“Super au milieu des rues minuscules de la Médina”
Avis sur Riad Souad

Riad Souad
Avis publié : 27 février 2014

Première semaine de février, avec le soleil et la fraîcheur de l'Atlas. Une semaine superbe à 4 dans ce Riad accueillant, propre et à la déco typique. Petits déjeuner génial avec chaque matin une gourmandise surprise. Dépaysement garanti dans les souks avec les conseils éclairés de Nathalie, sans parler de l'excursion fortement conseillée dans la vallée du Zat avec notre guide Ali. Nous pensons y retourner pour faire d'autres découvertes et revoir ces hôtes chaleureux que sont Nathalie & Gérard.

Astuce pour la chambre : Premier étage plus calme mais en terasse c'est aussi sympa
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 février 2014

Après ce second séjour au Riad Souad nous sommes toujours autant ravis par l'accueil chaleureux de nos hôtes, merci Nathalie et Gérard !
Petits déjeuners délicieux, et le calme du Riad toujours impressionnant alors que nous nous trouvons au cœur de la médina.
Les conseils de Nathalie pour les excursions sont toujours formidables et nous avons vécus des moments inoubliables.
Nous reviendrons au Riad Souad sans AUCUN DOUTE !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Je ne vais pas être très originale, mais je confirme tout ce qui a été dit précédemment : excellent accueil, très très bonne literie (j'ai des problèmes de dos et j'étais enceinte de 4 mois!), propreté impeccable. Nathalie et Gérard vous accueillent avec un grand sourire, et sont toujours à votre disposition pour répondre à vos questions, et vous font sentir un peu comme à la maison ! Nous sommes restés 6 jours au total. Nathalie saura vous donner aussi les bonnes adresses où manger, où acheter, à voir.... Les petits plus : un petit déjeuner extra (avec une surprise qui change tous les jours ;-), une terrasse magnifique, des chambres super calmes (nous étions dans la chambre AMBRE) et si ça vous dit les filles, une SUPER adresse de Hammam à découvrir.... à faire absolument ! Merci encore à vous deux pour votre disponibilité et votre chaleur humaine dans ce Marrakech parfois si tumultueux ! A recommander fortement, et bonne continuation à vous deux !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

La décoration traditionnelle alliée au confort Nathalie et Gérard sont toujours à la recherche de mieux et ils y parviennent mettant en avant des réalisations artisanales pour décorer leur Riad.
C'est un vrai bonheur de se délasser dans la piscine après avoir arpenté la ville.
Et maintenant on peu déguster de bons petits plats traditionnels de la cuisine marocaine que vous ne trouverez pas ailleurs... il suffit de demander.
ce second séjour nous a enchanté, la gentillesse et la grand disponibilité de Nathalie nous permette d'apprécier encore plus notre séjour.
Le Riad est toujours aussi agréable, propre et situé idéalement dans la Médina.
C'est décidé on y reviendra

Astuce pour la chambre : la chambre en terrasse prés de la piscine.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Excellent accueil et de très bons conseils pour un séjour confortable.
Merci Nathalie et Gérard pour les bon tuyaux.
Grâce à vous nous avons pu nous "baigner" un peu dans le quotidien des Marrakchyine.
Pour la prochaine fois , j'espère que j'aurais progressé en arabe pour discuter en "live" avec les artisans.

Astuce pour la chambre : Prenez le temps d'apprendre quelque mots d'arabe avant de venir.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Eh oui! Le palais BAHIA en plus petit.
Un riad à deux pas de la place, décoré avec beaucoup de goût et surtout en respectant les traditions: zellige, tadelakt, plafonds peints.... Rien ne manque. Terrasse -piscine
Un lieu ou l'on prend plaisir à venir, et à revenir.
De plus Nathalie notre hôtesse est au petit soin. Son amabilité, sa chaleur humaine, sa connaissance de la ville, les bonnes adresses, les bons circuits, les bons petits plats, les petits déjeuner copieux et variés, font d'elle une vrai professionnelle du tourisme à qui vous direz simplement MERCI.

Astuce pour la chambre : 'Santal' au dernier niveau elle donne sur la terrasse et la piscine.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014

Avons passé six merveilleux jour dans cet magnifique petit riad, décoré avec beaucoup de gout. tres bien situé dans le coeur de la Médina, quartier calme et authentique.tres belle vue de la terrasse avec piscine... Super lit tres confortable... Délicieux petits repas preparés par notre adorable hotesse
Precieux conseils généreusement partagés par Gérard et Nathalie, amoureux de cette tres belle ville et de leurs habitants. Mille merci pour ces instants de grands plaisirs.Sylvie - Crosne - France

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes tres agréables... et lits tres confortables... aucun bruit... FORMIDABLE pr...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis