“Belle rencontre / charmant Riad”
Avis sur Riad Souad

Riad Souad
Avis publié : 15 décembre 2013

Merci mille fois à Nathalie propriétaire du Riad pour ce magnifique accueil et pour sa générosité. Superbe Riad bien situé. Je vous le recommande chaleureusement. Belle terrasse + terrasse sur le toît avec chaises longues
Salutations
Katia

Astuce pour la chambre : Chambre Santal avec une terrasse + superbe terrasse sur le toit avec chaises longues
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 novembre 2013

Très beau Riad.
Accueil chaleureux et sur mesure !!! Vraiment parfait. Nathalie et Gérard ont été de très bons conseils pour les achats, les restaurants, les déplacements, les visites, les excursions, les souks...
Petit plus : petit déjeûner (copieux avec une petite douceur qui varie tous les jours) sur la partie la plus haute du Riad, sur les toits de Marrakech.
A 10 minutes de la place Jemaa el Fna au coeur du quartier Ben Salah.
Des souvenirs pour toute une vie <3

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2013

Très beau Riad avec tout ce qui faut pour passer un excellent séjour. Le lieu est calme et splendide alors que nous étions au cœur de la médina. Nos hôtes nous ont accueillis avec gentillesse et générosité, de très bon conseils concernant les restaurants, le hammam et les visites. Nathalie nous a même accompagné dans les souks et a participé à une de nos soirée filles ( nous étions 7 filles). Le Riad est 15 min de la grande place Jamaa El fna. Il est situé dans un quartier populaire, on est en contact avec les locaux et les traditions marrakchis. C'est une expérience fantastique que nous avons vécues.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

Salamalikoum,
Je rentre de chez Nathalie et Gérard et je viens de lire tous les avis donnés. Tout est conforme : l'accueil chaleureux et de bon conseil, le plaisir de rentrer "comme à la maison" après un bain de foule dans la ville de Marrakech. J' y ajoute la douceur et propreté des lieux : musique, discussions avec les hôtes, petits déjeuners gourmands et marocains, farniente sur la terrasse, trempette dans la piscine après les marches journalières, propositions d'excursions dans les alentours, bons plans et incontournables de la Médina.
Un vrai plaisir. A refaire, à revoir.
Choukrane.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage. Nous étions seuls, pas de bruit, à l'abri des regards. Très bien.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Très beau riad où nous avons séjourner quelques jours, très bien situé, à 2 pas de la place et des souks.
Je conseille le repas sur place qui fut vraiment excellent, digne d'un très bon restaurant.
Le petit déjeuner du matin est également un régal avec ces petites crèpes.
Gérard et Nathalie ont été de très bon conseil concernant la visite de marrakech et pour éviter les "pièges à touristes".
Petit message pour eux s'ils lisent ces lignes, les patisseries ont fait des heureux ....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé ma femme et moi un super séjour à Marrakech dans ce très beau Riad décoré somptueusement, et très bien situé ...Tout en haut du Riad, une petite piscine et une belle terrasse permettent de se reposer dans le calme et la volupté.
Gérard nous a acceuilli avec gentillesse et efficacité..La ville n'a plus de secret pour lui, et il a su nous indiquer les belles ballades et nous prodiguer les bons conseils pour la visite des Souks, et nous indiquer les meilleurs restaurants " typiques "...Une excursion dans la Vallée de l'Ourika ? Gérard vous organise le transport et le guide en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire...
Ce fut un séjour vraiment très agréable, et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

accueil super sympa dans un riad magnifique, bien situé, tres bien décorer avec une petite piscine
Nathalie et Gerard ont été adorable et nous ont tres bien conseillés , c'est une des tres bonnes rencontre que j'ai pu faire en voyage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple