Riad Souad
247 $US
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
52 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
Priceline
495 $US
HotelsClick
Avis publié : 15 avril 2014

Ce riad est tout simplement extraordinaire. Tant par son emplacement (a quelques minutes de la Place Jemma el fna) que par la chaleur dès propriétaires Nathalie & Gerard.
La déco vous mettra dans l'ambiance, les chambres cosy, confortables seront un havre de paix après une journée passé dans la ville.
Cote repas/petit déjeuner, un régal.
Bref, a conseiller sans hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

En arrivant dans la Médina, on est tout de suite plongé dans l'ambiance de Marrakech, Passé les portes du Riad on est au calme. Nathalie et Gérard vous accueillent chaleureusement. Le Riad est soigné, dans l'esprit du Maroc, les petits déjeuners copieux et variés chaque matin. Nous avons dînés le premier soir sur place c'était succulent, plein de saveur Tout au long de notre séjour, Nathalie et Gérard ont été de très bons conseils pour les restaurants, les excursions et autres souks, la place Jemaa El Fna n'est qu'à 10 pas du Riad. Merci pour ces bons moments partagés, n'hésitez pas !!. Sandrine et Thierry (les Nantais)

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er étage sont plus au frais que celle ensoleillée de la terrasse qui dispose cependant de la clim donc aucun problème
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

Très bon choix de Riad, bien situé, calme, agréable, propre et sympathie des propriétaires. Excellent séjour et ce Riad y est pour beaucoup. La cuisine est excellente, les petits déjeuners copieux et variés. L'accueil qui nous a été réservé mériterait un 10 mais cela s'arrête à 5.
Nathalie et Gérard vous resterez notre Gazelle et Gazou préférés.
Cyril et Nadine

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014

Accueil très sympathique avec le thé à la menthe, Nathalie nous a donné de très bons conseils pour organiser nos deux jours dans la médina et nous a fait goûter quelques spécialités locales, bien appréciées. M
erci encore. Adresse à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Quelle merveilleuse decouverte en arrivant dans ce riad situe au coeur de Marrakech.....
Séjour très agréable avec des hôtes charmants très a l écoute et de très bons conseils. En plus de ça, ils essaient de répondre au mieux sur différentes questions quant a la vie de Marrakech. La cuisine de Nathalie est de tres bonne qualité ainsi que la sélection de vin faite par Gérard.
Petit conseil pour les voyageurs en partance pour Marrakech: réservez dans ce riad, vous serez loin d être déçus.
A bon entendeur!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple