Riad Souad
Riad Dar Thalge(Marrakech)
Riad Menzeh(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons apprécié la localisation du riad, en plein coeur de la médina et à - de 10 minutes de la place Jena. L'accueil se fait en toute simplicité et gentillesse dans ce riad typique . Nous avons eu beaucoup de bons conseils pour l'organisation de notre séjour. Nous avons particulierement apprécié la randonnée sur Sidi Fares.
La vue sur de la terrasse du riad donne une vue panoramique sur toute la ville et sur l'Atlas.
Bref, je recommande .....

Avis publié : 13 mars 2014

Au plein milieu de la médina, le riad souad,vous accueille avec bienveillance.Une semaine de plein soleil au début mars et le bonheur de rencontrer Nathalie et Gérard qui vous recoivent avec gentillesse et prévenance.La maison est à l'image de ses propriétaires. Le petit déjeuner et la table le soir sont généreux et goûteux.Les chambres sont agréables et décorées dans la tradition locale.Très bonne literie et service efficace.La terrasse donne sur les toits de Marrakech et la vue sur l'Atlas est chaque matin et chaque soir un ravissement.Les conseils de Nathalie pour les visites dans les souks sont éclairés.Après une journée bruyante et animée dans les différents derbs, le plaisir de retrouver un endroit calme et serein est bienvenu.Merci beaucoup à Nathalie et Gérard pour cette semaine riche de rencontre humaine.A bientôt.

Avis publié : 11 mars 2014

Un riad au plein cœur de la médina ! Nous avons apprécié le calme et la propreté du riad, particulièrement appréciables après une journée passée dans l'effervescence de la médina, et aussi la vue imprenable sur les toits de Marrakech lorsqu'on est sur la terrasse. . Nous avons aussi beaucoup aimé l'accueil, la simplicité, et les bons conseils de Gérard et Nathalie. Ils pourront sans problème vous conseiller et souvent réserver vos excursions, transports... Nous avons notamment passé une journée formidable en allant découvrir les environ de Sidi Farès, grâce au guide avec lequel travaille le riad. A recommander !!

Avis publié : 27 février 2014

Première semaine de février, avec le soleil et la fraîcheur de l'Atlas. Une semaine superbe à 4 dans ce Riad accueillant, propre et à la déco typique. Petits déjeuner génial avec chaque matin une gourmandise surprise. Dépaysement garanti dans les souks avec les conseils éclairés de Nathalie, sans parler de l'excursion fortement conseillée dans la vallée du Zat avec notre guide Ali. Nous pensons y retourner pour faire d'autres découvertes et revoir ces hôtes chaleureux que sont Nathalie & Gérard.

Astuce pour la chambre : Premier étage plus calme mais en terasse c'est aussi sympa
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Après ce second séjour au Riad Souad nous sommes toujours autant ravis par l'accueil chaleureux de nos hôtes, merci Nathalie et Gérard !
Petits déjeuners délicieux, et le calme du Riad toujours impressionnant alors que nous nous trouvons au cœur de la médina.
Les conseils de Nathalie pour les excursions sont toujours formidables et nous avons vécus des moments inoubliables.
Nous reviendrons au Riad Souad sans AUCUN DOUTE !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille