“Deuxième Sejour toujours aussi sympa et depaysant”
Avis sur Riad Souad

Riad Souad
“Deuxième Sejour toujours aussi sympa et depaysant”
Avis écrit le 17 janvier 2014

La décoration traditionnelle alliée au confort Nathalie et Gérard sont toujours à la recherche de mieux et ils y parviennent mettant en avant des réalisations artisanales pour décorer leur Riad.
C'est un vrai bonheur de se délasser dans la piscine après avoir arpenté la ville.
Et maintenant on peu déguster de bons petits plats traditionnels de la cuisine marocaine que vous ne trouverez pas ailleurs... il suffit de demander.
ce second séjour nous a enchanté, la gentillesse et la grand disponibilité de Nathalie nous permette d'apprécier encore plus notre séjour.
Le Riad est toujours aussi agréable, propre et situé idéalement dans la Médina.
C'est décidé on y reviendra

Astuce pour la chambre : la chambre en terrasse prés de la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 janvier 2014

Excellent accueil et de très bons conseils pour un séjour confortable.
Merci Nathalie et Gérard pour les bon tuyaux.
Grâce à vous nous avons pu nous "baigner" un peu dans le quotidien des Marrakchyine.
Pour la prochaine fois , j'espère que j'aurais progressé en arabe pour discuter en "live" avec les artisans.

Astuce pour la chambre : Prenez le temps d'apprendre quelque mots d'arabe avant de venir.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Meaux, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Eh oui! Le palais BAHIA en plus petit.
Un riad à deux pas de la place, décoré avec beaucoup de goût et surtout en respectant les traditions: zellige, tadelakt, plafonds peints.... Rien ne manque. Terrasse -piscine
Un lieu ou l'on prend plaisir à venir, et à revenir.
De plus Nathalie notre hôtesse est au petit soin. Son amabilité, sa chaleur humaine, sa connaissance de la ville, les bonnes adresses, les bons circuits, les bons petits plats, les petits déjeuner copieux et variés, font d'elle une vrai professionnelle du tourisme à qui vous direz simplement MERCI.

Astuce pour la chambre : 'Santal' au dernier niveau elle donne sur la terrasse et la piscine.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Crosne, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Avons passé six merveilleux jour dans cet magnifique petit riad, décoré avec beaucoup de gout. tres bien situé dans le coeur de la Médina, quartier calme et authentique.tres belle vue de la terrasse avec piscine... Super lit tres confortable... Délicieux petits repas preparés par notre adorable hotesse
Precieux conseils généreusement partagés par Gérard et Nathalie, amoureux de cette tres belle ville et de leurs habitants. Mille merci pour ces instants de grands plaisirs.Sylvie - Crosne - France

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes tres agréables... et lits tres confortables... aucun bruit... FORMIDABLE pr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Séville, Espagne
Avis écrit le 17 décembre 2013

Très beau riad situé au coeur de la Médina. Très bon accueil de Nathalie et Gérard qui sont aux petits soins! Ils nous ont tout expliqué pour que notre séjour devienne facile.
Merci pour tout.
Virginie et Juan

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 décembre 2013

Merci mille fois à Nathalie propriétaire du Riad pour ce magnifique accueil et pour sa générosité. Superbe Riad bien situé. Je vous le recommande chaleureusement. Belle terrasse + terrasse sur le toît avec chaises longues
Salutations
Katia

Astuce pour la chambre : Chambre Santal avec une terrasse + superbe terrasse sur le toit avec chaises longues
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Noves
Avis écrit le 12 novembre 2013

Très beau Riad.
Accueil chaleureux et sur mesure !!! Vraiment parfait. Nathalie et Gérard ont été de très bons conseils pour les achats, les restaurants, les déplacements, les visites, les excursions, les souks...
Petit plus : petit déjeûner (copieux avec une petite douceur qui varie tous les jours) sur la partie la plus haute du Riad, sur les toits de Marrakech.
A 10 minutes de la place Jemaa el Fna au coeur du quartier Ben Salah.
Des souvenirs pour toute une vie <3

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis