalikoum,
Je rentre de chez Nathalie et Gérard et je viens de lire tous les avis donnés. Tout est conforme : l'accueil chaleureux et de bon conseil, le plaisir de rentrer "comme à la maison" après un bain de foule dans la ville de Marrakech. J' y ajoute la douceur et propreté des lieux : musique, discussions avec les hôtes, petits déjeuners gourmands et marocains, farniente sur la terrasse, trempette dans la piscine après les marches journalières, propositions d'excursions dans les alentours, bons plans et incontournables de la Médina.
Un vrai plaisir. A refaire, à revoir.
Choukrane.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage. Nous étions seuls, pas de bruit, à l'abri des regards. Très bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2013

Très beau riad où nous avons séjourner quelques jours, très bien situé, à 2 pas de la place et des souks.
Je conseille le repas sur place qui fut vraiment excellent, digne d'un très bon restaurant.
Le petit déjeuner du matin est également un régal avec ces petites crèpes.
Gérard et Nathalie ont été de très bon conseil concernant la visite de marrakech et pour éviter les "pièges à touristes".
Petit message pour eux s'ils lisent ces lignes, les patisseries ont fait des heureux ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé ma femme et moi un super séjour à Marrakech dans ce très beau Riad décoré somptueusement, et très bien situé ...Tout en haut du Riad, une petite piscine et une belle terrasse permettent de se reposer dans le calme et la volupté.
Gérard nous a acceuilli avec gentillesse et efficacité..La ville n'a plus de secret pour lui, et il a su nous indiquer les belles ballades et nous prodiguer les bons conseils pour la visite des Souks, et nous indiquer les meilleurs restaurants " typiques "...Une excursion dans la Vallée de l'Ourika ? Gérard vous organise le transport et le guide en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire...
Ce fut un séjour vraiment très agréable, et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eteaux, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

accueil super sympa dans un riad magnifique, bien situé, tres bien décorer avec une petite piscine
Nathalie et Gerard ont été adorable et nous ont tres bien conseillés , c'est une des tres bonnes rencontre que j'ai pu faire en voyage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce séjour a Marrakech aura était parfait et le riad y aura bien contribué.
Gérard, un des propriétaire du riad vous met de bonne humeur dès le matin avec sa musique et ses blagues.
Le riad est magnifique, propre et doté d'un bassin où il est agréable de s'y poser après une grosse journée.
Gérard est de bon conseil sur les sites à visiter. J'y retournerais avec plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
bourg en bresse
Avis écrit le 9 août 2013

1 semaine passé au coté de Nathalie la propriétaire de la Riad Souad. Un lieu magnifique ou tout représente le Maroc. La décoration, la chambre... superbe. nathalie a su nous apprendre les coutumes et rites des Marocains, tout en nous donnant les bons conseils pour que notre séjour se passe au mieux. Très bonne conseillère pour les visites et excursions, restaurants, boutiques, hammam ... Bref que du bonheur que l'on aurait probablement pas trouver dans un simple hôtel de Marrakech. Nous comptons y retourner prochainement pour poursuivre notre apprentissage du Maroc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux